Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2199  2200  2201  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1066605
sirius25
Posté le 06-06-2024 à 08:19:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il vaut mieux passer sur du Iso Qwerty ou Ansi Qwerty ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 08:19:59  profilanswer
 

n°1066606
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-06-2024 à 08:54:21  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


Et qwerty fr te permet de faire des maj accentuées sans effort, et ça c'est putain de trop bien.


 
En fait c'est juste l'AZERTY de Windows qui pue du fion. Sous GNU/Linux, à la fin des années 90 est développé la disposition fr-latin9, dérivé de latin1, afin d'adapter le système aux utilisateurs francophones. Il est amélioré et intégré à Xorg dans le milieu des années 2000, sous le nom de fr-oss. Il permet les majuscules accentuées avec soit la ligne de chiffre en Caps Lock, soit AltGr+Shift+touche pour les moins communs :
 
https://i.imgur.com/R3smgR0.png
en bas à gauche : touche
en haut à gauche : Shift+touche
en bas à droite : AltGr+touche
en haut à droite : AltGr+Shift+touche
 
Sur MacOs, on a un peu le même fonctionnement, avec une disposition légèrement différente :
 
https://i.imgur.com/SY8FVz3.png
 
Je n'ai trouvé cette image qu'avec la disposition Français Mac pour GNU/Linux. En fait, sur un vrai clavier mac, il n'y a pas de touche Insert (remplacé par Fn) ni Num-lock (le pavé numérique est forcément ... numérique). Et je ne sais plus quelle combinaison permet de faire une pomme à la con, sans compter les touches fonction qui sont des raccourcis pour le son et divers autres trucs :o
 
Enfin, l'AFNOR propose un AZERTY amélioré sous la norme NF Z71-300 (dont on a déjà parlé), qui est un mix des deux mais avec des originalités  :pt1cable:  :
 
https://i.imgur.com/1DNTnVE.jpeg
 
En attendant que Microsoft propose une vrai layout permettant d'écrire correctement le français (pour Windows 12 ?), il existe une multitude d'adaptations de fr-oss ou de la norme NF Z71-300 pour cet OS.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 06-06-2024 à 08:59:55

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°1066607
minux
On Linux ...
Posté le 06-06-2024 à 09:02:23  profilanswer
 

sirius25 a écrit :

Il vaut mieux passer sur du Iso Qwerty ou Ansi Qwerty ?


L'ISO qwerty te permet de passer facilement à de l'ISO-FR, en changeant simplement les touches, vu que la disposition physique est la même


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1066608
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-06-2024 à 09:22:35  profilanswer
 

2200 IWH :o


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1066609
CharLee
Posté le 06-06-2024 à 09:23:07  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Aliexpress
 
Par contre faut vraiment faire gaffe car 90% des listings sont foireux (avec pro dans le nom alors que c'est pas le pro, vice versa)
 
Donc faut vraiment être attentif au store, au listing, aux reviews
 
Je l'ai pris ici : https://fr.aliexpress.com/item/1005006665161244.html
 
Mais même là le nom est pas forcément bon car il est listé en tant que "AK820Pro Gray" alors que le vrai modèle est juste "AK820 Gray"
 
[url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/291486]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/291486
 
Le plus simple est de se fier aux features avec ce tableau :  
 
[url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/291488]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/291488
 
Comme on voit, RGB + Wired + No screen = Version non pro
 
Je crois qu'il y a d'autre coloris sur d'autres listings, donc faut faire ses recherches :D


Merci  :jap:


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°1066611
iskor
Posté le 06-06-2024 à 09:37:41  profilanswer
 

aliquide a écrit :

Aliexpress
 
Par contre faut vraiment faire gaffe car 90% des listings sont foireux (avec pro dans le nom alors que c'est pas le pro, vice versa)


C'est rigolo, il ressemble BEAUCOUP à l'Epomaker EK68 :)

n°1066612
Darkbl4de
Posté le 06-06-2024 à 09:40:40  profilanswer
 

Et au GMMK Pro aussi :D


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1066615
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-06-2024 à 09:59:27  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
En fait c'est juste l'AZERTY de Windows qui pue du fion. Sous GNU/Linux, à la fin des années 90 est développé la disposition fr-latin9, dérivé de latin1, afin d'adapter le système aux utilisateurs francophones. Il est amélioré et intégré à Xorg dans le milieu des années 2000, sous le nom de fr-oss. Il permet les majuscules accentuées avec soit la ligne de chiffre en Caps Lock, soit AltGr+Shift+touche pour les moins communs :


 
C'est la limite de n'utiliser Linux que sur des serveurs, et pas en desktop...
 
Avec l'amélioration de proton, je vais peut-etre basculer ma machine principale...


---------------
mon topic de vente
n°1066616
Neil007
Hardware Addict
Posté le 06-06-2024 à 10:06:15  profilanswer
 

Neil007 a écrit :

Réception du ROG Azoth ce jour. Modèle blanc difficilement trouvable en promotion donc je suis resté sur le gris : 189 euros tout de même, cash back déduit.  :o  
 
Je confirme, comme tous les tests que les Keycaps sont affreux, ils résonnent, ils sont en ABS, très cheap. Je n'ai pas tapé plus de deux secondes dessus : les NX red sont pas mal mais pas au niveau de mes Milky Lubed, parfaitement compatible avec le north facing car Keygem m'avait envoygé des Milky nouvelle version "Reshaped" donc parfait.
 
Aves les Milky Yellow + les Keycaps PBT de chez Keychron, le son est fantastique, les différents niveaux de layer du Azoth sont quand même vachement bien travaillés et niveau insonorisation, c'est mieux que mon GMMK avec mon Tape Mod. Pas forcément besoin du Tape Mod sur le Azoth, bref très content.
 
Contrairement au Keychron Q1 pro, aucune interférence avec le sans fil, je ne note aucune latence et après une journée de code, le clavier est toujours à 100% donc ça tout ça a l'air très bien géré.
 
Bref, content :). Le PCB est plus épais et mieux fini au niveau de Socket (notamment en terme de soudure) par rapport au GMMK PRO. Bon, en même temps, Asus les PCB il savent faire.  
 
Maintenant, j'aimerai me trouver des Keycaps en full gris clair avec la qualité des Keychron mais ça va être dur je sens.
 
https://zupimages.net/up/24/20/7vsa.jpg


 
Petit retour sur la tenue de la batterie du Azoth : j'avais fait une seule recharge aux environ du 13/14 mai depuis que je l'ai. On est aujourd'hui le 6 juin. j'utilise l'ordinateur à raison de 2/3h par jour je dirai en moyenne, par contre je n'active le rétroéclairage que dans la pénombre : je suis aujourd'hui à 67 % ... Aucune recharge depuis donc c'est excellent. Les milky yellow en lube sur ce clavier avec les Keycaps de chez Keychron sont incroyables : très surpris par les stab. également que je trouve meilleur que mes Staebies sur mon ancien GMMK PRO.
 
Bref, il vaut son pesant d'or enfin pour le prix auquel je l'ai eu. Les keycaps d'origine sont par contre rédhibitoires.


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1066617
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-06-2024 à 10:15:16  profilanswer
 

Neil007 a écrit :


 
Petit retour sur la tenue de la batterie du Azoth : j'avais fait une seule recharge aux environ du 13/14 mai depuis que je l'ai. On est aujourd'hui le 6 juin. j'utilise l'ordinateur à raison de 2/3h par jour je dirai en moyenne, par contre je n'active le rétroéclairage que dans la pénombre : je suis aujourd'hui à 67 % ... Aucune recharge depuis donc c'est excellent. Les milky yellow en lube sur ce clavier avec les Keycaps de chez Keychron sont incroyables : très surpris par les stab. également que je trouve meilleur que mes Staebies sur mon ancien GMMK PRO.
 
Bref, il vaut son pesant d'or enfin pour le prix auquel je l'ai eu. Les keycaps d'origine sont par contre rédhibitoires.


 
Ils vont lancer une version Extreme du Azoth :D https://www.cowcotland.com/news/916 [...] treme.html


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 06-06-2024 à 10:15:16  profilanswer
 

n°1066618
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 06-06-2024 à 10:20:36  profilanswer
 

Yeam a écrit :


 
Ils vont lancer une version Extreme du Azoth :D https://www.cowcotland.com/news/916 [...] treme.html


 
Après, quand tu regardes les matériaux, ça peut donner quelque chose de très bien. Même chez les grandes marques.
Ils sont pas plus cons que les autres, hein  ;)  
Quand tu regardes par exemple le tout dernier Black Widow de Razer, il est parait-il excellent (même Hipyo l'a reconnu...  :D), donc pourquoi pas Asus.  
A voir.
Après c'est sur, il va couter une blinde.


---------------
Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023
n°1066619
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 06-06-2024 à 10:22:44  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Ils vont lancer une version Extreme du Azoth :D https://www.cowcotland.com/news/916 [...] treme.html


300 balles la version plastique, 500 balles en alu ? :whistle:  


---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°1066620
Neil007
Hardware Addict
Posté le 06-06-2024 à 10:38:22  profilanswer
 

ApaucalyptiK a écrit :


300 balles la version plastique, 500 balles en alu ? :whistle:  


 
 :ouch:  :ouch:


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1066623
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 06-06-2024 à 11:19:08  profilanswer
 

Ironclad V3 reçu à l'instant, la qualité est dingue :love:

 

Par contre, ça tient du détail mais les 3e caractères des touches supérieures ne sont pas rétroéclairées (mais c'est pas la mort)...

 

Plus qu'à identifier un repose-poignets adapté à la hauteur du précieux car avec la hauteur du case avec les pieds en position haute je ne touche plus le support de mon MX Keys :o (et non je n'ai pas pris celui de la marque je ne suis pas fan du cuir mais qualitativement il semble bien, tentant malgré tout :o)

 

Sinon, il n'est pas beaucoup plus bruyant que le MX Keys en définitive. Oui c'est plus audible mais sans commune mesure avec le K70 que j'avais renvoyé... Bon, je vais malgré tout commander des o-rings en 50A pour ce que ça coûte...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 06-06-2024 à 11:25:57

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1066624
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2024 à 11:32:40  answer
 

LibreArbitre a écrit :

Ironclad V3 reçu à l'instant, la qualité est dingue :love:
 
Par contre, ça tient du détail mais les 3e caractères des touches supérieures ne sont pas rétroéclairées (mais c'est pas la mort)...
 
Plus qu'à identifier un repose-poignets adapté à la hauteur du précieux car avec la hauteur du case avec les pieds en position haute je ne touche plus le support de mon MX Keys :o (et non je n'ai pas pris celui de la marque je ne suis pas fan du cuir mais qualitativement il semble bien, tentant malgré tout :o)
 
Sinon, il n'est pas beaucoup plus bruyant que le MX Keys en définitive. Oui c'est plus audible mais sans commune mesure avec le K70 que j'avais renvoyé... Bon, je vais malgré tout commander des o-rings en 50A pour ce que ça coûte...


 
Sur le site officiel. https://designedby.gg/product/iron-mace/

n°1066625
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 06-06-2024 à 11:35:49  profilanswer
 


J'avais pourtant précisé :

Citation :

et non je n'ai pas pris celui de la marque je ne suis pas fan du cuir mais qualitativement il semble bien, tentant malgré tout

:o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1066626
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2024 à 11:37:04  answer
 

Arf, désolé  [:vizera]

n°1066627
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 06-06-2024 à 12:00:04  profilanswer
 

Pas de souci 22Douze :)

 

@Genphiz, le fait qu'on ne le trouve que sur LDLC (en dehors de ton shop) c'est une exclu ou un partenariat (si ce n'est trop indiscret) ? Je suppose que vu la production limitée ce n'était pas pertinent de le proposer sur Amazon mais c'est quand même dommage :)

 

En espérant que tu ne sortes pas un V4 dans quelques mois :o

Message cité 3 fois
Message édité par LibreArbitre le 06-06-2024 à 12:03:39

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1066628
Winpoks
Posté le 06-06-2024 à 12:20:13  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

L'organisation des caractères spéciaux est un peu mieux, mais sinon autant passer en Bepo si c'est pour optimiser la frappe :o

 

Tu pouvais ne pas mettre de redface.  :jap:

n°1066629
demosys61
Posté le 06-06-2024 à 12:55:08  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Pas de souci 22Douze :)
 
@Genphiz, le fait qu'on ne le trouve que sur LDLC (en dehors de ton shop) c'est une exclu ou un partenariat (si ce n'est trop indiscret) ? Je suppose que vu la production limitée ce n'était pas pertinent de le proposer sur Amazon mais c'est quand même dommage :)
 
En espérant que tu ne sortes pas un V4 dans quelques mois :o


 
Non la v4 est pas pour tout de suite.

n°1066631
roger21
Posté le 06-06-2024 à 13:35:51  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Pas de souci 22Douze :)
 
@Genphiz, le fait qu'on ne le trouve que sur LDLC (en dehors de ton shop) c'est une exclu ou un partenariat (si ce n'est trop indiscret) ? Je suppose que vu la production limitée ce n'était pas pertinent de le proposer sur Amazon mais c'est quand même dommage :)
 
En espérant que tu ne sortes pas un V4 dans quelques mois :o


en même temps vu le monopole d'ldlc (ils ont racheté tous les concurrents) ça reste potable comme choix


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°1066632
ilium
Candeur et décadence
Posté le 06-06-2024 à 13:38:37  profilanswer
 

Sauf si on est hors de France, c'est quand même dommage de regretter quand on peut se passer d'Amazon et alors qu'on peut justement acheter directement chez le fabriquant, ou dans une boutique sérieuse. :spamafote:


Message édité par ilium le 06-06-2024 à 13:39:51
n°1066633
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 06-06-2024 à 14:01:59  profilanswer
 

Ouai sauf que tu mets mini 150e dans un clavier qui n'est pas maintstream (en regard au SAV notamment) c'est rassurant de savoir qu'on ne va pas galérer pour le renvoyer durant le délais de rétractation...

 

Si tous les e-shops avaient la flexibilité d'AMZ je passerais en direct sans hésitation !

 

Et concernant LDLC, c'est vicieux car si tu veux commander un produit sur le shop en ligne et que tu veux le récupérer en point de vente alors tu ne peux pas régler en ligne afin de t'empêcher de pouvoir user de ton droit de rétractation, c'est quand même moyen comme procédé...

 

Du coup je suis allé le tester en boutique et je l'ai commandé sur le site alors que j'aurais préféré le commander sur le site (et bénéficier du règlement PayPal en 4x sans frais par la même occasion) et pouvoir aller le récupérer dans le petit shop à côté de chez moi... J'ai bien vu que ça embêtait le vendeur mais bon, c'est leur méthode...


Message édité par LibreArbitre le 06-06-2024 à 14:06:41

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1066634
Genphiz
Posté le 06-06-2024 à 14:10:30  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Pas de souci 22Douze :)
 
@Genphiz, le fait qu'on ne le trouve que sur LDLC (en dehors de ton shop) c'est une exclu ou un partenariat (si ce n'est trop indiscret) ? Je suppose que vu la production limitée ce n'était pas pertinent de le proposer sur Amazon mais c'est quand même dommage :)
 
En espérant que tu ne sortes pas un V4 dans quelques mois :o


 
C'est un choix de ma part ^^  
 
En ce qui concerne la v4, je suis encore en train d'étudier les spécifications, pour voir ce que je vais mettre/pas mettre dedans. De manière réaliste, la version wireless risque d'être dispo bien avant une potentielle v4.


---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1066635
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 06-06-2024 à 14:13:02  profilanswer
 

Une V4 avec des switches magnétiques ? :love:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1066636
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-06-2024 à 14:16:05  profilanswer
 

Wireless first :o


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1066637
minux
On Linux ...
Posté le 06-06-2024 à 14:29:36  profilanswer
 

Une version Ansi-us ? :o


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1066638
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-06-2024 à 14:30:26  profilanswer
 

L'offre est bien fournie en ANSI, va pas faire retarder l'arrivée de bons produits en ISO alors que t'es déjà bien loti :o


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1066639
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 06-06-2024 à 14:33:21  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Wireless first :o


Tu vas souvent sur ton canapé avec un clavier méca ?

 

Pour la souris je comprends mais pour un clavier (surtout un méca) j'avoue que je suis plus dubitatif (sauf si c'est juste une question esthétique en n'ayant pas besoin de gérer le cable management de son bureau)...

Message cité 3 fois
Message édité par LibreArbitre le 06-06-2024 à 14:42:52

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°1066641
myzt
Posté le 06-06-2024 à 14:46:22  profilanswer
 

minux a écrit :

Une version Ansi-us ? :o


Ansi-us switch magnétiques, wireless, alu
À moins de 150€ bien sur  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1066642
aliquide
Non
Posté le 06-06-2024 à 15:00:55  profilanswer
 

iskor a écrit :


C'est rigolo, il ressemble BEAUCOUP à l'Epomaker EK68 :)


 
l'AK820 est sur le site d'epomaker d'ailleurs ! mais bien sous la marque Ajazz, et plus cher :D


---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°1066643
Apaucalypt​iK
No shit
Posté le 06-06-2024 à 15:18:25  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Tu vas souvent sur ton canapé avec un clavier méca ?


C'est précisément pour ça que j'ai choisi le Monsgeek M1W et non le M1, il vient remplacer un combo Corsair K65 Vengeance (USB bureau) + Logitech K810 (bluetooth canapé).


---------------
Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm
n°1066644
minux
On Linux ...
Posté le 06-06-2024 à 15:19:56  profilanswer
 

myzt a écrit :


Ansi-us switch magnétiques, wireless, alu
À moins de 150€ bien sur  :o


Pour moi c'est soit wireless, soit alu, j'ai testé les 2 ensemble et autant le wireless a du sens pour un poste mobile, a contrario l'alu pour moi c'est pour du fixe vu le poids, et la le wireless ne se justifie plus (sauf pour les ayatola du bureau design)
 
Et t'as oublié le format, 65% :o


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1066645
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-06-2024 à 15:29:00  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Tu vas souvent sur ton canapé avec un clavier méca ?

 

.

 

Oui :D


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1066646
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-06-2024 à 16:01:12  profilanswer
 

minux a écrit :


Pour moi c'est soit wireless, soit alu, j'ai testé les 2 ensemble et autant le wireless a du sens pour un poste mobile, a contrario l'alu pour moi c'est pour du fixe vu le poids, et la le wireless ne se justifie plus (sauf pour les ayatola du bureau design)
 
Et t'as oublié le format, 65% :o


 
65 % wireless pas alu je prends pour les déplacement avec plaisir.


---------------
mon topic de vente
n°1066647
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 06-06-2024 à 16:01:14  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Tu vas souvent sur ton canapé avec un clavier méca ?
 
Pour la souris je comprends mais pour un clavier (surtout un méca) j'avoue que je suis plus dubitatif (sauf si c'est juste une question esthétique en n'ayant pas besoin de gérer le cable management de son bureau)...


 
Perso c'est pour ne pas m'embêter avec un câble quand je vais au boulot. Chez moi mon Keychron est connecté en filaire, et quand je pars au taf je débranche et je passe en bluetooth. Très pratique :D


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1066648
minux
On Linux ...
Posté le 06-06-2024 à 16:03:25  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

65 % wireless pas alu je prends pour les déplacement avec plaisir.


C'est ce que j'ai (KBD67 lite R4), c'est top  :love:


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1066649
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 06-06-2024 à 16:05:38  profilanswer
 

minux a écrit :


C'est ce que j'ai (KBD67 lite R4), c'est top  :love:


 
J'ai du Royal Kludge, c'est pas mal mais j'upgraderai bien (bon je me déplace très peu c'est vraiment un caprice).


---------------
mon topic de vente
n°1066664
demosys61
Posté le 07-06-2024 à 14:10:17  profilanswer
 

L'épaisseur des touches apporte quoi?

n°1066665
Darkbl4de
Posté le 07-06-2024 à 14:18:09  profilanswer
 

J'ai du mal à voir, elle est de quelle couleur la typographie? Blanche, c'est du WoB?


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1066666
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2024 à 14:35:27  answer
 

Darkbl4de a écrit :

J'ai du mal à voir, elle est de quelle couleur la typographie? Blanche, c'est du WoB?


Beige (GMK L9), plutot
 
https://www.instagram.com/geonworks [...] mg_index=1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2199  2200  2201  ..  2212  2213  2214  2215  2216  2217

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR