| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
esefix | Reprise du message précédent : Message édité par esefix le 13-06-2021 à 17:59:50 |
Publicité | Posté le 13-06-2021 à 17:59:42 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Proov Art & Science |
|
esefix |
|
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
myzt | Je suis rang silver niveau clavier comme la couleur de mon clavier Message édité par myzt le 13-06-2021 à 19:09:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je crois que j'ai acheté le mien quand j'ai fait mon build actuel à la sortie de Skyrim ou peu après C'est un QPAD MK-85 en switches Cherry black. J'ai craqué l'autre jour et commandé mon futur Planck et j'ai double craqué parce que je lui ai pris des switches Cherry green tout clicky, je vais aller en enfer mais j'aurai le swag@clackathunk (si ma commande arrive un jour Je pense y programmer plein de trucs, déjà je voudrais vérifier la fréquence de caractères de mes deux derniers mémoires pour faire un bépo adapté à mes besoins, et j'aimerais un mode pavé numérique, des macros LaTeX et un mode bépo une main. Je me demande si le plus simple n'est pas de garder simplement un demi-clavier et superposer l'autre demi-clavier en symétrique dessus Message édité par biezdomny le 13-06-2021 à 19:54:43 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SnowBear | Un petit GB pour un set ePBT très sobre et avec l'option ISO-FR (et une variante que je ne reconnais pas o_O) !
|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 10:51:48 ![]() ![]() |
esefix |
Oh fichtre, ISO Be présent !!!! Merci pour le lien Message cité 1 fois Message édité par esefix le 14-06-2021 à 10:55:47 |
SnowBear |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
esefix |
SnowBear |
|
esefix | J'ai encore craqué |
esefix | Tu dis ça pour le numpad, je prends toujours le kit numpad, on ne sait jamais et puis j'aime bien avec des sets complets en cas de revente |
SnowBear |
|
patpro BOfH |
esefix | De toute façon ce hobby dans sa globalité est une perversion |
patpro BOfH | J'en conviens. --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Proov Art & Science |
|
hot22shot |
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
myzt |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Proov Art & Science |
|
Darkbl4de | Apple il y a plus de chances qu'ils lancent un clavier tactile qu'un clavier meca hein --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
myzt | Plus de chance qu'ils transforment leurs clavier en TouchBar géant avec de grosses touches d'emoticons Message cité 1 fois Message édité par myzt le 14-06-2021 à 18:25:00 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
elfenHD Right 2 Repair | Mais non, un clavier pro vendu 1000 euros et touches vendues séparément --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science | Sinon /HS
|
ramalf |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
minux On Linux ... | Tu annules ton déménagement, pas le choix --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
patpro BOfH |
myzt |
TECHNOm@ster 2202 | Je vais suivre vos conseils et annuler le déménagement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |