Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
454 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2126  2127  2128  ..  2183  2184  2185  2186  2187  2188
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1051197
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 31-05-2023 à 19:37:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

th0m_89 a écrit :

:Question stupide: Les o-rings je peux en mettre aussi sur les stabs où çà n'a aucun sens ?


Ca tient pas et ça n'a aucun sens parce que c'est pas le stab qui frappe. C'est le switch qui va en bottom out (fond) qui fait du bruit.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 19:37:36  profilanswer
 

n°1051204
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 31-05-2023 à 20:44:50  profilanswer
 

iskor a écrit :

Et hop, le setup définitif.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/178374
 
Seul truc, les touches de couleur sont plus fines que le set normal, on voit le rétroéclairage LED au travers dans un environnement sombre. Mais bon, c'est minime :)


HS: tu ne te fatigues pas les yeux sur un écran si grand si près ?
 
Ou t’as juste rapproché le clavier (au passage très bon keyset ;) ) pour la photo ?

n°1051208
iskor
Posté le 31-05-2023 à 22:06:47  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :


HS: tu ne te fatigues pas les yeux sur un écran si grand si près ?
 
Ou t’as juste rapproché le clavier (au passage très bon keyset ;) ) pour la photo ?


Non, c'est parfait. Mon siège n'est pas collé au bural, du coup je suis à une distance de bras de mon écran :)

n°1051222
Genphiz
Posté le 01-06-2023 à 11:57:43  profilanswer
 

th0m_89 a écrit :

 

:love:  :love:  :love:
Quel amélioration par rapport à la V2 ?

 

Tout ce qu'on retrouve sur le Berserker, avec 4 touches en plus au dessus du pavé numérique et la molette sur la tranche gauche. J'ai un clavier que je peux produire en masse et dont je suis sûr de la qualité désormais. Autant en profiter :)

 
Daemam a écrit :


Ca absorbe quand même pas mal les vibrations, c'est tellement moins creux que mon feu GMMK.

 

Après quelques jours d'utilisation, c'est vrai que les Red Blood sont ~ aux Yellow Pro lubed à la main (tout en restant un chouille en deçà).
Faut que je m'occupe de mes Haimu Whisper mais tellement la flemme en ce moment et comme les Red Blood me conviennent en linéaire pour le moment, ça attendra :D

 

En fait, il n'est pas creux. Il est intégralement rempli de silicone + tape mod ^^'

 

En ce qui concerne la glisse, je continue de travailler dessus. Par contre, il faut savoir que le lubrifiant s'étale au fur et à mesure des l'utilisation. Après 3 mois, les switches sont beaucoup plus doux que d'origine.

 
Yeam a écrit :

Je confirme que le "flex" du GMMK Pro est décevant... Je n'ai presque pas senti de différences avec mon Halo75, c'est pour dire :/ Le Berserker est un cran au-dessus.

 

Pour améliorer le flex, tu peux enlever le pad en silicone à l'intérieur. J'hésite à sortir un kit spécial avec une plate et un PCB flex cut. Le problème c'est que la demande risque d'être assez faible dessus. Le modèle de base plaît à la majorité de la population  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Genphiz le 01-06-2023 à 16:01:27

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1051254
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 02-06-2023 à 12:12:31  profilanswer
 

Hello
 
Pour terminer ma config, je cherche un nouveau clavier car mon Logitech de 2008  :D  part en cacahuète.
 
J'aimerais quelque chose en mécanique évidemment :
 
- a-RGB
- avec des switchs doux (j'sais pas la couleur, j'me trompe toujours entre bleu, rouge, vert, jaune devant marron derrière...) :pt1cable:  
- sans fil (j'essaie de faire un desk épuré)  
- avec pavé numérique obligatoirement - mais qui peut être détachable
 
Est-ce que ça existe ?
J'avoue avoir été infructueux dans mes recherches.  
 
Pour l'instant, j'ai trouvé le Corsair K57. Mais il est à membrane. De plus, je ne sais pas ce que ça donne leur technologie wireless slipstream...
 
J'imagine qu'il y a mieux comme claviers, non ?
 
J'ai vu aussi qu'il y avait des claviers avec des touches "optiques". J'avoue, je sèche sur ce que ça donne.
 
Des conseils ? Merci  :jap:

n°1051255
Yeam
I'm your passenger
Posté le 02-06-2023 à 12:22:18  profilanswer
 

Thrax_le_Buffle a écrit :

Hello
 
Pour terminer ma config, je cherche un nouveau clavier car mon Logitech de 2008  :D  part en cacahuète.
 
J'aimerais quelque chose en mécanique évidemment :
 
- a-RGB
- avec des switchs doux (j'sais pas la couleur, j'me trompe toujours entre bleu, rouge, vert, jaune devant marron derrière...) :pt1cable:  
- sans fil (j'essaie de faire un desk épuré)  
- avec pavé numérique obligatoirement - mais qui peut être détachable
 
Est-ce que ça existe ?
J'avoue avoir été infructueux dans mes recherches.  
 
Pour l'instant, j'ai trouvé le Corsair K57. Mais il est à membrane. De plus, je ne sais pas ce que ça donne leur technologie wireless slipstream...
 
J'imagine qu'il y a mieux comme claviers, non ?
 
J'ai vu aussi qu'il y avait des claviers avec des touches "optiques". J'avoue, je sèche sur ce que ça donne.
 
Des conseils ? Merci  :jap:


 
Hello :)
 
Le choix va être limité pour du wireless, cependant il existe quand même quelques solutions. C'est pour du gaming ? Savoir s'il faut excluse le Bluetooth comme connexion sans-fil principale.  
Tu as quel budget ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1051256
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 02-06-2023 à 12:33:08  profilanswer
 

C'est pour du gaming mais non FPS, j'en ai fini avec ça. Gaming plutôt solo ou ne demandant pas de rapidité ultra-perfectionnée.
 
En fait, je fais 60/40 gaming/montage vidéo d'où le besoin du pavé num.
 
Pas de budget précis, de toute manière ça ira en charges pro  :D

n°1051257
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 02-06-2023 à 13:16:24  profilanswer
 

Thrax_le_Buffle a écrit :

C'est pour du gaming mais non FPS, j'en ai fini avec ça. Gaming plutôt solo ou ne demandant pas de rapidité ultra-perfectionnée.
 
En fait, je fais 60/40 gaming/montage vidéo d'où le besoin du pavé num.
 
Pas de budget précis, de toute manière ça ira en charges pro  :D


Même sans FPS la latence du BT perso.. exit  [:hansaplast]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°1051258
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 02-06-2023 à 13:29:56  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


Même sans FPS la latence du BT perso.. exit  [:hansaplast]


 
OK alors par BT mais via usb ?
J'en ai un (membrane classique et très bruyant) au taf'. Ça marche nickel via usb.

n°1051259
wutys
Posté le 02-06-2023 à 13:33:31  profilanswer
 

Genphiz a écrit :


 
Tout ce qu'on retrouve sur le Berserker, avec 4 touches en plus au dessus du pavé numérique et la molette sur la tranche gauche. J'ai un clavier que je peux produire en masse et dont je suis sûr de la qualité désormais. Autant en profiter :)  
 


 
 :love:
 
Le top, je vais peut être attendre cet hiver du coup pour changer de clavier :D


Message édité par wutys le 02-06-2023 à 13:35:16
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 13:33:31  profilanswer
 

n°1051296
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 04-06-2023 à 14:43:00  profilanswer
 

Je reviens avec mon interrogation claviers.
 
Après moults recherches, j'ai peut-être trouvé la perle rare :
 
ASUS Rog Claymore 2.
 
Des avis sur celui-ci ?

n°1051297
Yeam
I'm your passenger
Posté le 04-06-2023 à 14:45:05  profilanswer
 

Switchs lubrifiés mais propriétaires, non hot-swapp et touches en ABS simple... bof bof


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1051300
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 04-06-2023 à 15:47:04  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Switchs lubrifiés mais propriétaires, non hot-swapp et touches en ABS simple... bof bof


et tarif +++à rajouter  [:le petit tiburce:5]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°1051306
stejan
Posté le 05-06-2023 à 00:26:00  profilanswer
 

Bonsoir tlm,
 
J'aimerai savoir où je peux trouver un coiled cable usb-c de bonne qualité (type Glorious) à un tarif raisonnable (<30€).
Pour le moment j'ai trouvé :  
- les GUNMJO Pro Custom Coiled USB C sur Amazon mais un peu au dessus du budget mais pas dispo sur Amazon.fr.
- ceux du site Katcoil mais aussi un peu trop chers à mon goût
- pléthore sur AE maispour savoir lesquels tiennent la route ...
 
Merci par avance ^^

n°1051309
ardaches
Posté le 05-06-2023 à 06:42:26  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°1051312
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2023 à 07:45:32  answer
 

Il en existe aussi sans connecteur aviation.

 

https://amzn.eu/d/82xfBdx

n°1051313
stejan
Posté le 05-06-2023 à 08:15:25  profilanswer
 

J'aime bien le coté aviator des câbles mais merci pour la ref Amazon qui reste tout de même hors budget.
Le Berserker va être mon premier clavier méca et autant je peux comprendre que mettre par passion 50€-75€ dans un câble quand on achète un clavier à 500€ c'est cohérent autant ça ne l'est pas (de mon point de vue) pour un clavier à 140€.
 
Il doit bien exister des câbles à 20-25€ qui tiennent la route non ? Acheter sur AE ne me dérange pas.
 
Si je regarde ce modèle par exemple, qu'est ce qui peut me guider pour savoir s'il s'agit d'un bon câble ou d'une sombre bouze ?


Message édité par stejan le 05-06-2023 à 08:19:28
n°1051314
ardaches
Posté le 05-06-2023 à 08:43:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°1051315
iskor
Posté le 05-06-2023 à 09:17:12  profilanswer
 

J'en ai acheté un de chez Epomaker pour pas grand chose:
https://www.amazon.fr/EPOMAKER-spir [...] C87&sr=8-3

n°1051318
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 05-06-2023 à 10:11:04  profilanswer
 

elfenHD a écrit :


et tarif +++à rajouter  [:le petit tiburce:5]


 
Le tarif je m'en fous, comme j'écrivais ça ira en charges - ça va me coûter pas grand chose in fine  :D  
 
Par contre effectivement, merci Yeam, je n'avais pas vu que les touches ne pouvaient pas être changées et en ABS.
 
Et le Logitech 915 ?
https://www.amazon.fr/Logitech-m%C3 [...] r=8-2&th=1
 
Sinon, si je dois me résoudre à me passer du numpad, c'est quoi les meilleurs claviers sans fil (USB) avec au moins les flèches directionnelles ? Merci  :jap:  
 

n°1051320
iskor
Posté le 05-06-2023 à 11:05:57  profilanswer
 

Franchement, depuis mon déboire avec le G513, je ne recommande plus Logitech.

n°1051321
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 05-06-2023 à 11:11:51  profilanswer
 

Thrax_le_Buffle a écrit :


 
Le tarif je m'en fous, comme j'écrivais ça ira en charges - ça va me coûter pas grand chose in fine  :D  
 
Par contre effectivement, merci Yeam, je n'avais pas vu que les touches ne pouvaient pas être changées et en ABS.
 
Et le Logitech 915 ?
https://www.amazon.fr/Logitech-m%C3 [...] r=8-2&th=1
 
Sinon, si je dois me résoudre à me passer du numpad, c'est quoi les meilleurs claviers sans fil (USB) avec au moins les flèches directionnelles ? Merci  :jap:  
 


 
Tu en as pleins.
 
Et le format que tu évoques s'appelle le TKL, sans num pad mais avec flèches.
 
Keychron ça ne te convient pas? y'a du choix là bas en méca hot-swappable et sans fil


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°1051323
Darkbl4de
Posté le 05-06-2023 à 11:43:32  profilanswer
 

Thrax_le_Buffle a écrit :


 
Le tarif je m'en fous, comme j'écrivais ça ira en charges - ça va me coûter pas grand chose in fine  :D  
 
Par contre effectivement, merci Yeam, je n'avais pas vu que les touches ne pouvaient pas être changées et en ABS.
 
Et le Logitech 915 ?
https://www.amazon.fr/Logitech-m%C3 [...] r=8-2&th=1
 
Sinon, si je dois me résoudre à me passer du numpad, c'est quoi les meilleurs claviers sans fil (USB) avec au moins les flèches directionnelles ? Merci  :jap:  
 


 
Je déconseille fortement le G915, les touches low profile sont très fragiles et impossible à changer (car Logitech ne les vend pas séparément).


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1051324
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 05-06-2023 à 11:56:58  profilanswer
 

Merci pour les précisions sur le Logitech.
J'avoue, j'aime pas Logitech. C'était faute de mieux que je l'avais mis.
 

Citation :

Tu en as pleins.
 
Et le format que tu évoques s'appelle le TKL, sans num pad mais avec flèches.
 
Keychron ça ne te convient pas? y'a du choix là bas en méca hot-swappable et sans fil


 
C'est pas que ça ne me va pas, c'est que je ne connais pas du tout les marques de claviers mécha.  
J'aimerais bien effectivement avoir (enfin) un joli clavier agréable au toucher et sans fil.
Je vais regarder Keychron de ce pas  :jap:  

n°1051325
Ety_
Posté le 05-06-2023 à 11:59:52  profilanswer
 

Thrax_le_Buffle a écrit :


 
Le tarif je m'en fous, comme j'écrivais ça ira en charges - ça va me coûter pas grand chose in fine  :D  
 
Par contre effectivement, merci Yeam, je n'avais pas vu que les touches ne pouvaient pas être changées et en ABS.
 
Et le Logitech 915 ?
https://www.amazon.fr/Logitech-m%C3 [...] r=8-2&th=1
 
Sinon, si je dois me résoudre à me passer du numpad, c'est quoi les meilleurs claviers sans fil (USB) avec au moins les flèches directionnelles ? Merci  :jap:  
 


elfenHD a écrit :


 
Tu en as pleins.
 
Et le format que tu évoques s'appelle le TKL, sans num pad mais avec flèches.
 
Keychron ça ne te convient pas? y'a du choix là bas en méca hot-swappable et sans fil


 
J'ai vu passé un Kickstarter de Keychron pour un Q5 Pro (https://www.kickstarter.com/projects/keytron/keychron-q5-pro-qmk-custom-wireless-mechanical-keyboard?). Ca réponds à pas mal de ces besoins : Ca peut autant être en Bluetooth hors gaming et en filaire si on ressent de la latence. Avec pavé num' / switch hotswap. Petit bonus (ça dépends pour qui) du knob et du support QMK / VIA.  
Seul soucis : c'est un kickstarter (mais dispo' ANSI / ISO). Sinon, en filaire, toujours chez Keychron et en ISO il y a le Q6. Les dispo' par contre on l'air variable...  

n°1051332
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 05-06-2023 à 14:33:57  profilanswer
 

Keychron est assez "rapide" à processer la production de ses projets.
 
Ils ne sont pas nouveaux dans le domaine.
 
Le Q1 a son annonce n'avait pas tardé


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°1051333
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 05-06-2023 à 15:03:20  profilanswer
 

Wouah y'en a tellement des Keychron, je suis perdu  :D  
 
Le Pro est bien ? Faut donc que je passe par le Kickstarter si je comprends bien.
Ça ne me gêne pas, mais une question : il est dit qu'il est fourni sans les touches.
 
Question :
- j'achète les touches et switch à part sur le site ? Si oui, lesquels ?
- possible de le mettre en AZERTY ? (le qwerty ne me gène pas, mais ça risque de râler à la maison)  :D

n°1051334
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 05-06-2023 à 15:58:27  profilanswer
 
n°1051335
th0m_89
Posté le 05-06-2023 à 16:08:15  profilanswer
 

Genphiz a écrit :


 
Tout ce qu'on retrouve sur le Berserker, avec 4 touches en plus au dessus du pavé numérique et la molette sur la tranche gauche. J'ai un clavier que je peux produire en masse et dont je suis sûr de la qualité désormais. Autant en profiter :)  
 


Parfait  :love:  Je sens que je vais devoir revendre mon V2 à peine acheté  :pt1cable:


Message édité par th0m_89 le 05-06-2023 à 16:09:08

---------------
Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1051336
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 05-06-2023 à 16:41:28  profilanswer
 


 
Ha pas mal effectivement !
 
Du coup, j'ai un peu zieuté et j'avoue que la molette programmable du Q3 Pro me fait de l'oeil !
Le truc c'est qu'il n'est que QWERTY c'est ça ?
Mais après, je peux programmer toutes les touches et les changer dans le logiciel dédié ?
 
La latence en BT est grande sur cette marque ?

n°1051339
davdenice
Posté le 05-06-2023 à 18:46:25  profilanswer
 

Thrax_le_Buffle a écrit :

Wouah y'en a tellement des Keychron, je suis perdu  :D  
 
Le Pro est bien ? Faut donc que je passe par le Kickstarter si je comprends bien.
Ça ne me gêne pas, mais une question : il est dit qu'il est fourni sans les touches.
 
Question :
- j'achète les touches et switch à part sur le site ? Si oui, lesquels ?
- possible de le mettre en AZERTY ? (le qwerty ne me gène pas, mais ça risque de râler à la maison)  :D


 
Salut,  
Perso j'ai acheté un Keychron K6 Pro il y a quelques semaines.  
 
Au début, j'étais un peu perdu, surtout que chez moi pas de magasin pour faire des essais, donc je naviguais un peu à l'aveugle.  
 
Je voulais un clavier bluetooth + USB, avec rétroéclairage simple ( pas de RGB, blanc seulement, quelque chose de sobre).  
 
Niveau latence, je ne me plains pas , je m'en sert uniquement en bureautique.  
 
Ce qui m'a décidé de prendre un Keychron : de bons retours sur les forums, un site FR, une livraison en une dizaine de jours depuis la Chine (il y a également des Keychron sur Amazon apparement livrables plus rapidement, mais il n'y a pas tous les modèles).  
 
J'ai pris un clavier ANSI (= Qwerty US) mais tu peux ensuite trouver des Keycaps (touches) ISO FR (=Azerty).
Sinon, ci-joint une liste des claviers Keychron ISO FR :
 
https://keychron.fr/collections/fr-iso-layout
 
J'avais initialement pris le clavier avec des switches Keychron Red, mais là je suis passé à des Silent Alpaca qui répondent plus aux sensations que j'attend.

n°1051340
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 05-06-2023 à 19:06:56  profilanswer
 

Merci pour le conseil !
 
T'as pris le K6 low profile ?
 
J'hésite encore entre le Q3 Pro + touches FR ou le K8 Pro posté par ElfenHD.
J'vais demander à Mme  :D

n°1051341
davdenice
Posté le 05-06-2023 à 19:27:27  profilanswer
 

Non, je n’ai pas le low profile, j’ai un MX Pro pour ça.

n°1051342
BloodyCarn​age
Posté le 05-06-2023 à 19:37:17  profilanswer
 

davdenice a écrit :


 
J'ai pris un clavier ANSI (= Qwerty US) mais tu peux ensuite trouver des Keycaps (touches) ISO FR (=Azerty).


 
Tu ne peux pas vraiment convertir un ANSI en ISO ou inversement, la position des switches n'est pas la même. Les conversions qu'on trouve ne correspondent à rien, c'est un bidule bâtard ANSI FR ou ISO US inventé par les fabricants de keycaps.


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°1051344
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 05-06-2023 à 21:37:09  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :


 
Tu ne peux pas vraiment convertir un ANSI en ISO ou inversement, la position des switches n'est pas la même. Les conversions qu'on trouve ne correspondent à rien, c'est un bidule bâtard ANSI FR ou ISO US inventé par les fabricants de keycaps.


 
Ha ? Pourquoi cela ?
Ce ne sont pas les mêmes touches (profilées identique) avec juste la lettre ou le signe qui changent ?

n°1051346
iskor
Posté le 05-06-2023 à 21:44:15  profilanswer
 

Non, ANSI et ISO ont des layouts différents ;)

n°1051347
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2023 à 21:52:14  answer
 

https://keyboardkings.com/wp-content/uploads/2021/04/ANSI-vs-ISO-Keyboard-Layout-Explanation-and-Conversion-Mod.jpg?ezimgfmt=ng:webp/ngcb3


Message édité par Profil supprimé le 05-06-2023 à 21:53:40
n°1051348
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 05-06-2023 à 21:57:17  profilanswer
 

Oui non mais d'accord, mais si on ne change pas TOUTES les touches, mais seulement celles de gauche (le fameux ZQSD), et le "M", ça devrait marcher non ?  :)

n°1051349
Yeam
I'm your passenger
Posté le 05-06-2023 à 22:28:19  profilanswer
 

Oui et non, il manquera une lettre (celle qui fait * / µ) et surtout les touches ZQWA et M n'ont pas toutes la même forme suivant la rangée sur laquelle elles doivent se trouver.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1051354
Thrax_le_B​uffle
C'est à cause de l'odeur
Posté le 06-06-2023 à 09:54:33  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Oui et non, il manquera une lettre (celle qui fait * / µ) et surtout les touches ZQWA et M n'ont pas toutes la même forme suivant la rangée sur laquelle elles doivent se trouver.


 
J'avoue ne pas comprendre.
 
La touche A sur un ISO-fr et la touche Q sur un ANSI ne sont pas profilées pareil ?
 
Pour la touche * y'a le numpad et le µ je crois que je ne l'ai jamais utilisé et ne le ferai jamais   ;)  
 
Enfin bref, toussa pour dire que le Q3 Pro me fait vraiment de l'oeil avec sa molette programmable. Maintenant, je me suis fait dégommer à la maison par Mme quand je lui ai montré une vidéo avec le bruit des touches. Coup d'torchon sur la gueule et elle m'a dit : "tu prends un silencieux !"  :D

n°1051355
Yeam
I'm your passenger
Posté le 06-06-2023 à 10:20:17  profilanswer
 

Thrax_le_Buffle a écrit :

 

J'avoue ne pas comprendre.

La touche A sur un ISO-fr et la touche Q sur un ANSI ne sont pas profilées pareil ?

 

Pour la touche * y'a le numpad et le µ je crois que je ne l'ai jamais utilisé et ne le ferai jamais   ;)

 


 

Non :jap:

 

https://preview.redd.it/8s8i0e61nec61.png?auto=webp&s=6a47db60ca1c44282f7b4a80985df284aeabda29

 

Avec des touches ANSI, ton Z est en R4 et le W en R1, c'est l'inverse en ISO-FR
Pareil le A est en R4 en ANSI et le Q en R4, c'est l'inverse en ISO-FR
Et le M en R1 en AINSI et en R2 en ISO-FR.

 

Et toutes les touches alphanumériques et les ponctuations ne sont pas les mêmes aussi :jap:

 

Mais pourquoi tu t'emmerdes avec ça ? Le Q3 Pro est dispo en barebone ISO, tu mettras un vrai keyset ISO-FR dessus toi-même du coup :)

 


Message cité 2 fois
Message édité par Yeam le 06-06-2023 à 10:21:50

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2126  2127  2128  ..  2183  2184  2185  2186  2187  2188

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR