| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
zShiminay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 17:11:51 ![]() ![]() |
Nicou |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2023 à 19:40:33 ![]() |
zShiminay |
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est putain de gavant je trouve ces histoires de qualité de plastique merdique si tu sors du sacro saint QWERTY... Y a vraiment un marché à prendre pour les fabricants en Asie a destination des clients, fr, fr be, Suisse etc. |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Yeam I'm your passenger | Quand tu vois Ducky et GG se gaver du marché FR notamment parce qu'ils font du PBT et ce toujours à très bon prix... Je vais pas croire qu'une puissance comme Asus peut pas s'en donner la peine. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petit_Lu GROS !!! |
Donc les grosses boîtes comme asus, ne veulent surtout pas investir un peu d'argent (effectivement c'est pas grand chose pour eux) pour une rentabilité ultra faible. Ça multiplie les investissements c'est complexe à gérer. |
Yeam I'm your passenger | Oui c'est vrai que "se gaver" c'est un mot un peu fort, j'avais quelques pintes dans le nez --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 10:30:35 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
v3ofme hhhehehe | --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Darkbl4de | Si jamais ça intéresse du monde, j'ai mis un GMMK Pro noir ISO quasi neuf et un GMMK Compact ISO noir en vente sur LBC.
Petit_Lu GROS !!! |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 09-08-2023 à 20:36:55 |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Petit_Lu GROS !!! |
|
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
iflow Pugface |
Message édité par iflow le 10-08-2023 à 09:54:37 --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
iskor |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Message édité par Petit_Lu le 10-08-2023 à 22:35:33 |
Yeam I'm your passenger |
Je comprends aussi toutes ces données Puis il y a le serpent qui se mord la queue. Surestimer la demande sur la base que presque aucune constructeur n'offre autre chose que de l'ABS pourri, forcément ça a un impact sur la demande si elle est conditionnée dans ce sens. Sauf que Ducky/GG y arrivent et grattent des parts la force tranquille. Ils sont dans un large couloir sans concurrence du coup. En ISO-FR, Razer propose bien des sets en PBT à vendre à part, Corsair aussi (à même pas 30 balles - comme quoi - et commencent même à proposer de plus en plus de claviers avec des sets en PBT d'origine), donc eux par exemple, l'ont déjà ce tooling. Il y a plus qu'à faire l'effort je pense. Tu prends la conclusion de Clubic sur le test du Berserker par exemple, qui est assez incisive :
Des propos comme ça dans un magazine aussi connu, le message est fort... Edit : Quand je dis "il n'y a plus qu'à faire l'effort", malheureusement il faudra aussi passer la seconde et s'attaquer à l'insonorisation/lubrification Message édité par Yeam le 11-08-2023 à 11:11:47 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kenshineuh | Oui bon après c'est Clubic. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 11-08-2023 à 11:08:56 |
iskor |
Trop de revirement de ligne édito chez eux pour que j'ai une image assez stable de leur rédac !
Oui un peu Puis les grosses marques pourront pas tenir encore autant d'années sans faire d'effort de R&D, autrement ils vont se plaindre et chouiner un "on a fait tout ce qu'on a pu" lorsqu'ils seront dans le rouge sur leurs claviers, ma main à couper. Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 11-08-2023 à 11:17:19 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Petit_Lu GROS !!! | Yo !
Message cité 2 fois Message édité par Petit_Lu le 11-08-2023 à 11:50:03 |
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 11-08-2023 à 12:20:52 |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
Genphiz | Ardaches, il parle un peu comme un seigneur Sith mais je précise qu'il a raison --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Darkbl4de |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 11-08-2023 à 14:17:13 |
Lestanquet |
Message édité par Lestanquet le 11-08-2023 à 17:02:54 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |