|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2024 à 09:05:29 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 16-05-2024 à 09:26:02 |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 09:05:29 |
Genphiz | Il a raison ardaches. Commencer les petites magouilles de ce genre c'est le début de la pente glissante avant d'aller faire des trucs plus obscures. Bref. J'ai envoyé un email à tout le monde, proposant soit un fix et un remboursement partiel, soit un remboursement total et le renvoie du clavier. Pour ceux qui sont déjà en entrepôt en France je vais fix avec des patins et le signaler sur la page produit, vendre au rabais, ça me permettra d'en vendre un peu et les clients seront au courant de l'existence du problème. Le reste, le gros du stock, ce sera fix de la coque, et sortie d'une v1.1 plus tard. Il semblerait que ce ne soit pas l'intégralité de la structure, juste la coque supérieure. Je vois comment ils vont fix ça de l'autre côté de la planète. Message édité par Genphiz le 16-05-2024 à 09:28:42 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
snoopy67 | Bien que tu ais raison sur le fond Ardaches, tes interventions font un poil "Ô Grand Sage vengeur masqué qui fait pan pan culcul". Message cité 1 fois Message édité par snoopy67 le 16-05-2024 à 10:46:14 |
snoopy67 | Ah ben Genphiz, tu m'a devancé de quelques secondes mais je pensais à la même chose.
Message édité par snoopy67 le 16-05-2024 à 09:26:33 |
ApaucalyptiK No shit | Hardaches, raide comme la justice --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ilium Candeur et décadence | Ce qui est marrant, c'est qu'on parle de claviers, i.e. des productions ou des pièces pour une large part chinoise, dont une partie non négligeable est bas de gamme et que beaucoup achètent sur les plateformes chinoises dont le contrôle qualité et le service client restent abyssaux, bref, des achats pour lesquels il n'est pas rare d'avoir de sérieux aléas.
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 16-05-2024 à 13:05:18 |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
roger21 |
- produit qui survit un jour après la garantie ... bref je sais pas de quoi tu parles en fait, d'un monde qui n'existe pas ? et encore je parle de produits qui ne marchent plus, quand c'est un petit défaut j'imagine même pas ... Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 16-05-2024 à 13:33:30 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | je critique pas tes dires, je dis juste que tu parles de trucs qui semblent chimériques
Message édité par roger21 le 16-05-2024 à 13:36:07 --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 13:26:13 |
ardaches |
ardaches |
- La garantie est de 2 ans : je veux que mes LEDs tiennent combien de temps ? 3 environ, car si tu tiens plus, c'est plus cher, et pas forcément mieux d'ailleurs en visuel. tu peux répliquer ca sur tout les composants, et sur le nombre de frotement que tu fais sur une peinture avant qu elle parte.
snoopy67 |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy67 le 16-05-2024 à 16:12:37 |
Genphiz | @Snoopy67 Non, tu as mal compris ce qu'il voulait dire ^^ C'est "Personne n'a de soucis similaire" dans le sens ou "C'est pas toujours la même cause, même si le résultat in fine est le même : un produit qui ne répond pas aux spécifications". Comprendre que si d'autres marques ont des claviers courbés, ça peut être une autre raison. Et quand il dit que "la question n'est pas de savoir si les autres ont des claviers courbés ou non", il voulait dire : On s'en fout que les autres aient des claviers courbés, toi tu te débrouille pour que ça ne soit pas le cas. (Je me dis aussi, s'ils ont des mauvaises pratiques et qu'ils coulent... ce serait bête de copier leur mauvaise pratique et de couler aussi ^^) Et c'est aussi pour ça que je décide de changer la case du plastique. Je préfère payer 15/20k et ne plus jamais entendre parler de ce problème plutôt qu'avoir tous les jours 3 emails me demandant des remboursements pendant les 6 prochains mois. 15/20k, je survit même si l'addition pique. 3 emails par jour pour me prendre la tête, c'est le meilleur moyen de perdre ma capacité à focus et à planifier. Comme il le dit si bien, la bande passante est limitée. Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 16-05-2024 à 16:06:19 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
snoopy67 | Oh pardon si j'ai mal compris.
|
ApaucalyptiK No shit |
--------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2024 à 16:23:36
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2024 à 16:25:58 |
ApaucalyptiK No shit | Les keycaps en bois l'idée m'a traversé l'esprit mais sans même parler de tarif en ISO FR c'est mission impossible, et en bambou n'en parlons pas Message édité par ApaucalyptiK le 16-05-2024 à 17:02:47 --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
ardaches |
ilium Candeur et décadence |
|
_Mastaba_ |
|
iskor |
Message édité par iskor le 16-05-2024 à 22:34:45 |
Genphiz | Je tiens à le dire en public : Merci ardaches. --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
ardaches |
Darkbl4de | C'est rigolo, vous êtes tous d'accord en fait? Alors détendons-nous et passons à autre chose --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Dans un autre registre (pour apaiser les débats), et toujours dans ma quête de claviers originaux, je viens de faire l'acquisition de cette petite merveille :
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Leilu | L'un des principaux intérêts des TKL ou formats plus petits c'est d'avoir plus d'espace pour la souris alors pourquoi avoir mis cet écran à droite ? Et plus généralement pourquoi y a t il aussi peu de claviers southpaw ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ilium Candeur et décadence |
|
Neil007 Hardware Addict | Salut, pour changer de sujet, pour qui est intéressé, vente de mon GMMK PRO accompagné de jolis accessoires ... Keycaps, Switch, etc ... --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
sdesbure |
|
minux On Linux ... | +1 je suis passé du 100% ISO-FR au TKL Ansi-us puis 65% Ansi-us et franchement je regrette pas depuis quelques années, alors que jamais je n'aurais pensé pouvoir me passer du pavé numérique, touches Fn, etc. --------------- Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Non mais carrément, à chacun son usage !
Message édité par Thrax_le_Buffle le 18-05-2024 à 15:10:45 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
aliquide Non | J'ai envie de faire l'erreur de me lancer dans le hobby des claviers meca et je me demandais, si je veux des keycaps FR (et préférablement backlit et PBT), ya un site recommandé? Sans partir sur des kit à 100 balles et + Je veux me faire la main sur quelque chose de raisonnable niveau budget pour voir à quel point j'accroche Message édité par aliquide le 19-05-2024 à 10:06:00 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
K2R2 See you space cowboy | https://www.azertykeycaps.fr/
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide Non | Hm.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
ApaucalyptiK No shit | Cette galère pour trouver des keycaps noir, shine through, PBT, ISO FR 75% --------------- Feedback - http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5747_1.htm |
Publicité | Posté le |