| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
thekilgore Mode et rats tueurs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 11:36:46 ![]() ![]() |
Darkbl4de | Merci! Je connaissais le shop mais ils ont rajouté de nouvelles références Varmillo, donc quelques unes assez sympa --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
K2R2 See you space cowboy | Je cherche un clavier au format compact pour installer sur mon cockpit de simu, mais après mon expérience foireuse avec le ROG falchion, je veux un clavier de qualité et j'ai même envie de me le monter moi-même avec mes petites mains. Pour le cahier des charges, ce sera un 65% en ISO FR (un TKL est déjà trop grand) et si possible wireless.
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Petit_Lu GROS !!! | J'ai le KBD67 (en ALU donc même prix que le zoom) et le zoom. Message édité par Petit_Lu le 18-08-2023 à 19:11:56 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2023 à 09:06:20 ![]() J'ai mis en vente mon clavier Epomaker Th96 Pro, pour ceux que cela intéresse.
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2023 à 09:06:35 |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 09:06:20 ![]() ![]() |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
K2R2 See you space cowboy |
|
shinji3rd |
Message édité par shinji3rd le 19-08-2023 à 13:50:18 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ardaches le 19-08-2023 à 14:30:54 --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Genphiz |
shinji3rd |
Message édité par shinji3rd le 19-08-2023 à 15:30:47 |
Lockheed95 |
|
shinji3rd |
Message édité par shinji3rd le 19-08-2023 à 18:25:59 |
K2R2 See you space cowboy |
|
Genphiz |
shinji3rd |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
myzt | Bah enfin un constructeur qui pense aux gens qui veulent des keycaps rétro-éclairés en PBT, après ça manque d'infos, OEM?! probablement, j'aurais préféré du Cherry Profile
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
archeo |
Message cité 1 fois Message édité par archeo le 21-08-2023 à 10:26:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 11:45:29 ![]() Quelqu'un connais la qualité des switchs pré-lubrifié Asus?
|
Genphiz |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 12:03:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2023 à 13:37:29 |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ça dépend du rythme des sorties et des nouveautés --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
zShiminay |
zShiminay |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
yokoko | Hello ! Commençant à m'intéresser un peu aux customs j'ai acheté une merde pas cher pour le boulot sur aliexpress et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas faire les accents (c'est un qwerty 60%)
Message cité 2 fois Message édité par yokoko le 22-08-2023 à 16:53:14 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
yokoko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |