| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
yokoko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 17:06:40 ![]() ![]() |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Genphiz |
Je rajoute l'info sur mon site. @Wutys : La mise en place de la molette sur la gauche, c'est surtout pour y accéder plus facilement. Je me suis rendu compte que la molette sur la droite forçait à lâcher la souris pour l'utiliser. Sur la gauche, elle est plus accessible et surtout, elle est invisible en utilisation normal. Message édité par Genphiz le 22-08-2023 à 17:44:43 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
yokoko |
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Y'a ça sinon qui traine en stock et qui est pas mal https://geon.works/products/frog-tk [...] 9244241059 Message édité par vitriol_drinker le 22-08-2023 à 19:25:11 --------------- [FeedBack] |
archeo |
Message édité par archeo le 23-08-2023 à 09:39:59 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Bah pourquoi pas à la limite.
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 11:18:23 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2023 à 11:28:51 ![]() |
zShiminay |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Et moi j'ai mon Machenike KT68 Pro qui est arrivé ce matin ! --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Yeam I'm your passenger | NuPhy lance le Air75 en V2 : https://nuphy.com/collections/keybo [...] 5218133101
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
zShiminay |
Message édité par zShiminay le 23-08-2023 à 19:34:08 |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 23-08-2023 à 19:47:40 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Yeam I'm your passenger |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
archeo |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
derweise | Questions sont l'iroclad v3 et les claviers GG en général:
Message cité 1 fois Message édité par derweise le 23-08-2023 à 22:32:23 |
Genphiz |
Par contre, tu peux installer QMK dessus, si t'as un PC sous windows pendant 30 secondes, ça se fait en un seul clic, via un soft one clic install. (Bon, 3 en comptant le double clic pour ouvrir le fichier .exe) La possibilité de flasher le clavier avec QMK Toolbox devrait bientôt être mise en place pour ceux qui n'utilisent que Linux/mac. Et tu peux ensuite utiliser VIA pour le contrôler, sous linux. Les orings apportent un amorti au bottom out (à la butée), réduis la course de 4 à 3 mm. La majeure partie des personnes sur le forum vont te dire que c'est caca et qu'il ne faut pas en mettre ^^ @Yeam Au moins, Keychron n'a pas fait ça avec le Lemokey D'ailleurs il semblerait qu'ils sont en trains de bosser sur un clavier utilisant ZMK justement. Message édité par Genphiz le 23-08-2023 à 23:48:07 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
yf38 |
Je suis en Windows 11 FR et j'ai un clavier dierya DK61SE 60%. Au besoin je dois pouvoir te passer les fichiers générés par l'utilitaire qui les créent. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 25-08-2023 à 06:52:53 |
archeo |
|
Hegemonie |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
archeo | Ca me va tout à fait.
|
silfursol |
|
minux On Linux ... | Z'avez vu passer la news sur les MX2A ?
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
iskor | Je ne connais pas le K70, mais j'ai eu 2 GG (mais pas l'Ironclad), et franchement les GG c'est de la bonne. |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
wutys | Ironclad V3 préco pour ma part, noir et switch red |
naglefourbe schtroumpf fourbe | le site est sûr, on est nombreux à avoir commander. tu avais l'option virement bancaire aussi au besoin, moins pratique. et le paiement CB accepte les cartes virtuelles --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
iskor | Woputain, l'Ironclad V3 est gasket mount? En gros c'est un Berserker avec un pavé num?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |