| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Lestanquet | Reprise du message précédent :
Message édité par Lestanquet le 11-08-2023 à 17:02:54 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 14:25:01 ![]() ![]() |
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 11-08-2023 à 15:08:23 |
Darkbl4de | Ouais c'est clair. Bref, le côté support est pas génial, mais le matos est plutôt sympa. Sinon c'est vrai, le Zoom a un joli derrière J'aime bien leur rainbow, j'ai pris le knob et le poids arrière en rainbow. Par contre j'ai pas pris le poids supplémentaire interne, et je regrette pas, le truc pèse déjà une tonne comme ça, je vois vraiment pas l'întérêt d'en rajouter... Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 11-08-2023 à 16:18:32 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
iflow Pugface | Tout ce marché pour le custom que je découvre..
--------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 11-08-2023 à 21:56:13 |
Publicité | Posté le 13-08-2023 à 08:37:53 ![]() ![]() |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
myzt | Si jamais, j'ai toujours mes pro milky à vendre sur mon topic de vente --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Hegemonie |
|
bart1519 | Et voila ce qui devait arriver est arrivé :
Message cité 1 fois Message édité par bart1519 le 13-08-2023 à 16:23:45 |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
bart1519 | j'ai suivi ce tuto https://fr.ifixit.com/Tutoriel/Remp [...] +MX/139980
Message édité par bart1519 le 13-08-2023 à 20:03:26 |
- gab | Si c'est juste une, ça doit être réparable. Tu aurais une photo ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bart1519 | Dans mon cas vaut mieux que j'arrête les réparations et si je l'enmène chez un réparateur à 50/60 balles de l'heure pas sûr que cela soit intéréssant
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | https://youtu.be/N5IivDkrp6U Message édité par vitriol_drinker le 14-08-2023 à 16:57:58 --------------- [FeedBack] |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Entrée de gamme, pour moi c'est AKKO, Keychron et Epomaker. Designed by GG aussi (niveau prix), mais y'a pas de wireless 2.4 (encore) Message édité par Thrax_le_Buffle le 14-08-2023 à 19:02:46 --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
EDIT : Ah punaise, c'est marqué en gros en plus, quel boulet ... Message édité par Gimli Oakenshield le 14-08-2023 à 20:28:13 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Yeam I'm your passenger | Hum quelqu'un a testé ce petit GMMK Pro-like mais wireless de chez Akko ? Dispo en ISO : https://akkogear.eu/products/black- [...] 3212859591
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
zShiminay | @Petit_Lu Hello, toi qui a eu le gmmk pro, quand ton verouillage maj est activé, la led est illuminer d'une autre couleur par rapport au reste de ton clavier? |
Petit_Lu GROS !!! | De base je crois que non mais j'avais installé un autre firmware qui le faisait :
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 14-08-2023 à 23:43:48 |
zShiminay |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Hegemonie | Le K2 est envisageable, le Q11 pas vraiment |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | A toutes fins utiles, Akko fait des offres assez fou jusqu'au 20 août si j'ai bien compris.
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Hegemonie |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Hegemonie | Merci |
genghis77 -_-' | nuphy qui lance une campagne de souhait sur insta concernant la V2 du air 75
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 16-08-2023 à 14:18:37 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Yeam I'm your passenger | S'ils en font un en ISO FR je prends un Air75 direk' --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
zShiminay |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |