| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 15:52:29 ![]() ![]() |
Darkbl4de | Ah oui les Zealios font mal s'ils ne plaisent pas --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Kenshineuh | Si jamais vous avez des Tealios V2 qui trainent, je suis preneur. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Zeal est en train de run les Zeal v1 Redux, qui sont une reproduction des Zeal v1 (un Ergo Clear "tout fait" ) avec un housing en nylon pour cette itération. |
elfenHD Right 2 Repair |
La gestion du Bluetooth par Windows est turbo-merdique et c'est pas nouveau. Par contre, via dongle sans fil c'est top.. et le BT via mac pour ces 2 claviers, c'est top aussi... Message édité par elfenHD le 10-11-2021 à 17:06:06 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ayyaaa les nouveaux ducky
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cyberfox |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Genphiz |
Hello, Le Ironclad oui, il est prévu en version noir mais ça risque d'attendre la fin de 2022 pratiquement. Là j'ai le Ironclad Blanc qui arrive, ensuite j'ai 2 000 TKL, dont 1000 en blanc, 1000 en noir à finir de développer et importer pour une dispo vers Juillet 2022. Ensuite, je m'occupe du Ironclad noir. Sinon, le blanc n'est pas si salissant que ça je trouve. Je l'ai depuis plusieurs mois maintenant et je ne l'ai jamais nettoyé Message édité par Genphiz le 11-11-2021 à 14:50:06 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 14:59:55 ![]() ![]() |
myzt | Pour avoir eu pas mal de claviers blancs, je peux donner mon avis, c’est pas salissant, après qu’il soit noir ou blanc faut le nettoyer de temps en temps et hop il redevient comme neuf. Message cité 1 fois Message édité par myzt le 11-11-2021 à 15:08:06 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Genphiz |
Message édité par Genphiz le 11-11-2021 à 16:12:15 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Dhualyn |
|
- gab | Le jaunissement c'est surtout dû au type de plastique utilisé (et de son exposition à la lumière directe). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Genphiz |
--------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Radd |
Message édité par Radd le 12-11-2021 à 17:46:45 |
jubeat Mais pousse toi ! | Vu sur le topic images :
|
TECHNOm@ster 2202 | A l’huile oui |
keguira | j'ai peut-être loupé si quelqu'un l'avait dit : un GB avec ISO-fr est ouvert jusqu'au 1er Décembre.
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça donne envie le Duvky One 3, j’hésite entre ça et un GMMK pro, mais ils ont l’air introuvables en Europe en ANSI Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 15-11-2021 à 00:05:16 |
Dhualyn |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Genphiz |
Message cité 2 fois Message édité par Genphiz le 15-11-2021 à 20:57:30 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Genphiz |
En switches lubrifiés à acheter sur des shops, oui on est passé devant moi. En switches lubrifiés montés sur des claviers HDG, oui on est passé devant moi. Dans un clavier dispo en masse, avec un layout ISO FR et un prix relativement accessible, jamais entendu parler. Mais si tu connais n'hésite pas à me le signaler, ça m'aidera à garder un oeil sur les potentiels dangers qui me guettent. Et je t'avoue que ça me ferait chier de perdre l'équivalent de 25% de mon espérance de vie active à rembourser des dettes. On dit souvent que l'entrepreneuriat c'est cool et que dans la vie il faut savoir prendre des risques, mais mon père a pris des risques et s'est cassé la gueule, j'ai passé 8 ans a manger un bol de riz par repas... Message édité par Genphiz le 15-11-2021 à 23:34:52 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Dhualyn |
|
sarsipius |
SnowBear |
patpro BOfH | Pour mettre sous vos claviers y'a des deskpads sympas dont le GB vient d'ouvrir : https://geekhack.org/index.php?topic=113296.0
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
SnowBear | Merci ! |
Dhualyn |
|
cyberfox |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfox le 16-11-2021 à 20:49:17 |
Genphiz |
Tu vas jamais le croire ! J'ai réussi à sécuriser un stock de 2000 micro contrôleurs! J'ai l'impression d'avoir touché le jackpot. -> Hausse des prix du transport ( 2k USD / conteneur à 20k USD en quelques mois pour le trajet Chine / USA ) Et il a fait : "En fait j'ai plus de soucis de stock J'ai fait "Aboule 2000" Et si LDLC veut bien me délester de 200 Ironclad, j'en réserve 2000 microcontrôleurs de plus. 1000 TKL Blanc, 1000 TKL Black, 1000 Ironclad Black et si j'arrive à trouver des contrôleurs LED, refaire un batch de Champion's Bane parce qu'il ne me reste plus grand chose haha ^^' Message édité par Genphiz le 16-11-2021 à 23:43:07 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Dhualyn |
|
patpro BOfH | Ben oui, c'est pour ça que j'en parle ici, ils sont chouettes et pas hors de prix. --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |