Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  2213  2214  2215  2216  2217  2218
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1038573
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 10-06-2022 à 23:18:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

oweldor a écrit :

Ne pas voir la promotion dans son interaction, faut le faire. Promouvoir ce n'est pas juste dire "regardez je vends ça". C'est réussir à encrer dans la tête des gens le nom de sa marque, en parler souvent à tel point que ça devient banal et, surtout, réussir à se créer des défenseurs "fiers" de protéger une gentille petite marque contre les méchants qui osent mal en parler ou faire des reproches. Ce qui, au vu des réponses aujourd'hui, est bien réussi...


Le film est sorti en 2010 !  
https://www.youtube.com/watch?v=CPTIgILtna8

mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 23:18:17  profilanswer
 

n°1038575
dolan
Made in madinina
Posté le 10-06-2022 à 23:35:17  profilanswer
 

Dire qu'il y a deux ans ont aurait été ravi d'avoir un insider sur le topic, et aujourd'hui on en veut pas.
Ca n'a aucun sens  :sweat:


---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1038583
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 11-06-2022 à 07:52:26  profilanswer
 

Parce qu'il ne fait pas de 75%  [:d_omi]

n°1038585
SoulRipper
Posté le 11-06-2022 à 10:30:19  profilanswer
 

Salut,
 
J'aimerais m'acheter un Ironclad, mais il me manque une info déterminante à laquelle je n'ai pas eu de réponse.
 
La configuration (RGB et autre) se fait via un soft. Ces paramètres sont-ils ensuite enregistrés dans une mémoire embarquée sur le clavier, ou faut-il que le soft tourne en permanence en arrière-plan ?
 
En gros, est-ce qu'une fois ma config faite, je peux brancher le clavier sur un autre PC en conservant les paramètres comme le permettent à peu près tous les claviers lambda ?

n°1038588
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 11-06-2022 à 11:20:21  profilanswer
 

Oulala... tu parles de la marque interdite ... ouuuuuhhhh XD

 

Bon sinon j'ai pour la suite de mes histoires chez novelkeys pour ceux qui ont suivi j'ai enfin recu mon set pbt base notion.
DOnc en gros j'ai payé un set base cherry milkshake...
et j'ai recu après par le sav :
- un cherry milkshake base
- deux cherry pbt notion international
- un cherry pbt notion base...

 

Une affaire donc mais j'ai pas eu ce que je voulais : un cherry milkshake international.

 

En tout cas SAV au top de chez top chez eux !

Message cité 2 fois
Message édité par Petit_Lu le 11-06-2022 à 11:20:55
n°1038589
Yeam
I'm your passenger
Posté le 11-06-2022 à 11:33:41  profilanswer
 

Je peux te débarrasser d'un set cherry pbt notion si t'as l'option ISO Fr :o


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1038590
Genphiz
Posté le 11-06-2022 à 11:39:47  profilanswer
 

SoulRipper a écrit :

Salut,
 
J'aimerais m'acheter un Ironclad, mais il me manque une info déterminante à laquelle je n'ai pas eu de réponse.
 
La configuration (RGB et autre) se fait via un soft. Ces paramètres sont-ils ensuite enregistrés dans une mémoire embarquée sur le clavier, ou faut-il que le soft tourne en permanence en arrière-plan ?
 
En gros, est-ce qu'une fois ma config faite, je peux brancher le clavier sur un autre PC en conservant les paramètres comme le permettent à peu près tous les claviers lambda ?


Hello, le clavier garde en mémoire les derniers réglages :)  
Il n'y a pas de dialogue constant entre le soft et le clavier.


---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1038591
minux
On Linux ...
Posté le 11-06-2022 à 11:40:05  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Oulala... tu parles de la marque interdite ... ouuuuuhhhh XD

 

Bon sinon j'ai pour la suite de mes histoires chez novelkeys pour ceux qui ont suivi j'ai enfin recu mon set pbt base notion.
DOnc en gros j'ai payé un set base cherry milkshake...
et j'ai recu après par le sav :
- un cherry milkshake base
- deux cherry pbt notion international
- un cherry pbt notion base...

 

Une affaire donc mais j'ai pas eu ce que je voulais : un cherry milkshake international.

 

En tout cas SAV au top de chez top chez eux !


Si tu veux te débarrasser d'un kit de base, je suis dans les parages :)


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1038592
SoulRipper
Posté le 11-06-2022 à 12:19:16  profilanswer
 

Genphiz a écrit :


Hello, le clavier garde en mémoire les derniers réglages :)  
Il n'y a pas de dialogue constant entre le soft et le clavier.


Impeccable, merci :sol:

n°1038596
enikka
Posté le 11-06-2022 à 14:47:43  profilanswer
 

Hello,  
personne ne voudrait partager des frais de port sur splitkb?
 
je suis sur Lyon, pour optimiser au mieux mais à 2 + un envoi mondial relay on économise déjà 50% des fdp


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 11-06-2022 à 14:47:43  profilanswer
 

n°1038599
Ety_
Posté le 11-06-2022 à 15:27:35  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Oulala... tu parles de la marque interdite ... ouuuuuhhhh XD
 
Bon sinon j'ai pour la suite de mes histoires chez novelkeys pour ceux qui ont suivi j'ai enfin recu mon set pbt base notion.  
DOnc en gros j'ai payé un set base cherry milkshake...
et j'ai recu après par le sav :  
- un cherry milkshake base
- deux cherry pbt notion international
- un cherry pbt notion base...
 
Une affaire donc mais j'ai pas eu ce que je voulais : un cherry milkshake international.  
 
En tout cas SAV au top de chez top chez eux !


 
Tu commence avec une jolie collection, quand même !  
Mais clairement, ils se sont bien occupé de toi. Je ne sais même plus ce que tu voulais de base, avec tout ça  :lol:  
En tout cas le notion int' n'est plus dispo sur Oblotzky, tu aura aucun mal à le revendre ici, j'imagine...  
Mais malgré les galères, tu t'en sors avec beaucoup, par rapport a ce que tu as investi, non ? une bonne affaire !  :ouch:

n°1038600
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 11-06-2022 à 15:43:17  profilanswer
 

Ben j'ai investi 180e pour tout ça avec des frais de port un peu hallucinant chez eux. Mais le SAV a été tellement top que je peux même pas leur en vouloir.  
 
Voilà le setup final :
- GMMK PRO  
- plate polycarbonate
- switch gateron milky yellow pro (relub à la main = 5h)
- keycaps pbt cherry notion de chez novelkeys.  
 
Super content du résultat.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75436
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75437

n°1038601
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-06-2022 à 15:52:15  profilanswer
 

Très sympa :)


---------------
.
n°1038602
myzt
Posté le 11-06-2022 à 16:46:04  profilanswer
 
n°1038603
nost4r8-8
Posté le 11-06-2022 à 17:02:33  profilanswer
 

Un peu comme le mien
 
Switch gateron ink v2 et key caps ymdk https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249f5c6295575ff5a5b.th.jpg

n°1038604
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 11-06-2022 à 17:23:40  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

Un peu comme le mien
 
Switch gateron ink v2 et key caps ymdk https://img3.super-h.fr/images/snap [...] a5b.th.jpg


C'est quoi l'interet des gateron INK ? Je comprends pas trop leur lineup...

n°1038626
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 12-06-2022 à 19:38:37  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75547

 

C'est arrivé dans ma boite aux lettres hier.
Pour rappel c'est un Epomaker TH66 (il est aussi sous d'autres références mais je ne me rappelle plus des noms). Il est équipé de switches Gateron Pro Black.
Impression à chaud sur le clavier. Question qualité, cela n'a vraiment rien à voir avec mon Varmilo (en Gateron Brown), le TH66 est bien bien supérieur. IIl respire la qualité. Les switches, il faut forcer un peu plus, mais c'était un choix de ma part.
Je n'ai pas quasiment aucune expérience en la matière mais les keycaps sont aussi de bonne facture au toucher.
Les effets RGB sont vraiment variés et cool. Actuellement je le teste en version sans fil 2.4 GHZ.

 

Il reste plus qu'à m'habituer au format 66.

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 12-06-2022 à 19:39:12
n°1038627
Ety_
Posté le 12-06-2022 à 23:34:22  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Ben j'ai investi 180e pour tout ça avec des frais de port un peu hallucinant chez eux. Mais le SAV a été tellement top que je peux même pas leur en vouloir.  
 
Voilà le setup final :
- GMMK PRO  
- plate polycarbonate
- switch gateron milky yellow pro (relub à la main = 5h)
- keycaps pbt cherry notion de chez novelkeys.  
 
Super content du résultat.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75436
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75437


 
Ca rends super bien bravo :jap:  
J'ai pas compté combien d'heure j'ai prit pour relub, mais ça doit tourner autour de ça aussi...  :sweat:  
Tu en as fini avec ton clavier ou d'autre idée d'amélioration ?  
C'est le soucis je trouve... On trouve toujours un truc à dire "ah mais ça... Je pourrais faire / avoir mieux"  :lol:  
 

MoNgOoS3 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75547
 
C'est arrivé dans ma boite aux lettres hier.
Pour rappel c'est un Epomaker TH66 (il est aussi sous d'autres références mais je ne me rappelle plus des noms). Il est équipé de switches Gateron Pro Black.
Impression à chaud sur le clavier. Question qualité, cela n'a vraiment rien à voir avec mon Varmilo (en Gateron Brown), le TH66 est bien bien supérieur. IIl respire la qualité. Les switches, il faut forcer un peu plus, mais c'était un choix de ma part.
Je n'ai pas quasiment aucune expérience en la matière mais les keycaps sont aussi de bonne facture au toucher.
Les effets RGB sont vraiment variés et cool. Actuellement je le teste en version sans fil 2.4 GHZ.
 
Il reste plus qu'à m'habituer au format 66.


 
Tu viens d'un clavier full ? TKL ? Il est très sympa avec le plastique noir transparent  :love: (ptit côté qui me rappel les consoles portable nintendo qui avait leur coloris transparent).  
Dans mon cas, c'est me forcer à faire les chiffres avec maj et les numéro au dessus qui m'ont demandé / me demande une réadaptation, il m'arrive encore aujourd'hui de rater le chiffre voulu (souvent décalé d'une touche). Mais ca commence à venir, je désespère pas...  :lol:  
 

n°1038628
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 12-06-2022 à 23:45:13  profilanswer
 

Je viens d'un TKL, toujours en US ansi.
Peut-être que le TH80 aurait pu être une transition plus facile mais il n'existe qu'en blanc.
J'adore ce format 65%.
Le seul truc qu'il va falloir que je m'habitue c'est la touche ~/` qui est mixé avec la touche esc.
Peut-être que je devrais inverser la programmation, c'est à dire ESC = FN+ESC.
Je le trouve bien silencieux aussi et beaucoup plus agréable à la frappe. Je pense que pour l'instant je n'ai pas besoin de mod. On verra par la suite.
 
Ha oui bémol, je ne me suis pas encore penché dessus mais pas il n'existe pas de software pour linux (uniquement win et mac os).

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 12-06-2022 à 23:48:25
n°1038629
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 12-06-2022 à 23:50:59  profilanswer
 

Ety_ a écrit :


 
Ca rends super bien bravo :jap:  
J'ai pas compté combien d'heure j'ai prit pour relub, mais ça doit tourner autour de ça aussi...  :sweat:  
Tu en as fini avec ton clavier ou d'autre idée d'amélioration ?  
C'est le soucis je trouve... On trouve toujours un truc à dire "ah mais ça... Je pourrais faire / avoir mieux"  :lol:  
 


 
La je pense que j'ai fini... (pour celui là)
Comme tu dis on a toujours envie d'essayer encore d'autre truc mais je crois que sur celui la j'ai fini...  
J'ai eu énormément de mal à rendre la barre espace convenable... j'avais toujours des grincements lié aux stabilisateurs (durock v2)... alors j'ai fait un truc... j'ai coincé un petit oring dans le trou du stem de la barre espace de chaque côté pour évité que le stab ait trop de jeu... c'était un peu du pif... ca marche du feu de dieu c'est incroyable !
La maintenant c'est vraiment parfait...  
 
En tout cas au niveau hardware... au niveau soft... j'aimerai configurer qmk un peu mieux... c'est à dire que j'aimerai avoir un indicateur de caps lock. J'ai pas encore trouvé comment faire. J'ai trouvé quelques pages avec des bout de codes... je comprends rien.  
 
Sinon je me suis commandé un kbd67 alu... qui arrive fin juillet. Ma femme me prend pour un taré.

n°1038632
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-06-2022 à 08:52:40  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :


 
La je pense que j'ai fini... (pour celui là)
Comme tu dis on a toujours envie d'essayer encore d'autre truc mais je crois que sur celui la j'ai fini...  
J'ai eu énormément de mal à rendre la barre espace convenable... j'avais toujours des grincements lié aux stabilisateurs (durock v2)... alors j'ai fait un truc... j'ai coincé un petit oring dans le trou du stem de la barre espace de chaque côté pour évité que le stab ait trop de jeu... c'était un peu du pif... ca marche du feu de dieu c'est incroyable !
La maintenant c'est vraiment parfait...  
 
En tout cas au niveau hardware... au niveau soft... j'aimerai configurer qmk un peu mieux... c'est à dire que j'aimerai avoir un indicateur de caps lock. J'ai pas encore trouvé comment faire. J'ai trouvé quelques pages avec des bout de codes... je comprends rien.  
 
Sinon je me suis commandé un kbd67 alu... qui arrive fin juillet. Ma femme me prend pour un taré.


 
Pas con du tout ça :o


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1038634
bbd
Posté le 13-06-2022 à 10:25:51  profilanswer
 

Je ne sais pas si l'info était déjà passée : Epomaker va lancer un 96% en ISO ou ANSI via Kickstarter cette semaine (le 16) : https://epomaker.com/pages/epomaker-th96?

n°1038635
Ety_
Posté le 13-06-2022 à 10:41:37  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Je viens d'un TKL, toujours en US ansi.
Peut-être que le TH80 aurait pu être une transition plus facile mais il n'existe qu'en blanc.
J'adore ce format 65%.
Le seul truc qu'il va falloir que je m'habitue c'est la touche ~/` qui est mixé avec la touche esc.
Peut-être que je devrais inverser la programmation, c'est à dire ESC = FN+ESC.
Je le trouve bien silencieux aussi et beaucoup plus agréable à la frappe. Je pense que pour l'instant je n'ai pas besoin de mod. On verra par la suite.
 
Ha oui bémol, je ne me suis pas encore penché dessus mais pas il n'existe pas de software pour linux (uniquement win et mac os).


Ah oui, donc tu n'aura aucun soucis avec les chiffres comme moi...  :lol:  
J'ai vu que Epomaker avait une référence en ISO mais c'est pas le plus commun (Lite Optical). Mais ils ont une belle variétés de clavier ! Je garde la marque de côté, merci !
 

Petit_Lu a écrit :


 
La je pense que j'ai fini... (pour celui là)
Comme tu dis on a toujours envie d'essayer encore d'autre truc mais je crois que sur celui la j'ai fini...  
J'ai eu énormément de mal à rendre la barre espace convenable... j'avais toujours des grincements lié aux stabilisateurs (durock v2)... alors j'ai fait un truc... j'ai coincé un petit oring dans le trou du stem de la barre espace de chaque côté pour évité que le stab ait trop de jeu... c'était un peu du pif... ca marche du feu de dieu c'est incroyable !
La maintenant c'est vraiment parfait...  
 
En tout cas au niveau hardware... au niveau soft... j'aimerai configurer qmk un peu mieux... c'est à dire que j'aimerai avoir un indicateur de caps lock. J'ai pas encore trouvé comment faire. J'ai trouvé quelques pages avec des bout de codes... je comprends rien.  
 
Sinon je me suis commandé un kbd67 alu... qui arrive fin juillet. Ma femme me prend pour un taré.


 
Hahaha ca sent mauvais cette histoire ! Bientôt un troisième, puis un quatrième :lol:  
Après je parle, si j'étais pas contraint financièrement, je sais pas trop ce que je serais en train d'essayer de faire côté clavier :pt1cable:  
J'ai pas de soucis avec ma barre d'espace qui grince, vu qu'elle est plutôt "mole", mais l'histoire de la space bar et des grincements, je crois que c'est une chose commune vu les nombreux thread que j'ai pu voir passer sur reddit... Mais du coup, tu as mis le oring entier dans le trou en forme de + du stem ? Ou j'ai mal compris ?  
J'aimerais bien savoir, si jamais un jour je fais face à ce "soucis". Après, tant que ça s'améliore, c'est ce qui compte...

n°1038637
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 13-06-2022 à 12:44:48  profilanswer
 

Petite question qui me taraude depuis quelques temps mais comment vous faites, vous les utilisateurs de clavier ANSI-US, pour les accents ?
Votre clavier est quand même en config Azerty et au final vous ne regardez jamais le clavier, ou vous avez autre chose ?


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1038638
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 13-06-2022 à 12:47:21  profilanswer
 

' puis e donne é

 

`puis e donne è

 

Ça permet aussi de faire des majuscules accentuées comme un À etc, ça marche bien

Message cité 1 fois
Message édité par vitriol_drinker le 13-06-2022 à 12:48:37

---------------
[FeedBack]
n°1038639
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 13-06-2022 à 12:56:42  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

' puis e donne é
 
`puis e donne è
 
Ça permet aussi de faire des majuscules accentuées comme un À etc, ça marche bien


 
Ah bah je découvre un truc tiens [:omgwtf] En ANSI l'apostrophe ne s'écrit pas tout de suite ?


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1038640
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 13-06-2022 à 13:12:32  profilanswer
 

Non ce sont des touches mortes. Il faut l'associer avec une autre touche mais l'avantage c'est la possibilité de faire des majuscules directement.
Par contre j'ai toujours du mal à faire le c cédille.

n°1038641
minux
On Linux ...
Posté le 13-06-2022 à 13:20:32  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :


 
Ah bah je découvre un truc tiens [:omgwtf] En ANSI l'apostrophe ne s'écrit pas tout de suite ?


 

MoNgOoS3 a écrit :

Non ce sont des touches mortes. Il faut l'associer avec une autre touche mais l'avantage c'est la possibilité de faire des majuscules directement.
Par contre j'ai toujours du mal à faire le c cédille.


 
Exact. Pour le ç, perso j'utilise Alt+virgule, je trouve ça plus rapide que '+c


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1038643
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2022 à 14:47:03  answer
 

bbd a écrit :

Je ne sais pas si l'info était déjà passée : Epomaker va lancer un 96% en ISO ou ANSI via Kickstarter cette semaine (le 16) : https://epomaker.com/pages/epomaker-th96?


 
 [:billy-bob jambonbeur]

n°1038644
Naproxen
A bene placito...
Posté le 13-06-2022 à 15:00:16  profilanswer
 

Ety_ a écrit :


Après je trouve que sur les vidéos, tout à l'air facile, mais quand toi tu le fais IRL, bizarrement c'est jamais aussi bien :lol: (en tout cas c'est souvent mon cas  :sweat: )
Mais ça n'a pas l'air très compliqué et surtout de vraiment bien prendre l'étain, les éléments qu'il dessoude tombent tout seul sans même avoir besoin de forcer ou tirer (contrairement à la petite pompe manuel ou il doit s'y reprendre plusieurs fois, plus tôt dans la vidéo).
 
Pour le coup j'étais déjà hésitant pour le Q0 par le prix mais je voulais me faire plaisir, mais ça m'a un peu calmé les FDP. C'était déjà un peu ma limite en fait, hors FDP  :cry:  
Donc je passerais sans doute mon tour. Par contre je suis tombé sur ce thread reddit, donc l'info vaut ce qu'elle vaut mais il semble qu'il n'y a pas de frais supplémentaire. J'ai l'impression que tout est inclus dans ces 28$ de frais de port.
J'ai fait un test en prenant les keycaps (seul), et c'est "que" 9$ de fdp. J'imagine c'est par rapport au poids et à la taille du colis...
 
[...]

J'imagine que pour les tutos vidéos c'est pour tout le monde pareil  :D En tout cas, je te rassure c'est aussi mon cas.  
D'ac pour le Q0, j'avoue que j'hésite aussi. Je me dis que "ça pourrait être utile" alors qu'en fait je m'en servirai surement jamais, c'est juste pour le plaisir de choper un pad en plus  :o  
 

Très sympa !
 

minux a écrit :

Exact. Pour le ç, perso j'utilise Alt+virgule, je trouve ça plus rapide que '+c

Existe-il une technique (un raccourci) du même genre pour faire un µ (symbole micro) ?
C'est censé être [Alt Gr] + M mais chez moi (ducky one), ça ne fait rien.  
D'après ceci : clavier ansi international
Tout le reste (sans exception) fonctionne, mais pas moyen d'obtenir ce "micro". J'en ai besoin, pas souvent mais régulièrement et à chaque fois je me retrouve à aller le copier sur un site quelconque avant de le coller dans mon doc  :cry:  
 


---------------
Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-)
n°1038647
minux
On Linux ...
Posté le 13-06-2022 à 16:27:47  profilanswer
 

Naproxen a écrit :

Existe-il une technique (un raccourci) du même genre pour faire un µ (symbole micro) ?
C'est censé être [Alt Gr] + M mais chez moi (ducky one), ça ne fait rien.  
D'après ceci : clavier ansi international
Tout le reste (sans exception) fonctionne, mais pas moyen d'obtenir ce "micro". J'en ai besoin, pas souvent mais régulièrement et à chaque fois je me retrouve à aller le copier sur un site quelconque avant de le coller dans mon doc  :cry:  
 


Sur mes claviers, la Alt droite + M donne bien un µ, aucun souci. Tu peux peut-être utiliser autohotkey si tu es sous windows pour le reproduire sur ton Ducky.


---------------
Ho to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1038652
Petit_Lu
GROS !!!
Posté le 13-06-2022 à 23:36:12  profilanswer
 

Pour ceux qui sont interessé sur ma technique pour améliorer ma barre espace : voilà le trick.  
 
Avant : https://photos.app.goo.gl/dZSNzDowVjNMXphGA
 
Le trick : https://photos.app.goo.gl/bRZm5cTk7v1SgwPt9
 
Après : https://photos.app.goo.gl/CJW3i1hbXRTg3bV67

n°1038653
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-06-2022 à 00:09:13  profilanswer
 

Petit_Lu a écrit :

Pour ceux qui sont interessé sur ma technique pour améliorer ma barre espace : voilà le trick.

 

Avant : https://photos.app.goo.gl/dZSNzDowVjNMXphGA

 

Le trick : https://photos.app.goo.gl/bRZm5cTk7v1SgwPt9

 

Après : https://photos.app.goo.gl/CJW3i1hbXRTg3bV67

 

Merci ! C'était quoi comme orings exactement ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1038660
It_Connexi​on
Posté le 14-06-2022 à 14:39:56  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

Un peu comme le mien
 
Switch gateron ink v2 et key caps ymdk https://img3.super-h.fr/images/snap [...] a5b.th.jpg


 
Une question me turlupine quand je visionne ce topic... Pourquoi les fans de meca aiment les couleurs de touches criardes et moches ?  :whistle:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°1038666
Darkbl4de
Posté le 14-06-2022 à 16:41:01  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Une question me turlupine quand je visionne ce topic... Pourquoi les fans de meca aiment les couleurs de touches criardes et moches ?  :whistle:


 
Pour le côté unique des customs, parce que ca plaît? Et surtout parce que ce que tu trouves "moches" peut plaire à quelqu'un d'autre...
D'ailleurs, un peu plus de respect dans ton intervention ne serait pas de trop, les goûts et les couleurs tout ça...


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1038667
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 14-06-2022 à 17:56:20  profilanswer
 

J'avoue que la première fois que j'ai découvert des claviers customs, je pensais que c'était des trucs fait en Lego, ou des claviers pour enfant :lol:
Au final y'a des trucs sympa, mais après un clavier avec du jaune du bleu du rouge et du blanc, là même toute la volonté du monde je peux pas dire que c'est beau, les goûts et les couleurs d'accord mais y'a quand même des associations qui marchent et d'autres non :o


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1038670
enikka
Posté le 14-06-2022 à 19:33:38  profilanswer
 

Vous êtes habitué au monde noir/gris/blanc et insipide de la grande distrib c'est tout :o

 

Les couleurs c'est la vie!


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°1038671
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 14-06-2022 à 20:04:10  profilanswer
 

Ah non ! Genre j'ai vu des keycaps marron/vert, bleu/blanc, rouge/orange, etc...
L'association des couleurs est top !


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1038672
It_Connexi​on
Posté le 14-06-2022 à 21:36:29  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :


 
Pour le côté unique des customs, parce que ca plaît? Et surtout parce que ce que tu trouves "moches" peut plaire à quelqu'un d'autre...
D'ailleurs, un peu plus de respect dans ton intervention ne serait pas de trop, les goûts et les couleurs tout ça...


 
Tu as du mal avec les smileys non ?  :D
 
Je taquine donc je manque de respect, qu'est ce qu'il ne faut pas lire  :lol:
 
Edit : bon par contre je pensais quoter le clavier de Myzt que j'aime bien taquiner


Message édité par It_Connexion le 14-06-2022 à 21:41:05

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°1038677
Darkbl4de
Posté le 14-06-2022 à 23:45:31  profilanswer
 

Bah justement parce que tu balances ça à quelqu'un qui présente son clavier... :D
 
Si ça avait été un clavier AliExpress à Myzt j'aurais rien dit... :D


---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1038689
It_Connexi​on
Posté le 15-06-2022 à 10:44:46  profilanswer
 

Darkbl4de a écrit :

Bah justement parce que tu balances ça à quelqu'un qui présente son clavier... :D
 
Si ça avait été un clavier AliExpress à Myzt j'aurais rien dit... :D


 
Oui désolé j'étais fatigué je pensais vraiment répondre à Myzt  :D


---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2051  2052  2053  ..  2213  2214  2215  2216  2217  2218

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR