| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : Et sur mes touches sauteuses (qques posts plus haut) , des suggestions pour y remédier ? |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 21:36:16 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Essaye avec une touche de la même rangée pour voir si ça vient de la touche ou du switch --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
K2R2 See you space cowboy |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Merci !
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minux On Linux ... | Ça faisait longtemps que j'avais envie de tester le profil XDA, du coup je viens de commander ce set sur AE : https://fr.aliexpress.com/item/1005005114657377.html
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
iskor |
zShiminay |
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 15:28:12 ![]() ![]() |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minux On Linux ... | Je dirais oui vu les différences de hauteur et profil :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Oui non mais j'avais vu ces profils mais j'trouve pas ça énorme.
K2R2 See you space cowboy | Question à Genphiz s'il passe dans les parages (ou à d'autres connaisseurs). Comme je suis en train de lubrifier mes switchs Gateron yellow pro pour les monter sur mon futur Zoom 65, je me suis demandé si je ne pouvais pas en profiter pour lubrifier également les Red Blood de mon Berserker.... et là je me rends compte que mon ouvre switchs, qui fonctionne parfaitement avec les Gateron n'est pas tout à fait assez large pour accueillir un red blood, ça ne rentre pas. Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 28-08-2023 à 18:04:51 |
Genphiz |
Celle qui a 2 lames au lieu de 4 pattes. Les Red Blood, ce qui lui manque surtout c'est un meilleur étalage du lubrifiant. J'y travaille pour 2024 ^^ Edit : Aussi l'ouvre switch inclus dans mon kit de lube est le même type que celui que tu as déjà entre les mains. Il est donc inutile de l'acheter. Message édité par Genphiz le 29-08-2023 à 00:59:21 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
K2R2 See you space cowboy | Ah super, merci Genphiz. Question complémentaire, c'est le même type d'ouvre switch qui est fourni dans le kit lubrifiant Demon Blood ? Parce que tant qu'à faire... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2023 à 10:47:39 ![]() |
wutys |
ManuLM |
Bon au final, quand je permute les touches, il semble que ce soit le switch qui relache la touche (cherry red sur un ducky one qui a 8-9 ans). Je suis en profil SA (keyset MAXKEYS double shot ABS qui a 6 ans), donc les touches sont assez hautes, ce qui explique peut etre que c'est plus facile d'avoir des problemes de ce genre. Et ca vient aussi je pense de ma maniere d'utiliser les touches END et fleche vers le bas. Message édité par ManuLM le 29-08-2023 à 10:56:11 |
thepilot64 | hello all ! Actuellement je suis en train de me faire un double setup Un full gaming, vidéo, et chill Le second sur le mm plateau, dédié a mon TT à 90%. J'ai un logitech G915 pour le gaming (pas encore utilisé, car la config est pas prête). Je cherche un clavier confortable, méca, pour le TT, la seule condition c'est qu'il soit sans fil, plus ou moins complet (pas de compact), et Azerty. EDIT : compatible Keycap redface HFR si quelqu'un en à un en rab Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 29-08-2023 à 11:43:17 |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
Philip Morris Ballerine | Mme qui va se commander un ironclad --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Genphiz | @K2R2 Le symbole pour les chevrons c'est KC_NUBS de mémoire. En cas de doute, prends le layout du Berserker sous VIA comme référence --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
K2R2 See you space cowboy | Super, ça marche, merci Genphiz |
nypo | Hello à tous,
Message cité 5 fois Message édité par nypo le 30-08-2023 à 02:10:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 08:05:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2023 à 08:06:14 |
Winpoks |
|
Yeam I'm your passenger |
Regarde chez Akko aussi, ils ont des modèles pas chers en ISO, juste à changer les keycaps car aucun n'est proposé en ISO-FR ("azerty" ) : Faut faire attention au keyset que tu vas mettre car le logiciel Akko Cloud Driver est pas dingue, tu peux pas remapper les touches... donc il faut veiller à ce que ton keyset soit compatible à 100% avec leur disposition, sinon tu te retrouves avec des touches qui ne seront pas au bon format de Row. Pour du pas cher, c'est bien comme clavier, mais si tu veux monter plus en gamme, t'as le Monsgeek x Akko M1W dispo en ISO en black (149€) qui a de bons switchs et de bons stabs de base. Message édité par Yeam le 30-08-2023 à 10:26:26 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Yeam I'm your passenger | Au moins il ne fait que demander. Razer, il se préinstalle carrément...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
K2R2 See you space cowboy |
Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 30-08-2023 à 11:49:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 11:39:44 ![]()
|
nypo | Merci pour vos réponses, je vais regarder !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |