| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
vince 186 Boomer | Reprise du message précédent :
Message édité par vince 186 le 26-10-2010 à 18:01:27 |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 18:01:09 ![]() ![]() |
studiosushi | Et la barre d'espace avec ses fixations en mousse qui décrochent et qui enregistrent plus les "space" effectués d'une des deux extrêmités avec le pouce alors que l'autre extrêmité s'est décrochée, tu t'y es habitué ? Moi pas. J'ai dû remplir les fixations creuses des touches avec une épaisseur de scotch pour que la barre d'espace ne saute plus ... FAIL.
--------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
studiosushi | J'ai du Filco Blue chez moi, c'est mon clavier perso. Mais là c'était un renouvellement de matériel au boulot, avec achat obligatoire via un fournisseur en France. Donc Steelseries 7G pour rester dans des délais de livraison acceptables ... Message édité par studiosushi le 26-10-2010 à 19:16:10 --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
vince 186 Boomer | Vu comme ça, tente quand même le SAV, j'en ai lu du bien en plus. |
DDT Few understand | J'ai pas les WASD Filco mais peu importe la technologie utilisée pour les inscriptions, vouloir les enlever n'a pas l'air d'être une bonne idée. --------------- click clack clunka thunk |
ozhades Arf ! |
Oui, mais pour les hardcore typists qui refusent les lettres, Filco a même pensé à vendre un layout complet de 104 ou 105 touches vierges... Message édité par ozhades le 30-10-2010 à 09:59:59 --------------- <<FeedBack>><<Ozhades shop>> |
Publicité | Posté le 30-10-2010 à 15:02:48 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Bonne chance pour en trouver un à 5€ qui soit en bon état, ils ne sont pas indestructibles, l'usure des ressorts fini pas se ressentir.
--------------- click clack clunka thunk |
tonylemegaouf | C'est dans qu'elle but de remplacer les rivets au juste? Le mec s'est bien cassé la tête donc j'imagine que c'est pas pour rien mais quoi ? ^^ |
webwit Wild Duck | Mmmmm ... J'aime M |
Phara | Holly sh** ! Une collection impressionnante ! Message édité par Phara le 01-11-2010 à 22:46:11 |
webwit Wild Duck | Je n'ai pas utilisé tous mes M...
|
tonylemegaouf | Wahou ! Ils sont vraiment tous à toi? ^^
|
webwit Wild Duck | La plupart ne sont pas neuf.. mais stocké dans de jolies boîtes.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
tonylemegaouf | Gratuit les model M? Tu les as trouver où?? |
webwit Wild Duck | Beaucoup de gens ici pensent que l'ancien ordinateur et les claviers sont sans valeur.
|
tonylemegaouf | C'est le "le bon coin" allemand ton lien? |
DDT Few understand |
Phara | On est pas près de voir ce genre d'annonces en France ! D'ailleurs c'est plutôt l'inverse ici, les personnes te vendent des vieux coucous à des prix ridiculement élevés... |
tonylemegaouf |
Ichigo87 | il y a un truc que j'arrête pas de lire sur geekhack mais que je suis pas sur de comprendre... c'est quoi les double shot key? J'ai pas trouvé de déf ou je lis de travers...
|
DDT Few understand | Au lieu d'imprimer les inscriptions sur les touches avec une technologie ou une autre, dans le cas de touches double injection, elles sont en plastique injecté, ce qui les rend virtuellement inusables.
--------------- click clack clunka thunk |
Ichigo87 | okay c'est plus clair merci pour la réponse. Message édité par Ichigo87 le 02-11-2010 à 22:18:46 |
eyzn | Bonsoir --------------- Ventes / Achats | FEED-BACK |
webwit Wild Duck |
Message édité par webwit le 04-11-2010 à 00:41:08 --------------- NEW: http://deskthority.net ● input devices extraordinaire |
heliosjet | Il existe un vaccin ? |
SpN BF4: Joorem | OMG ! DO WANT l'IBM avec le trackpoint |
mirtouf Light is right ! | J'en ai vu un à 130$ sur la baie mais le vendeur ne livre qu'aux states.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
tonylemegaouf | Je suis trop fan des key caps de couleur, tu les as trouvé où ?? |
webwit Wild Duck |
--------------- NEW: http://deskthority.net ● input devices extraordinaire |
tonylemegaouf | Ah merci super |
studiosushi | Bon, je déteste tellement les Cherry Mx Black et leur feeling "mou" pendant la frappe, le fait de ne pas savoir si j'ai bien tapé la lettre, le layout à la FR, la largeur des touches et la taille de la touche Backspace minuscule que j'ai échangé avec un pote mon Steelseries 7G neuf contre un ... "complètement introuvable" Tenkeyless Otaku en Brown état neuf ! Message édité par studiosushi le 04-11-2010 à 23:29:29 --------------- www.studiosushi.com | mechanical keyboards | configuration |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |