| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Omar Cheifrai | Reprise du message précédent :
Reste dans cette zone --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 09:32:32 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Plop ici, désolé de faire un peu de pub, j'ai deux mécas à vendre dans mon topic (link en signature) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ouais enfin on est surtout en train de comparer un clavier de production à un clavier custom ce qui n'a pas beaucoup de sens... Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 07-11-2021 à 15:58:46 |
Erasme |
|
Radd | Bonjour à tous et toutes,
|
Genphiz |
Message cité 2 fois Message édité par Genphiz le 07-11-2021 à 22:19:16 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
Radd |
Message édité par Radd le 07-11-2021 à 21:11:44 |
exai | Que pouvez-vous dire sur la marque Keychron? Je suis intéressé par le K4. Il existe aussi avec la frame en aluminium. Niveau qualité de fabrication c'est correct? Ensuite les switches Gateron, c'est comment comparé aux classiques de Cherry? Choix entre rouge, bleu, brun? Choix aussi entre les switches "hot-swappable" ou non. C'est simplement plus facile de les changer c'est ça? Aucun inconvénient? Merci Message cité 1 fois Message édité par exai le 07-11-2021 à 22:45:51 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 10:05:45 ![]() ![]() |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Amonchakai | Vous aussi ? Édit : ça fait un bail Message édité par Amonchakai le 08-11-2021 à 10:41:31 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
exai |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 08-11-2021 à 23:06:05 |
Genphiz |
Message cité 1 fois Message édité par Genphiz le 08-11-2021 à 23:49:16 --------------- Propriétaire de la boutique Designed By GG |
enikka | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 09-11-2021 à 10:44:53 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Yeam I'm your passenger |
Darkbl4de | Voui mais les Zilents c'est la vie, best switch ever !! --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
enikka | ils me plaisent bien, mais 12€ les 10 sur Aliexpress ca me parait beaucoup ^^
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 09-11-2021 à 19:03:24 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
sowgus | Comme Daemam peu de point de comparaison, le Cherry MX Brown et mon expérience du mécanique est très limitée, mon niveau d'exigence n'est sans doute pas le même que le tien ;-)
Message cité 1 fois Message édité par sowgus le 09-11-2021 à 21:08:08 --------------- MSI B550m Mag Mortar wifi - Ryzen 9 3900x - 32gb Corsair Vengeance LPX 3200 - Nvidia 3060ti FE - SSD Nvme 1To WD SN550 - Be Quiet SP 11 650w |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 10-11-2021 à 10:59:33 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
carrion crow Immortal until my death | --------------- Des piafs en photo |
Darkbl4de | Bon, je viens d'installer les Aliaz Pink 70g sur mon clavier de test, avec un petit Zilent 67g au milieu pour pouvoir comparer:
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
enikka | les Zealios/Zilents sont forcément à commander depuis Ali? Rien in europe? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Darkbl4de | Perso je les ai pris en direct chez Zealios:
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
enikka | J'y ai pensé aussi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |