| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-01-2024 à 10:28:42 |
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 10:27:09 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 15-01-2024 à 13:43:28 |
twolaw |
Message cité 1 fois Message édité par twolaw le 16-01-2024 à 17:59:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2024 à 18:53:47 ![]()
|
twolaw |
Message édité par twolaw le 16-01-2024 à 22:53:06 |
K2R2 See you space cowboy | Pour le fun, j'ai rapidement monté le PCB de mon Zoom 65 V2 dans la nouvelle case et bien évidemment j'en ai profité pour lui coller le set Calico que j'avais pris en GB. C'est pas mal, mais je ne sais pas si je suis complètement convaincu. Un set noir + anthracite + orange me titille un peu, à voir. Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 16-01-2024 à 20:27:48 |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 20:26:59 ![]() ![]() |
Kouni |
Hippo-fr Melon fucker ! | Sur un Ironclad première version, on peut y mettre des touches au format cherry ou faut absolument rester en oem ? Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 16-01-2024 à 21:14:33 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
iskor | J'aime beaucoup ton build orange K2R2 |
Darkbl4de | J'aime beaucoup la case, mais pas convaincu du mélange des 2 oranges... l'anthracite doit donner très bien par contre! --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
K2R2 See you space cowboy |
|
Genphiz | Pour mes claviers prenez plutôt de l'OEM ce sera plus simple @slds J'ai l'impression que ça commence à bouger de ce côté là. Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 16-01-2024 à 22:42:23 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Petit_Lu GROS !!! |
|
K2R2 See you space cowboy | Merci Petit_Lu ;-) |
It_Connexion | Good Game GG !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Yeam I'm your passenger | Perso j'ai des switchs GG Red Blood sur lesquels j'ai des keycaps au profil Cherry (mélange de plusieurs sets d'ailleurs), aucun souci à signaler. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Yeam I'm your passenger | Le clavier est annoncé mais pas encore sorti, à part Genphiz ici présent personne pourra te répondre --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iskor |
|
Genphiz | De ce que j'ai vu, certains profil "Cherry" ne sont pas exactement des profils Cherry. J'ai vu des sets qui passent, d'autres qui ne passent pas, c'est un peu le loto avec les sets qu'on achète sur Aliexpress... Dans le doute je préfère dire "Prenez de l'OEM" ^^' -> Le polissage miroir de la partie interne des switches, ça permet de virer le grattement. Sur la version moins cher, c'est pas aussi bien poli, ni même aussi précis. Le but était d'offrir une version "tout option" pour ceux qui ont plus de budget, et d'offrir une alternative abordable pour ceux qui ne veulent pas dépasser la barre psychologique des 100€. Dans les deux cas on aura toujours un assemblage par vis, donc vous pourrez toujours bidouiller et le modder par vous même si vous le souhaitez. Edit : Point important, je précise que je ne suis pas du tout le seul a faire du polissage mirroir des switches. Il y a pleins de fabricants qui le font, c'est un "trick" pour gagner en glisse sans dépenser trop d'argent. Message édité par Genphiz le 17-01-2024 à 10:52:16 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Darkbl4de |
Je ne relève pas, je crois que c'est mieux, hein? Plus sérieusement, Genphiz est demandé à l'accueil! On connaissait le lube des switchs, le film, les mods, mais maintenant on veut tout savoir à propos edit: burn par Genphiz - merci pour l'explication! Message édité par Darkbl4de le 17-01-2024 à 10:34:28 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
wutys | ça va faire comme les lames sur les rasoirs ça |
myzt |
Toum Section du Contentieux |
|
Toum Section du Contentieux | Les touches Fn et Win sont pas inversées?
|
Drakal | Merci c'est corrigé |
myzt | Vous savez combien un fabricant paye justement pour la touche windows?
Toum Section du Contentieux |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |