| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent :
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 23-04-2024 à 16:31:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2024 à 16:39:48 ![]() Faire des combos avec Fn+une touche avec le soft fourni avec le clavier fonctionne aussi très bien. |
Kenshineuh |
|
yf38 | Et le logiciel MSKLC de Microsoft pour redéfinir un layout de clavier à partir du clavier US international (par exemple) fonctionne très bien. Message édité par yf38 le 28-12-2024 à 09:09:08 |
Cuistot du Commensal |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 23-04-2024 à 17:10:56 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 09:56:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-04-2024 à 09:56:48 ![]() ![]() |
BishopWotan |
|
remiche35 One day the flames will fade | Tous les ansi sont des US-int, c'est juste au niveau de l'OS qu'on choisit quel type de layout on veut |
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 24-04-2024 à 12:05:48 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ApaucalyptiK |
Message édité par ApaucalyptiK le 24-04-2024 à 14:15:56 |
iskor |
|
ApaucalyptiK |
|
iskor | Oui c'est celui du Berserker, donc TKL. Il est absolument neuf, j'ai reçu le clavier, j'ai direct changé les caps, donc jamais utilisés |
ApaucalyptiK | Reste plus qu'à tomber d'accord sur le prix, go MP |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ApaucalyptiK | C'est un ANSI Silver que j'ai pris pour faire le swap de cases mais le black est aussi dispo:
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 24-04-2024 à 14:59:30 |
swysen |
swysen | Donc c'est bien ce que je disais, tu vas revendre un M1W black ansi sans switch/sans keycaps --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ApaucalyptiK |
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 24-04-2024 à 16:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2024 à 16:32:08 ![]() Si tu peux tout annuler, il y a le Akko MonsGeek M1 en silver Iso
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2024 à 16:33:32 |
ApaucalyptiK | Oui je sais mais je tiens à la connectivité du wireless du M1W. |
swysen |
ApaucalyptiK |
|
swysen | Pourquoi tu dis que ce serait inutile de vendre les caps avec ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
BishopWotan |
|
ApaucalyptiK |
|
swysen |
ApaucalyptiK | J'ai aussi trouvé ce repose poignets en bambou qui s'accordera parfaitement aux cups de mon Denon D9200 et qui fait la largeur du M1W (à 3mm prés, close enough):
Message cité 1 fois Message édité par ApaucalyptiK le 25-04-2024 à 00:28:24 |
- gab | J'aime beaucoup le boitier, c'est quoi déjà ? Streacom ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ApaucalyptiK | C'est un Streacom DA2. |
- gab |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pourtant il me semblait qu'il était tri modes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |