Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4912 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1030208
enikka
Posté le 10-11-2021 à 15:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'y ai pensé aussi :D
Plus facile que de ranger 80€ de zealios dans le tiroir de l'oubli :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
mood
Publicité
Posté le 10-11-2021 à 15:52:29  profilanswer

n°1030209
Darkbl4de
Posté le 10-11-2021 à 16:05:29  profilanswer

Ah oui les Zealios font mal s'ils ne plaisent pas :D

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1030210
Kenshineuh
Posté le 10-11-2021 à 16:12:10  profilanswer

Si jamais vous avez des Tealios V2 qui trainent, je suis preneur. :o

n°1030211
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 10-11-2021 à 16:29:48  profilanswer

Zeal est en train de run les Zeal v1 Redux, qui sont une reproduction des Zeal v1 (un Ergo Clear "tout fait" ) avec un housing en nylon pour cette itération.

n°1030213
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 10-11-2021 à 17:05:30  profilanswer

exai a écrit :

Merci beaucoup pour ton retour. Ce que tu me dis sur le Bluetooth m'inquiète un peu. Là j'ai un bête clavier Microsoft Surface et j'ai vraiment aucun souci avec le Bluetooth. J'aimerais éviter au maximum les câbles sur mon bureau donc je privilégierais un wireless. Et un wireless mécanique j'ai l'impression que ça court pas les rues, d'autant plus que je suis en CH-ISO (Suisse).

Au pire je me ravise et je prends un câblé quand même...

Mais t'es sûr que ce problème de Bluetooth ne vient pas de ton PC?

Par contre, les problèmes de BT sur Windows ne concernent pas QUE ce clavier, j'ai un Logitech, même combat et même symptômes.

La gestion du Bluetooth par Windows est turbo-merdique et c'est pas nouveau. Par contre, via dongle sans fil c'est top.. et le BT via mac pour ces 2 claviers, c'est top aussi...

Message édité par elfenHD le 10-11-2021 à 17:06:06

---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°1030220
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-11-2021 à 10:58:37  profilanswer

Ayyaaa les nouveaux ducky

https://www.youtube.com/watch?v=DPk5BJrexl4

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°1030223
cyberfox
Posté le 11-11-2021 à 12:01:52  profilanswer

Genphiz a écrit :

PBT ! Je ne veux pas avoir de problèmes, je ne touche pas à l'ABS.

Pour la date, je vais être franc, je ne sais pas. Déjà le fabricant de keycaps s'est trompé sur le polymère pour les touches en PBT et je me retrouve avec 20 jours de délais imprévu.
Ensuite les ports sont congestionnés et je ne sais pas du tout par où faire passer la marchandise.  

Je ne pourrais pas te donner la date exacte.
Mon seul regret actuellement, c'est de ne pas avoir signé pour une centaine de set de chaque. J'ai cette impression que ce serait partie comme des petits pains ^^'

Franchement, si j'avais eu des nouvelles de LDLC disons 4-5 mois plus tôt, j'aurais complètement changé de stratégie :/

Salut,

A lire les dernières pages de ce sujet, j'ai compris que c'est toi le clavier Ironclad ?
Il semble correspondre à mon besoin, par contre en blanc ce n'est pas possible, trop salissant, une version noire est-elle prévue ?

Plus généralement, mon besoin est le suivant: un bon clavier azerty pas trop cher complet (avec touches de navigation et pavé numérique), switchs brown, rétro-éclairage blanc (ou à défaut rgb qu'on peut laisser uniquement en blanc fixe) qu'on peut paramétrer sous linux ou au pire sous windows mais avec une mémoire dans le clavier qui permet de garder le même paramétrage quelque soit la machine à laquelle il est branché. Ce n'est pas pour du jeu, mais plutôt de la bureautique avancée.

Il y a un Ducky Channel one 2 qui correspond, mais il est introuvable depuis un bon moment :/
Et je viens de découvrir cet Ironclad, qui semble pas mal aussi par rapport à mon besoin :)

n°1030225
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 11-11-2021 à 12:55:10  profilanswer

J'aime bien le One 3 Daybreak, le prix semble correct, avec hotswap, mais j'imagine qu'on n'aura pas une version FR du layout.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1030233
Genphiz
Posté le 11-11-2021 à 14:45:25  profilanswer

cyberfox a écrit :

Salut,

A lire les dernières pages de ce sujet, j'ai compris que c'est toi le clavier Ironclad ?
Il semble correspondre à mon besoin, par contre en blanc ce n'est pas possible, trop salissant, une version noire est-elle prévue ?

Plus généralement, mon besoin est le suivant: un bon clavier azerty pas trop cher complet (avec touches de navigation et pavé numérique), switchs brown, rétro-éclairage blanc (ou à défaut rgb qu'on peut laisser uniquement en blanc fixe) qu'on peut paramétrer sous linux ou au pire sous windows mais avec une mémoire dans le clavier qui permet de garder le même paramétrage quelque soit la machine à laquelle il est branché. Ce n'est pas pour du jeu, mais plutôt de la bureautique avancée.

Il y a un Ducky Channel one 2 qui correspond, mais il est introuvable depuis un bon moment :/
Et je viens de découvrir cet Ironclad, qui semble pas mal aussi par rapport à mon besoin :)

Hello,
Oui c'est moi qui développe et importe les Ironclad :)
Je vends sur mon shop et j'en vend à LDLC aussi :)

( D'ailleurs le Champion's Bane est enfin dispo sur hardware.fr aussi haha -> https://shop.hardware.fr/fiche/AR202110280072.html )

Le Ironclad oui, il est prévu en version noir mais ça risque d'attendre la fin de 2022 pratiquement. Là j'ai le Ironclad Blanc qui arrive, ensuite j'ai 2 000 TKL, dont 1000 en blanc, 1000 en noir à finir de développer et importer pour une dispo vers Juillet 2022.

Ensuite, je m'occupe du Ironclad noir.
En ce qui concerne l'éclairage, oui, il est retenu en mémoire. Rétroéclairage RGB qu'on peut mettre sur fixe. C'est ce que je fait tout le temps d'ailleurs :)
Et point important dans mon cas, j'utilise des switches lube d'usine.

Sinon, le blanc n'est pas si salissant que ça je trouve. Je l'ai depuis plusieurs mois maintenant et je ne l'ai jamais nettoyé  :)

https://i.ibb.co/cbSLzr4/IMG-20211111-144342.jpg

Message édité par Genphiz le 11-11-2021 à 14:50:06

---------------
Propriétaire de la boutique Designed By GG
n°1030235
cyberfox
Posté le 11-11-2021 à 14:59:55  profilanswer

merci de cette réponse complète :)

En regardant ton site, j'ai vu l'autre modèle, le Champion's bane, quelles sont les différences techniques entre les deux ? Celui-ci ne peut pas être vendu sans repose-poignets ? quelle est sa largeur totale ? Je ne trouve pas ses dimensions sur ton site :/

mood
Publicité
Posté le 11-11-2021 à 14:59:55  profilanswer

n°1030236
myzt
Posté le 11-11-2021 à 15:06:23  profilanswer

Pour avoir eu pas mal de claviers blancs, je peux donner mon avis, c’est pas salissant, après qu’il soit noir ou blanc faut le nettoyer de temps en temps et hop il redevient comme neuf.  
Ensuite c’est juste de la subjectivité esthétique, le blanc est plus « bright » et contrastant, j’avais pris 2 claviers sobres en blanc puis en blanc, la différence c’est que sous mes doigts et mes yeux, le blanc est subjectivement plus attirant, le noir est plus austère, il fait aussi plus clavier de compta/cdi si on désactive le rétro (wob)
La force d’un clavier noir c’est qu’il font dans le setup (les écrans, câbles, souris, tours sont souvent noirs)
Avoir un clavier non noir c’est le « risque » d’avoir un setup bicolore avec le clavier qui contraste bien avec le reste du setup.
Après y a des gens qui s’en branlent complet de cela et d’autres qui y accordent une importance.
J’oubliais de dire qu’un clavier blanc permet aussi de mieux voir les touches dans le noir sans nécessité d’utiliser du rétro éclairage.  
Perso j’ai un clavier blanc/argent, j’ai hésité avec du full noir (tofu60), j’avais une préférence pour le noir mais j’aime vraiment pas le wob (mais y avait que du wob dans le layout que je recherchais)
Mon écran, souris, câbles sont noirs mais j’ai une tour alu/argent donc mon clavier s’y insère bien, même si dans l’absolu un clavier noir s’y fondrait encore mieux.
Mais c’est vraiment un détail, quoiqu’il en soit, blanc ou noir, franchement on s’y fait vite.
Faut vraiment pas faire une fixette dessus, le blanc est pas repoussant du tout voire au-dessus en terme d’esthétisme pur.

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 11-11-2021 à 15:08:06

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1030237
Genphiz
Posté le 11-11-2021 à 15:24:06  profilanswer

cyberfox a écrit :

merci de cette réponse complète :)

En regardant ton site, j'ai vu l'autre modèle, le Champion's bane, quelles sont les différences techniques entre les deux ? Celui-ci ne peut pas être vendu sans repose-poignets ? quelle est sa largeur totale ? Je ne trouve pas ses dimensions sur ton site :/

Mmmh liste des différences :  

- Plaque en alu sur le Bane ( acier sur le Ironclad )
- Switches non lubrifiés d'origine
- Design frameless, il fait un peu plus de bruit

Le circuit interne est quasi identique, il se repose sur le même micro contrôleur, toujours des stab' lube d'usine, toujours des touches en PBT de la mousse insonorisante.  
Il fait 48 cm x 27 cm avec le repose poignet et 48 cm x 18 cm sans le repose poignet.

Sinon, non, il est vendu uniquement avec le repose poignet.  
(Celui là, il est sur un autre setup et je ne l'ai pas nettoyé depuis 6 mois hahaha )  
https://i.ibb.co/cDHhLSX/IMG-20211111-151701.jpg

@myzt Après ça dépend. Quand t'as des touches en ABS qui jaunissent ou qui attrapent la poussière, là ça devient crade.

Message édité par Genphiz le 11-11-2021 à 16:12:15

---------------
n°1030242
Dhualyn
Posté le 11-11-2021 à 18:52:45  profilanswer

myzt a écrit :

Pour avoir eu pas mal de claviers blancs, je peux donner mon avis, c’est pas salissant, après qu’il soit noir ou blanc faut le nettoyer de temps en temps et hop il redevient comme neuf.  
Ensuite c’est juste de la subjectivité esthétique, le blanc est plus « bright » et contrastant, j’avais pris 2 claviers sobres en blanc puis en blanc, la différence c’est que sous mes doigts et mes yeux, le blanc est subjectivement plus attirant, le noir est plus austère, il fait aussi plus clavier de compta/cdi si on désactive le rétro (wob)
La force d’un clavier noir c’est qu’il font dans le setup (les écrans, câbles, souris, tours sont souvent noirs)
Avoir un clavier non noir c’est le « risque » d’avoir un setup bicolore avec le clavier qui contraste bien avec le reste du setup.
Après y a des gens qui s’en branlent complet de cela et d’autres qui y accordent une importance.
J’oubliais de dire qu’un clavier blanc permet aussi de mieux voir les touches dans le noir sans nécessité d’utiliser du rétro éclairage.  
Perso j’ai un clavier blanc/argent, j’ai hésité avec du full noir (tofu60), j’avais une préférence pour le noir mais j’aime vraiment pas le wob (mais y avait que du wob dans le layout que je recherchais)
Mon écran, souris, câbles sont noirs mais j’ai une tour alu/argent donc mon clavier s’y insère bien, même si dans l’absolu un clavier noir s’y fondrait encore mieux.
Mais c’est vraiment un détail, quoiqu’il en soit, blanc ou noir, franchement on s’y fait vite.
Faut vraiment pas faire une fixette dessus, le blanc est pas repoussant du tout voire au-dessus en terme d’esthétisme pur.

Sur du plastique de mauvaise qualité le blanc jauni avec le temps et ça se voit très vite.

n°1030243
- gab
Posté le 11-11-2021 à 19:27:01  profilanswer

Le jaunissement c'est surtout dû au type de plastique utilisé (et de son exposition à la lumière directe).

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1030244
Genphiz
Posté le 11-11-2021 à 19:55:27  profilanswer

- gab a écrit :

Le jaunissement c'est surtout dû au type de plastique utilisé (et de son exposition à la lumière directe).

Dans mon cas, c'est de l'ABS. Et oui il y a des plastiques qui ne jaunissent pas mais ce ne sera pas le même prix  :pt1cable:  

---------------
n°1030256
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 12-11-2021 à 11:10:36  profilanswer

- gab a écrit :

UV puis oxydation et/ou exposition à la nicotine sur l'ABS et le polycarbonate qui sont les victimes les plus courants dans notre hobby.

n°1030261
Radd
Posté le 12-11-2021 à 17:45:53  profilanswer

Radd a écrit :

Bonjour à tous et toutes,

Au cas où quelqu'un pourrait m'aider, j'ai quelques questions au sujet de keycaps. J'ai récemment acheté un GMMK full size en ISO, des switches U4s et un set de keycaps ISO-FR en PBT (mais de qualité moyenne, dont les caractères commencent déjà à s'effacer). J'aimerais (1) acheter un autre set (de meilleure qualité) de keycaps ISO-FR en PBT, et (2) acheter un set de keycaps ISO-BE (layout azerty belge) en PBT ou ABS pour mon père (qui est habitué au layout ISO-BE et qui ne souhaite pas changer pour le ISO-FR). Mes questions sont donc les suivantes :

• Quelqu'un met-il à jour quelque part une liste des sets de keycaps en ISO-FR actuellement disponibles à la vente en ligne (particulièrement en PBT, mais pas uniquement) ? Je suis tombé sur quelques sets au fil de mes recherches (notamment ceux mentionnés ici https://www.reddit.com/r/france/com [...] 9caniques/, et quelques autres), ainsi que sur des IC et GB prometteurs, mais pour le moment je n'ai rien trouvé qui me donne envie d'acheter. Je suis l'IC pour Arctic Emperor (https://geekhack.org/index.php?topic=111565.0) qui me conviendrait parfaitement, mais rien n'est sûr pour le GB à ce stade, et je n'ai juste pas suffisamment de temps à consacrer au fait de suivre en permanence la publication de nouveaux IC / GB avec des kits ISO-FR... Si une liste les reprenant tous et régulièrement mise à jour existait quelque part, ce serait génial (mais j'imagine que ce n'est pas le cas) :)
  • Je n'ai pas réussi à trouver de kits ISO-BE où que ce soit... Si quelqu'un sait où en acheter (avec une disposition de caractères normale, pas comme ils sont souvent agencés lorsque translucides, cf ci-dessous), merci d'avance pour votre aide !
  • J'aimerais, dans l'absolu, disposer de keycaps ISO-FR en PBT avec un lettrage translucide (mais je ne me fais pas trop d'illusions pour ce dernier critère moins important). Le problème est que l'écrasante majorité des sets translucides que je vois (par ex. les Corsair) disposent les caractères différemment que sur les keycaps à lettrage non translucide, pour mettre un maximum de caractères au nord des keycaps (voir la différence entre les deux versions de l'Ironclad ici : https://designedby.gg/product/ironclad/). J'imagine que c'est pour que les caractères soient mieux visibles grâce à des LEDs orientés au nord, mais je trouve ça absolument atroce et je préfère nettement la disposition classique des caractères. Du coup, si vous avez des sets ISO-FR qui correspondent à cela, je serais aussi preneur :)

Merci d'avance pour votre aide éventuelle !

Hello à tous et toutes,

Je me permets de re-poser vite fait mes deux questions principales au cas où quelqu'un pourrait m'aider... :)

• Existe-t-il quelque part une liste mise à jour de sets de keycaps ISO-FR en vente en ligne (particulièrement en PBT) ?
  • Quelqu'un a-t-il une idée d'où acheter un set de keycaps ISO-BE (azerty Belgique) – en PBT ou ABS ? :)

Merci d'avance à vous !

Message édité par Radd le 12-11-2021 à 17:46:45
n°1030269
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 12-11-2021 à 22:20:51  profilanswer

Vu sur le topic images :

https://i.imgur.com/N2mD5nd.png

Je ne reconnais pas les switchs...  :heink:
Sont-ils lubrifiés ?

n°1030275
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 13-11-2021 à 11:46:56  profilanswer

A l’huile oui :o
Ce sont des black comme les keycaps :o

n°1030277
keguira
Posté le 13-11-2021 à 12:07:08  profilanswer

j'ai peut-être loupé si quelqu'un l'avait dit : un GB avec ISO-fr est ouvert jusqu'au 1er Décembre.

https://candykeys.com/product/epbt-winter-breath

en plus, il est assez original je trouve.

n°1030279
patpro
BOfH
Posté le 13-11-2021 à 12:50:13  profilanswer

tonalités sympa mais je préfère les lettrages centrés. Et ils sont parvenus (volontairement ?) à faire le symbole des touches ALT/OPTION à l'envers... ⌥ (Unicode: U+2325, UTF-8: E2 8C A5)

Message édité par patpro le 13-11-2021 à 12:50:40

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1030315
Daemam
Posté le 14-11-2021 à 14:11:06  profilanswer

:hello:

Connaissez vous un site où je peux faire imprimer des stickers personnalisés ?

Je voudrais mettre les symboles multimedia & cie qu'il me manque sur la face avant de mes keycaps Corsair F1-F12 pour les faire correspondre aux raccourcis du GMMK.

---------------
[VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°1030339
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 15-11-2021 à 00:03:40  profilanswer

Ça donne envie le Duvky One 3, j’hésite entre ça et un GMMK pro, mais ils ont l’air introuvables en Europe en ANSI

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot du Commensal le 15-11-2021 à 00:05:16
n°1030370
Dhualyn
Posté le 15-11-2021 à 19:50:28  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Ça donne envie le Duvky One 3, j’hésite entre ça et un GMMK pro, mais ils ont l’air introuvables en Europe en ANSI

Ouais ils ont aussi les Hot-Swappable Mechanical Keyboard. GG s'est fait copier !

n°1030373
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 15-11-2021 à 20:55:22  profilanswer

Dhualyn a écrit :

GG s'est fait copier !

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

n°1030374
Genphiz
Posté le 15-11-2021 à 20:56:09  profilanswer

Dhualyn a écrit :

Ouais ils ont aussi les Hot-Swappable Mechanical Keyboard. GG s'est fait copier !

C'est pas moi qui a inventé les claviers hotswappable  :kaola:  
Ça existe depuis un bail. J'ai juste eu la bonne idée de vendre un qui est fonctionnel out of the box pour le marché FR.

Par contre je garde un peu d'avance avec les switches lubrifiés. Va falloir que je trouve autres choses pour me distinguer  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par Genphiz le 15-11-2021 à 20:57:30

---------------
n°1030375
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 15-11-2021 à 20:57:30  profilanswer

Genphiz a écrit :

Par contre je garde un peu d'avance avec les switches lubrifiés.

Désolé de te décevoir, mais là aussi on est passé devant toi...

n°1030376
Genphiz
Posté le 15-11-2021 à 20:59:18  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Désolé de te décevoir, mais là aussi on est passé devant toi...

En switches lubrifiés à acheter sur des shops, oui on est passé devant moi.

En switches lubrifiés montés sur des claviers HDG, oui on est passé devant moi.

Dans un clavier dispo en masse, avec un layout ISO FR et un prix relativement accessible, jamais entendu parler. Mais si tu connais n'hésite pas à me le signaler, ça m'aidera à garder un oeil sur les potentiels dangers qui me guettent.
J'ai l'air de rigoler et de le prendre à la légère sur le forum, mais une erreur de calcul, un échec et je finis endetté.

Et je t'avoue que ça me ferait chier de perdre l'équivalent de 25% de mon espérance de vie active à rembourser des dettes.

On dit souvent que l'entrepreneuriat c'est cool et que dans la vie il faut savoir prendre des risques, mais mon père a pris des risques et s'est cassé la gueule, j'ai passé 8 ans a manger un bol de riz par repas...

Message édité par Genphiz le 15-11-2021 à 23:34:52

---------------
n°1030377
Dhualyn
Posté le 15-11-2021 à 21:01:27  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pas lire...

Il ne faut pas tout prendre au sérieux. Détend toi un peu.  [:g43l]

n°1030406
sarsipius
Posté le 16-11-2021 à 18:21:40  profilanswer

quelqu’un a commandé le hhkb 25th snow white ? :o

---------------
Mon feedback
n°1030407
SnowBear
Posté le 16-11-2021 à 18:37:35  profilanswer

n°1030408
patpro
BOfH
Posté le 16-11-2021 à 18:47:52  profilanswer

Pour mettre sous vos claviers y'a des deskpads sympas dont le GB vient d'ouvrir : https://geekhack.org/index.php?topic=113296.0
C'est jusqu'au 29 novembre...

---------------
n°1030411
sarsipius
Posté le 16-11-2021 à 19:45:17  profilanswer

n°1030414
SnowBear
Posté le 16-11-2021 à 19:52:00  profilanswer

Merci !

n°1030415
Dhualyn
Posté le 16-11-2021 à 20:13:05  profilanswer

patpro a écrit :

Pour mettre sous vos claviers y'a des deskpads sympas dont le GB vient d'ouvrir : https://geekhack.org/index.php?topic=113296.0
C'est jusqu'au 29 novembre...

Il a quoi de plus qu'un autre ?

n°1030416
patpro
BOfH
Posté le 16-11-2021 à 20:16:31  profilanswer

Bah c'est le même matos que les autres, la seule différence c'est le design des illustrations, le choix des couleurs, etc. Le look quoi :)

---------------
n°1030419
cyberfox
Posté le 16-11-2021 à 20:48:15  profilanswer

Genphiz a écrit :

Par contre je garde un peu d'avance avec les switches lubrifiés. Va falloir que je trouve autres choses pour me distinguer  :pt1cable:

pour te distinguer tu as aussi la disponibilité. Enfin, pas encore, mais apparemment les Ironclad seront bientôt commandables en blanc (moi j'attends une version noire pour me positionner :d ).
Les claviers Ducky one 2 sont introuvables depuis plusieurs mois, alors on n'est sans doute pas prêts de voir le début d'un bout de clavier one 3 en France :p

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfox le 16-11-2021 à 20:49:17
n°1030422
Genphiz
Posté le 16-11-2021 à 23:00:54  profilanswer

cyberfox a écrit :

pour te distinguer tu as aussi la disponibilité. Enfin, pas encore, mais apparemment les Ironclad seront bientôt commandables en blanc (moi j'attends une version noire pour me positionner :d ).
Les claviers Ducky one 2 sont introuvables depuis plusieurs mois, alors on n'est sans doute pas prêts de voir le début d'un bout de clavier one 3 en France :p

Tu vas jamais le croire ! J'ai réussi à sécuriser un stock de 2000 micro contrôleurs! J'ai l'impression d'avoir touché le jackpot.
Genre le fournisseur de micro contrôleur était en mode " Woui m'sieur, mais vous savez, faut réserver et il y'a 6 mois d'attente et tralalalala "

-> Hausse des prix du transport ( 2k USD / conteneur à 20k USD en quelques mois pour le trajet Chine / USA )
-> Hausse du prix de la matière première
-> Désistement en masse...

Et il a fait : "En fait j'ai plus de soucis de stock  :D T'en veux ? "

J'ai fait "Aboule 2000"  :pt1cable:

Et si LDLC veut bien me délester de 200 Ironclad, j'en réserve 2000 microcontrôleurs de plus.
Mon but c'est de pouvoir cracher 4000 claviers pour 2022  :lol:

1000 TKL Blanc, 1000 TKL Black, 1000 Ironclad Black et si j'arrive à trouver des contrôleurs LED, refaire un batch de Champion's Bane parce qu'il ne me reste plus grand chose haha ^^'
Sinon, je ferais un batch de whatever se vend le mieux.

Message édité par Genphiz le 16-11-2021 à 23:43:07

---------------
n°1030423
Dhualyn
Posté le 16-11-2021 à 23:43:21  profilanswer

patpro a écrit :

Bah c'est le même matos que les autres, la seule différence c'est le design des illustrations, le choix des couleurs, etc. Le look quoi :)

Coté visuel c'est très beau. :jap:

n°1030426
patpro
BOfH
Posté le 17-11-2021 à 09:06:15  profilanswer

Ben oui, c'est pour ça que j'en parle ici, ils sont chouettes et pas hors de prix.

---------------
n°1030432
iparmenion​i
Posté le 17-11-2021 à 11:08:42  profilanswer

Salut, je cherche à remplacer mon logitech G910 qui est une grosse daube plein de double frappe ou de touche qui déconne, c'est un problème global sur ce clavier.

J'ai besoin d'un clavier du même genre avec des macro et des touches multimedia et surtout avec un pavé numérique. Dans les environ de 150€. Qu'est ce qui existe de fiable dans cette tranche de prix?

merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2002  2003  2004  ..  2284  2285  2286  2287  2288  2289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)