| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Toum Section du Contentieux | Reprise du message précédent : Je suis bien intéressé par ça : Ducky ProjectD Outlaw65 Avant de dégainer la CB, il faut déjà que je checke si un de mes keysets a bien les touches correspondant à un 65%, et que je trouve quels switches installer, je n'arrive pas à trouver des mx green éventuellement rgb en stock. Quelqu'un a eu des retours ici (il m'a semblé voir quelques problèmes d'alignement de pièces). Bonne soirée Message cité 1 fois Message édité par Toum le 08-01-2024 à 21:05:06 |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 21:04:45 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Mouais, me méfie des Ducky maintenant, les One3 sont vraiment pas fameux et on n'a aucune indication sur ce Outlaw sur la provenance des stabs et s'ils sont lub. 399€ pour du filaire je vois pas comment c'est une bonne affaire... À voir les tests ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Nicou | J'crois que je vais craquer pour un keychron Q5 pro max quand il sort en iso |
patpro BOfH | je vois pas de «pro max» chez Keychron, c’est pas «Q5 pro» tout court ? --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
genghis77 -_-' | c'est Max OU Pro pour ces gammes --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
iskor |
|
Darkbl4de | Il y en a de temps en temps sur le site du fabricant, là y a que du jaune dispo:
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 15:26:30 ![]() ![]() |
iskor |
|
K2R2 See you space cowboy | Meletrix fait régulièrement de nouveaux GB pour ses produits, on peut avoir connaissance des dates un peu en avance sur le Discord. Le dernier GB pour le Zoom 65 c'était octobre, pour une livraison courant janvier. Le précédent datant de juin, je pense que ça ne tardera pas trop s'ils suivent le même rythme (ça a l'air de bien rouler chez eux). Mais bon, c'est vrai qu'il faut rester patient. Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 09-01-2024 à 15:42:50 |
K2R2 See you space cowboy |
|
iskor |
|
Nicou |
|
Message édité par K2R2 le 09-01-2024 à 20:42:47 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Les keychron ne mettent pas les ~ # { [ | ` \ sur les keycaps ISO-FR, il y a une raison ? |
Darkbl4de |
C'est du barebone qu'ils vendent hein, les touches sont là pour l'illustration uniquement.
Pareil Message édité par Darkbl4de le 10-01-2024 à 11:12:50 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Petit_Lu GROS !!! |
|
myzt | Hello, je vends quelques accessoires pour lube un clavier (Krytox, switch opener, switch films...) et des sets keycap wob qwerty
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message édité par K2R2 le 12-01-2024 à 20:09:52 |
twolaw | Bonjour, je recherche un clavier mécanique TKL azerty blanc avec lettrages en noir (pas de rétroéclairage) et switchs silent.
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
zShiminay |
|
zShiminay |
|
Yeam I'm your passenger | Idem. Mais tellement la flemme de commander neuf, attendre la livraison et ensuite tout monter que j'attends que quelqu'un vende son 2.5 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
myzt | Nuphy ne propose plus de GhostBar en noir --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger | Perso j'en ai 3 ou 4 de différentes couleurs et je ne m'en séparerais pas, mais ça marche surtout si tu mets bien des pads de silicone d'une épaisseur précise entre les stabs et le switchs (dommage que Nuphy n'en fournisse pas avec les ghost bars d'ailleurs), chose que beaucoup semble oublier de faire (je ne parle pour le coup pas de ce topic mais les avis/commentaires en dehors le montrent pas mal) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-01-2024 à 00:27:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | J'en ai acheté aussi, je les ai enlevé direct, j'aime pas du tout le ressenti. |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2024 à 12:38:19 ![]() Clavier layout 1800, Iso-FR en promo (15%) sur Amazon. 85€
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2024 à 12:44:07 |
derweise |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 14-01-2024 à 18:27:29 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 15-01-2024 à 10:28:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |