| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 11:03:07 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-02-2021 à 11:10:58 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
SnowBear |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ben je ne sais pas si la photo présente le set exhaustif ou non. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
TECHNOm@ster 2202 |
Le base couvre en général un clavier type ANSI et parfois ISO aussi (ISO-UK ?) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 12:02:17 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-02-2021 à 12:07:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 12:20:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 12:26:08 ![]()
|
TECHNOm@ster 2202 | C'est quand même la base pour rentrer dans la secte |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
myzt |
Kouni | Je sais qu'on est sur HFR "nothing but the best", mais pour les radins, si vous avez quelques bricoles à dessouder j'ai essayé ce machin et ça fonctionne vraiment très bien là où je me galérais avec fer+pompe noname.
--------------- Mon topic ventes |
SnowBear |
|
penelope007 |
|
zooyork78 Shoryuken |
|
Arteis |
Bon je viens de craquer Mais je sens déjà que je vais en avoir pour 300 balles avec ces conneries C’est quoi d’ailleurs le moins cher pour trouver des silent red sans tomber sur des faux ? Message édité par Arteis le 04-02-2021 à 18:07:55 |
- gab | Cherry vend pas des kits ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeam I'm your passenger | Assez curieux de ce Barebone aussi. Je me suis pas bien renseigné sur le marché des switchs hot-swappable, sont-ils tous compatibles (même nombre de pins etc) ?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Arteis |
|
jubeat Mais pousse toi ! | Allez, je poste ma modeste réalisation... Ici, ça parle souvent de "end game", moi je vous présente mon "first game" !!
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
SnowBear |
|
Ichigo87 |
|
SnowBear | Ha !
|
Kouni | Pour ceux qui cherchent du silent red en azerty, je mets en vente mon VA69M chéri, sur mon topic ventes. --------------- Mon topic ventes |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Darkbl4de |
J'ai cliqué, puis buggé pendant 5s avant de comprendre... edit: par contre je te remercie pas pour les faux espoirs! Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 05-02-2021 à 13:04:13 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
SnowBear |
|
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Darkbl4de |
En parlant de GMMK Pro, y a que moi que ca choque, il y a toutes les touches utiles...sauf Delete? Message édité par Darkbl4de le 05-02-2021 à 15:20:14 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
SnowBear | Tu dois l'avoir un fn+quelque chose.
|
Wroupz ♛♛♛♛♛ |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
À vu de nez, ça sera plutôt du même acabit que l'offre de Drop avec ses claviers Ctrl et Alt. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 05-02-2021 à 16:24:28 |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |