| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent : --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 14:20:04 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
C'est cela dit un bon augment de vente |
Kenshineuh | Des gens ont pu tester le Keychron Q2, ou ce que vaut cette marque : https://www.keychron.com/products/k [...] 0696794201
|
myzt | Optimum a fait une petite review dessus justement --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Ouais je l'ai vu. Mais j'voulais l'avis d'expert du topic. |
Cuistot du Commensal | Hello, c'est où le mieux pour acheter du Ducky en ANSI depuis la France ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
- gab | alternate.be je pense. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
- gab |
... tout en louant ton impartialité :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 19:41:53 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dolidop |
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-01-2022 à 19:59:47 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
C'est d'autant plus ironique que tu chantes les louanges de Yeam pour son objectivité alors qu'il dit ouvertement qu'en fait, depuis le début (ou en tout cas depuis au moins avril 2021 selon ce que me dit un petit oiseau Je suis désolé, mais cette situation est totalement surréaliste. Pour ne pas dire carrément dingue. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 21-01-2022 à 20:16:39 |
dolidop |
--------------- *|PdC|* DgaF T4nned |
Kenshineuh |
|
- gab |
Puree |
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 22-01-2022 à 00:18:05 --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 20:56:07 ![]()
|
Kenshineuh |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 21:00:51 ![]()
|
popov | Bonjour. je viens de recevoir mon keychron K8 ce matin, les premières impression sont bonne et j'ai pris quelques photos. je ferais un petit CR du produit en début de semaine. |
Yeam I'm your passenger | Hello
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kenshineuh | Genre un Ducky mini one 2 du coup. https://www.ldlc.com/fiche/PB00262590.html Message édité par Kenshineuh le 22-01-2022 à 16:54:42 |
Kenshineuh | Le mecha mini a une case en alu. Le deco de la barre espace dépend de son année. Faut pas tjs se fier aux photos du coup. Message édité par Kenshineuh le 22-01-2022 à 18:42:43 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Y'a le One 3 qui sort là edit : kailh switch Message édité par Juicy le 22-01-2022 à 18:47:26 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les One 3 sont disponibles avec des switchs Cherry MX ; ce sont les sockets hotswap qui sont faits par Kailh. Message édité par _PixelNinja le 22-01-2022 à 18:54:21 |
esefix | C'est toujours assez particulier comme design. Je ne suis pas du tout fan, c'est trop "m-as-tu-vu" comme case. Je préfère quand c'est plus simple, plus sobre |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
voodoospirit | y en a qui ont essayé le logitech pop? (touche mx brown apparemment) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Salut à tous --------------- Steam ID |
Cuistot du Commensal | Il a l'air sacrément buggé le Ducky one 3 vu les retours sur reddit --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 22:15:22 ![]()
|
_Raynor_ | En quelques mois tu n'as pas eu le temps d'éprouver sa solidité : est-ce que ton ami l'a encore et est-il encore fonctionnel (après combien de temps) ?
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bon je vais tester un Ducky one 2 SF --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |