Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1051355
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-06-2023 à 10:20:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thrax_le_Buffle a écrit :

J'avoue ne pas comprendre.

La touche A sur un ISO-fr et la touche Q sur un ANSI ne sont pas profilées pareil ?

Pour la touche * y'a le numpad et le µ je crois que je ne l'ai jamais utilisé et ne le ferai jamais   ;)

Non :jap:

https://preview.redd.it/8s8i0e61nec [...] 84aeabda29

Avec des touches ANSI, ton Z est en R4 et le W en R1, c'est l'inverse en ISO-FR
Pareil le A est en R4 en ANSI et le Q en R4, c'est l'inverse en ISO-FR
Et le M en R1 en AINSI et en R2 en ISO-FR.

Et toutes les touches alphanumériques et les ponctuations ne sont pas les mêmes aussi :jap:

Mais pourquoi tu t'emmerdes avec ça ? Le Q3 Pro est dispo en barebone ISO, tu mettras un vrai keyset ISO-FR dessus toi-même du coup :)

Message cité 2 fois
Message édité par Yeam le 06-06-2023 à 10:21:50

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 10:20:17  profilanswer

n°1051358
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 06-06-2023 à 10:32:30  profilanswer

Yeam a écrit :

Non :jap:

https://preview.redd.it/8s8i0e61nec [...] 84aeabda29

Avec des touches ANSI, ton Z est en R4 et le W en R1, c'est l'inverse en ISO-FR
Pareil le A est en R4 en ANSI et le Q en R4, c'est l'inverse en ISO-FR
Et le M en R1 en AINSI et en R2 en ISO-FR.

Et toutes les touches alphanumériques et les ponctuations ne sont pas les mêmes aussi :jap:

Ba oui ça j'avais compris que les touches étaient pas aux mêmes endroits sur un ISO-fr et un ANSI.
Mais je me disais bêtement peut-être que puisque ce sont les mêmes touches (y'a juste la lettre dessus qui change, et qui est imprimée), le profilage de la touche serait identique. Ça parait logique pour moi.
Je ne parle pas juste d'inverser les touches, mais bien de remplacer certaines par d'autres provenant d'un keyset FR.  ;)  

[quote]Mais pourquoi tu t'emmerdes avec ça ? Le Q3 Pro est dispo en barebone ISO, tu mettras un vrai keyset ISO-FR dessus toi-même du coup :)[/quotemsg]

Ha, mais c'est là que je ne comprends plus du coup.
Puisque le Q3 Pro est profilé ANSI comment se fait-il que je peux mette un keyset ISO-FR ?  
Si je peux prendre un keyset fr (lequel du coup exactement sur le site) alors bingo ! Bon, faudra que j'ai un clavier silencieux à côté, pour les fins de soirées où Mme veut dormir tranquille  :D  

n°1051359
BloodyCarn​age
Posté le 06-06-2023 à 10:40:04  profilanswer

Bah non. La base du Q3 pro ISO n'est pas identique au Q3 pro ANSI.

---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1051360
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-06-2023 à 10:40:28  profilanswer

Ha, mais c'est là que je ne comprends plus du coup.
Puisque le Q3 Pro est profilé ANSI comment se fait-il que je peux mette un keyset ISO-FR ?
Si je peux prendre un keyset fr (lequel du coup exactement sur le site) alors bingo ! Bon, faudra que j'ai un clavier silencieux à côté, pour les fins de soirées où Mme veut dormir tranquille  :D

Bordel :o Il est disponible aussi en barebone (sans keycaps, sans switchs), en ISO !

Lien du produit : https://www.keychron.com/products/k [...] 9139783769

Et tu fais ça :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/179381

Et tu mets le keyset ISO-FR que tu veux : https://www.azertykeycaps.fr/#profil-cherry

Perso moi j'ai celui-là : https://fr.aliexpress.com/item/1005003385040474.html

J'en suis très content pour le prix.

PS : et n'oublie pas d'acheter des switchs aussi...

Message édité par Yeam le 06-06-2023 à 10:41:08

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1051361
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 06-06-2023 à 11:02:46  profilanswer

Merci ! Non mais j'avais compris pour le barebone t'inquiète !  :D  

Ma question était plutôt si je peux mettre le keyset FR de Keychron (j'aime pas trop dépareiller les marques...  :sweat:)

Pareil pour les switchs. J'peux prendre direct chez Keychron ?

n°1051363
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-06-2023 à 11:18:21  profilanswer

T'as un lien pour le keyset Keychron ? J'ai l'impression qu'ils sont compatibles uniquement avec le format 75/96% pour la plupart.

Pour les switchs : oui tu peux, mais pas n'importe quelle référence. Les Gateron Yellow Pro sont sympas. Sinon, en prélubirifé, tu as les GG Red Blood qui sont un cran au-dessus.

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1051365
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 06-06-2023 à 11:27:04  profilanswer

Yeam a écrit :

T'as un lien pour le keyset Keychron ? J'ai l'impression qu'ils sont compatibles uniquement avec le format 75/96% pour la plupart.

Pour les switchs : oui tu peux, mais pas n'importe quelle référence. Les Gateron Yellow Pro sont sympas. Sinon, en prélubirifé, tu as les GG Red Blood qui sont un cran au-dessus.

Merci pour ta réponse.

Pour les touches, je pensais à ça https://www.keychron.com/collection [...] 6356416601
C'est pour du Q3, mais je me dis que ça doit marcher pour le Q3 Pro également !

Pur les switchs lubrifiés les red, c'est lesquels ? Y'en a tellement  :D

n°1051367
iskor
Posté le 06-06-2023 à 11:38:44  profilanswer

Merci pour ta réponse.

Pour les touches, je pensais à ça https://www.keychron.com/collection [...] 6356416601
C'est pour du Q3, mais je me dis que ça doit marcher pour le Q3 Pro également !

Pur les switchs lubrifiés les red, c'est lesquels ? Y'en a tellement  :D

Ceux de chez Designed by GG ;)
https://designedby.gg/product/red-blood/

n°1051369
patpro
BOfH
Posté le 06-06-2023 à 12:01:22  profilanswer

tu as mal lu la question, la réponse est oui. La touche A d'un clavier ISO-FR a le même profil que la touche Q d'un clavier ANSI.
Par contre la touche A d'un clavier ISO-FR n'a pas le même profil que la touche A d'un clavier ANSI (car elles ne sont pas sur la même ligne).

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1051370
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 06-06-2023 à 12:05:13  profilanswer

patpro a écrit :

tu as mal lu la question, la réponse est oui. La touche A d'un clavier ISO-FR a le même profil que la touche Q d'un clavier ANSI.
Par contre la touche A d'un clavier ISO-FR n'a pas le même profil que la touche A d'un clavier ANSI (car elles ne sont pas sur la même ligne).

ah ça me rassure ! Je croyais devenir dingue  :pt1cable:  

Bref, c'est parti pour un Q3 Pro (avec le Knob) + un clavier lowprofile cheap juste pour quand Mme dort  :D (j'vais pas pêter 100 balles pour un MX quand même  ;) )

mood
Publicité
Posté le 06-06-2023 à 12:05:13  profilanswer

n°1051388
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 06-06-2023 à 23:18:22  profilanswer

ah ça me rassure ! Je croyais devenir dingue  :pt1cable:  

Bref, c'est parti pour un Q3 Pro (avec le Knob) + un clavier lowprofile cheap juste pour quand Mme dort  :D (j'vais pas pêter 100 balles pour un MX quand même  ;) )

T’es pas prêt de voir les prix des keyset custom toi  [:copepresident:2]

n°1051392
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-06-2023 à 07:44:08  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Aucun regret d'avoir payé aussi cher pour le set Be The One de mon côté  :love:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°1051394
iskor
Posté le 07-06-2023 à 08:52:02  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Ah oui la même chose  :love:  :love:

n°1051397
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 07-06-2023 à 10:36:51  profilanswer

J'ai regardé c'est pas si cher que ça. Et puis là, j'assume ma geekitude ! Je mets le tarif pour le clavier méca  :lol:  

C'est juste que pour un 2e clavier de secours (pour les fins de soirées), je vais pas mettre 100 boules.  

Du coup, je suis parti sur un Logitech MK295 Silent touch à 26€ sur Amaz'. J'ai regardé les reviews YT, ça a l'air très silencieux - parfait pour ne pas gêner Mme.

Mais à côté, c'est décidé, je pars sur un Keycrhon !

- Keycrhon Q3 Pro Barebone Special Edition Black
- Switchs Red Blood Designed by BB (merci IsKor)
- Keycaps YMDK noir
ou Keychron Q3 ISO-fr (mais j'avoue j'aurais préféré des touches noires)

C'est bon ça comme combo ?

n°1051402
BloodyCarn​age
Posté le 07-06-2023 à 13:08:47  profilanswer

T'as qu'à prendre des switch silencieux et des O-rings pour ton keychron, pas besoin d'un second clavier. Après, si tu veux un second clavier, libre à toi.

---------------
n°1051403
Genphiz
Posté le 07-06-2023 à 13:11:48  profilanswer

J'ai regardé c'est pas si cher que ça. Et puis là, j'assume ma geekitude ! Je mets le tarif pour le clavier méca  :lol:

C'est juste que pour un 2e clavier de secours (pour les fins de soirées), je vais pas mettre 100 boules.

Du coup, je suis parti sur un Logitech MK295 Silent touch à 26€ sur Amaz'. J'ai regardé les reviews YT, ça a l'air très silencieux - parfait pour ne pas gêner Mme.

Mais à côté, c'est décidé, je pars sur un Keycrhon !

- Keycrhon Q3 Pro Barebone Special Edition Black
- Switchs Red Blood Designed by BB (merci IsKor)
- Keycaps YMDK noir
ou Keychron Q3 ISO-fr (mais j'avoue j'aurais préféré des touches noires)

C'est bon ça comme combo ?

En parlant des Red Blood, il semblerait que j'ai déjà atteint le max en terme de glisse, par le polissage du stem.

Prochaine étape : un rodage des switches, d'usine. Je réfléchis à une méthode pas trop cher pour livrer les claviers avec 20k-50k frappes au compteur ^^

Si intégré correctement au process, on devrait être sur un coût inférieur à 30 centimes par clavier.

Mais je me demande si ça vaut la peine, le polissage fini par arriver à l'utilisation de toutes façons. Qu'est ce que vous en pensez ?

Message édité par Genphiz le 07-06-2023 à 13:49:35

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1051406
BloodyCarn​age
Posté le 07-06-2023 à 13:27:19  profilanswer

Deux pièces en frottement dans un environnement ouvert créent surtout des rayures plutôt que de belles surfaces polies.

---------------
n°1051408
stejan
Posté le 07-06-2023 à 13:39:41  profilanswer

Ce we en rangeant le grenier des mes parents, j'ai trouvé un vieux clavier BTC 5149 E5XKBM10140
Il est documenté ici et une review video est dispo là

Vous pensez que ce keyset une fois nettoyé peut servir à monter un clavier custom ? Ou ce n'est plus compatible avec les switch actuels ?

Message édité par stejan le 07-06-2023 à 13:43:19
n°1051410
BloodyCarn​age
Posté le 07-06-2023 à 14:28:47  profilanswer

Au 1er coup d'oeil, la touche escape est non standard et les touches à multiple points d'ancrage ne sont pas compatibles avec les stabilisateurs courants.

Faut voir le diamètre et la profondeur du pied pour savoir s'il rentre dans un switch type cherry mx et clones. Sur ton 1er lien, il est indiqué que c'est de l'ABS mais, au moins, il a l'air épais. Et bien sûr, il manque les touches "modernes" arrivées en 1995. Pour résumer, pas sûr que ça vaille la peine mais ça peut fonctionner au moins partiellement.

---------------
n°1051412
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 07-06-2023 à 16:35:08  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

T'as qu'à prendre des switch silencieux et des O-rings pour ton keychron, pas besoin d'un second clavier. Après, si tu veux un second clavier, libre à toi.

Switchs silencieux ce sont lesquels ?
Mais même avec les o-rings je pense que ce serait encore trop bruyant.
Enfin bref, à 25 balles, c'était une occas' le MK295  :)  

Merci à tous en tout cas, me voici de plein pied dans le monde merveilleux des claviers méca (dont je ne soupçonnais pas la profondeur jusqu'à très récemment  :D )

n°1051413
stejan
Posté le 07-06-2023 à 17:12:26  profilanswer

BloodyCarnage a écrit :

Au 1er coup d'oeil, la touche escape est non standard et les touches à multiple points d'ancrage ne sont pas compatibles avec les stabilisateurs courants.

Faut voir le diamètre et la profondeur du pied pour savoir s'il rentre dans un switch type cherry mx et clones. Sur ton 1er lien, il est indiqué que c'est de l'ABS mais, au moins, il a l'air épais. Et bien sûr, il manque les touches "modernes" arrivées en 1995. Pour résumer, pas sûr que ça vaille la peine mais ça peut fonctionner au moins partiellement.

Effectivement certaines touches n'ont pas la bonne largeur mais ca donne des idées ^^  
En les mixant avec un keyset classique y'a moyen de monter un clavier je pense avec les touches centrales du BTC 5149 et les périphériques d'un keyset QWERTY de même hauteur.

Pour le fun, voila mon Berserker fraichement arrivé avec les F1-F12 du BTC

https://i.imgur.com/crJW2yll.jpg

PS: @Genphiz je l'adore déjà ton Berserker, quel confort et le son est tellement satisfaisant :love: :love:

Message édité par stejan le 07-06-2023 à 17:14:50
n°1051421
BloodyCarn​age
Posté le 07-06-2023 à 21:04:46  profilanswer

Switchs silencieux ce sont lesquels ?
Mais même avec les o-rings je pense que ce serait encore trop bruyant.
Enfin bref, à 25 balles, c'était une occas' le MK295  :)  

Merci à tous en tout cas, me voici de plein pied dans le monde merveilleux des claviers méca (dont je ne soupçonnais pas la profondeur jusqu'à très récemment  :D )

Chez Cherry, ce sont ceux là: https://www.cherrymx.de/en/cherry-m [...] t-red.html et https://www.cherrymx.de/en/cherry-m [...] black.html
Je ne sais pas s'il y en a dans la marque de ton choix, faut chercher. Après, tu peux lubrifier ou mettre de la mousse isolante sous le PCB pour réduire la résonance.

---------------
n°1051422
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 07-06-2023 à 21:55:08  profilanswer

J'ai regardé c'est pas si cher que ça.

Oui ça confirme que t’es pas prêt  [:didier frogba:5]

Ça peut être plus cher que tes deux claviers réunis

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 07-06-2023 à 21:57:19
n°1051423
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 07-06-2023 à 21:56:06  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

iskor a écrit :

Ah oui la même chose  :love:  :love:

Idem pour moi ;)

n°1051425
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 08-06-2023 à 11:43:37  profilanswer

Oui ça confirme que t’es pas prêt  [:didier frogba:5]

Ça peut être plus cher que tes deux claviers réunis

Ba quoi, clavier méca Keychron lambda c'est 100€. Ca va comme prix.

Même celui que je prends, si je calcule bien ça fait max 300€ (dont 200 le clavier).
Ca reste encore très raisonnable par rapport aux grosses marques qui font aussi du méca (les Corsair, ROG ou autres SteelSeries).

Après, je vais pas aller dans les délires des claviers total custom, où tu vaselines chaque touche, etc. Les trucs à 600 balles, je laisse ça aux autres. J'comprends le délire, mais j'rentre pas dedans.  :D  

Non, le Keychron Q3 Pro m'a l'air top avec sa molette programmable et ses touches pro. Ca va être parfait pour mon usage. Et puis il est joli !

Citation :

Chez Cherry, ce sont ceux là: https://www.cherrymx.de/en/cherry-m [...] t-red.html et https://www.cherrymx.de/en/cherry-m [...] black.html
Je ne sais pas s'il y en a dans la marque de ton choix, faut chercher. Après, tu peux lubrifier ou mettre de la mousse isolante sous le PCB pour réduire la résonance.

Cool ça merci ! J'ai écouté le son, les black ont l'air parfaits pour moi. On achète ça où ?

n°1051426
minux
On Linux ...
Posté le 08-06-2023 à 11:58:32  profilanswer

C'est les soldes chez moi aujourd'hui : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15669436 :D

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1051427
iskor
Posté le 08-06-2023 à 13:04:05  profilanswer

Même celui que je prends, si je calcule bien ça fait max 300€ (dont 200 le clavier).
Ca reste encore très raisonnable par rapport aux grosses marques qui font aussi du méca (les Corsair, ROG ou autres SteelSeries).

Après, je vais pas aller dans les délires des claviers total custom, où tu vaselines chaque touche, etc. Les trucs à 600 balles, je laisse ça aux autres. J'comprends le délire, mais j'rentre pas dedans. :D

Non, le Keychron Q3 Pro m'a l'air top avec sa molette programmable et ses touches pro. Ca va être parfait pour mon usage. Et puis il est joli !

Citation :

Cool ça merci ! J'ai écouté le son, les black ont l'air parfaits pour moi. On achète ça où ?

Le souci des grandes marques qui font du meca, c'est que c'est pas super quali, surtout quand tu as goûté aux mecas d'un niveau supérieur.. la qualité de frappe est a des années lumières.

n°1051433
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 08-06-2023 à 14:53:16  profilanswer

iskor a écrit :

Le souci des grandes marques qui font du meca, c'est que c'est pas super quali, surtout quand tu as goûté aux mecas d'un niveau supérieur.. la qualité de frappe est a des années lumières.

Ça j'ai compris grâce aux divers intervenants ici.
Du coup, j'ai craqué. Pas totalement, mais j'ai craqué :D  

n°1051434
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 08-06-2023 à 14:58:59  profilanswer

iskor a écrit :

Les méca des grandes marques c'est comme les sportives de Renault ou Peugeot, tu restes très loin de l'expérience d'une Ferrari ou McLaren :o

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°1051448
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 08-06-2023 à 19:41:37  profilanswer

Je te parles des keyset au prix de tes claviers ;)

Un clavier custom j’en parle même pas

Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 08-06-2023 à 19:42:36
n°1051455
minux
On Linux ...
Posté le 08-06-2023 à 22:29:42  profilanswer

Tu peux faire des customs sans dépenser des sommes astronomiques, en témoignent mes 2 TOFU 65.

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1051459
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 08-06-2023 à 23:57:08  profilanswer

La remarque initiale était de dire que dans le monde des claviers mecas, des keyset peuvent coûter cher. Et bien plus cher que ce que lui appelle cher.

n°1051460
BloodyCarn​age
Posté le 09-06-2023 à 00:15:12  profilanswer

Disons que c'est surtout un problème de layouts trop nombreux pour un marché de niche. Malheureusement, le tarif prohibitif n'est pas le reflet d'une qualité supérieure mais juste du coût de mise en place de la chaîne de production pour une poignée de ventes.

---------------
n°1051461
ardaches
Posté le 09-06-2023 à 07:35:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°1051465
th0m_89
Posté le 09-06-2023 à 09:16:34  profilanswer

il y a quoi comme bon keyset qu'on peut mettre sur un Ironclad ?

n°1051468
Stylken
Posté le 09-06-2023 à 09:36:50  profilanswer

Tout keyset ISO avec compatibilité "mx", pour être plus précis sur un modèle, ça dépend des goûts et des couleurs. J'ai celui-ci moi : https://keychron.fr/fr/products/iso [...] 6145041537

(keyset passé sur le berserker maintenant et j'ai un ironclad v2 à vendre :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Stylken le 09-06-2023 à 09:37:34

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1051478
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 09-06-2023 à 11:53:38  profilanswer

La remarque initiale était de dire que dans le monde des claviers mecas, des keyset peuvent coûter cher. Et bien plus cher que ce que lui appelle cher.

Ha non mais je sais je sais. Je les ai vu les trucs à 600-700 boules.  :D  Faut pas déconner !  

Citation :

Tout keyset ISO avec compatibilité "mx", pour être plus précis sur un modèle, ça dépend des goûts et des couleurs. J'ai celui-ci moi : https://keychron.fr/fr/products/iso [...] 6145041537

Question sur celui-ci.  
Dans les touches du set ISO-fr proposé, je ne vois pas la touche qui remplace le SHIFT gauche du ANSI. Tu fais comment pour la remplacer ?

n°1051479
FunkyCrabe
Posté le 09-06-2023 à 12:21:37  profilanswer

Jsuis en train de rentrer dans le truc et j'ai lu vos échanges, je crois que je vais attendre la V3 de l'ironclad en espérant une roulette comme le Berserker avec des changements de keycaps pour avoir un truc un peu plus custom. J'ai hate de voir cette version (no pression :D).
J'ai un peu de mal à sauté le pas d'acheter un barebone, des switchs et des keycaps sachant que le taff sur les claviers de Mr GG ont l'air hyper quali !

n°1051480
iskor
Posté le 09-06-2023 à 12:40:27  profilanswer

Vu les prix, c'est sûrement le meilleur rapport qualité/prix en ISO-FR.

n°1051481
Stylken
Posté le 09-06-2023 à 12:48:29  profilanswer

Citation :

Question sur celui-ci.
Dans les touches du set ISO-fr proposé, je ne vois pas la touche qui remplace le SHIFT gauche du ANSI. Tu fais comment pour la remplacer ?

Je n'ai pas eu ce souci, mon clavier est ISO FR et le kit aussi, 100% compatible

Message édité par Stylken le 09-06-2023 à 12:48:46

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°1051533
Ar Paotr
Posté le 11-06-2023 à 14:41:50  profilanswer

Bonjor,
Comme vos povez le constater, mon clavier a n problème : la toche entre Y et I ne fonctionne pls :D
Je me renseigne donc por l'achat d'n novea clavier et m'intéressais ax claviers mécaniqes. J'étais sr le point d'acheter l'Ass ROG strip scope RX (100 €) mais... Manifestement, ça fait qand même pas mal de brit. Et le PC est dans le salon, donc avec le reste de la famille qi regarde éventellement la TV. Est-ce qe vos confirmez qe dans ce cas d'tilisation c'est moyen o, dans la pratiqe, ce n'est vraiment pas n problème ?

Merci d'avoir e le corage de me lire :o

Edit : sinon, je m'oriente pet-être vers l'Ass TF K1 (40 €) en clavier non mécaniqe...

Message cité 1 fois
Message édité par Ar Paotr le 11-06-2023 à 14:42:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)