|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 12:25:55 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LibreArbitre RIP mon Orion | Vous êtes pénible, je vais me faire défoncer par ma femme si je prends l'Ironclad v3 (et il me plaît bien, le marquage est strictement identique à mon clavier actuel dont les brackets, ce qui n'est pas le cas du K10)... Le blanc me hype bien mais ça doit être la misère à nettoyer (gras des doigts + vape), je suis un peu maniaque et vu que je suis sur mon clavier près de 14-16h par jour (taff@remote + perso) ça m'inquiète un peu sauf si vous me dite qu'il se nettoie facilement... Pour les switches, les moins bruyants sont les Brown Raccoon mais moins performants que les Red Blood c'est ça ? Darkbl4de, merci pour les réfs mais je préfère du clé-en-mains (et je crains que ta proposition ne me coûte davantage aussi, déjà que je voulais pas y mettre plus de 100in ) Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 03-06-2024 à 15:24:25 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
minux On Linux ... |
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2024 à 15:36:35
|
Kouni | Je pense que les red blood sont sensiblement moins bruyants que les brown raccoon qui font bien clac clac --------------- Mon topic ventes |
minux On Linux ... |
--------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LibreArbitre RIP mon Orion | C'est noté
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 03-06-2024 à 16:24:33 |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
LibreArbitre RIP mon Orion | Merci à vous deux Edit : c'est pénalisant les O-Rings ? Je viens de voir une vidéo avec et sans et c'est le jour et la nuit avec ! Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 03-06-2024 à 18:36:25 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
LibreArbitre RIP mon Orion | Je reviens de la boutique LDLC pour tester l'Ironclad v3
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 04-06-2024 à 18:45:23 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2024 à 21:31:18
|
LibreArbitre RIP mon Orion | Merci, j'ai trouvé toutes les infos utiles grâce à ce keyword
Genphiz | Hello, oui ça se coupe quand le PC est en veille
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
LibreArbitre RIP mon Orion |
Sinon, rien à voir mais vous auriez des réfs de clavier TKL à moins de $50 ? C'est pour ma fille de 11 ans, depuis qu'elle sait que je vais passer au méca elle en veut un aussi mais je viens déjà de lui acheter un PC gamer et un Corsair K55 Core RGB donc j'ai pas trop envie d'investir... ANSI/ISO pas d'importance car elle n'a pas encore 30 ans d'habitudes par contre s'il n'y a pas de RGB son monde va s'écrouler Mars Gaming MKXTKLBFR ou The G-Lab Keyz Mercury TKL ? Message édité par LibreArbitre le 05-06-2024 à 12:28:04 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Kenshineuh |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 05-06-2024 à 12:20:39 |
myzt | J'avais essayé 1 fois j'avais abandonné puis la seconde fois ce fut la bonne comme ce fut le cas pour Kenshineuh
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
LibreArbitre RIP mon Orion | C'est valable si au taff tu peux utiliser un clavier QWERTY, si tu dois jongler avec deux types différents tu vas crever --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Nicou |
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 05-06-2024 à 13:08:41 |
myzt |
Message édité par myzt le 05-06-2024 à 13:24:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sdesbure |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kenshineuh |
|
minux On Linux ... |
LibreArbitre RIP mon Orion | Clair qu'à l'AFNOR ils devraient arrêter de recruter en SEGPA... Encore une norme créée par des vieillards qui n'ont jamais touché un clavier Edit : Vous me donnez envie de tester le qwerty-fr, c'est malin ça Message édité par LibreArbitre le 05-06-2024 à 17:10:48 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
L'organisation des caractères spéciaux est un peu mieux, mais sinon autant passer en Bepo si c'est pour optimiser la frappe --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
aliquide Non | Premier clavier de ce genre (75%, qwerty, ainsi, j'ai toujours été sur du full size iso et azerty), ça va faire une petite semaine que je suis dessus. Mais comme je regarde pas les touches quand je tape je suppose que ça règle les problèmes de layout En tout cas, super content, qualité nettement supérieure à mon G915 alors que de base le G915 coutait 250€ (bon, payé 150) et que j'ai payé mon nouveau, le Ajazz AK820, 32€. Stock : Keycaps pudding XDA (Oui bon c'est un peu kéké mais bon ) : Ignorez les touches CTRL & ALT inversées, j'ai rectifié depuis Puis du coup comme j'étais vraiment curieux, j'ai mis des switch clicky (j'avais jamais test) au lieu des linéaires qu'il y avait. Pour les connaisseurs, voilà un peu les "main feature" du bousin : Le fait que ce machin enterre mon G915 m'a bluffé, vraiment l'impression de se faire enfler avec les claviers mainstream. Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 05-06-2024 à 18:46:14 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Déjà que le marché pour de l'iso fr est nul, alors pour du bépo --------------- mon topic de vente |
Psebcool |
CharLee |
--------------- Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
aliquide Non | Aliexpress
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
LibreArbitre RIP mon Orion |
sirius25 |
Publicité | Posté le |