Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4081 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1916  1917  1918  ..  2298  2299  2300  2301  2302  2303
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1017643
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-02-2021 à 11:03:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très beau modèle !
Pourquoi le vends-tu ?

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 11:03:07  profilanswer

n°1017644
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-02-2021 à 11:09:21  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Tu peux trouver des agrégats sur MechGroupBuys et KeycapLendar.

SnowBear a écrit :

Et aussi : https://mechgroupbuys.com/

(qui est juste le site associé au /r/ ? )

Merci !

n°1017645
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-02-2021 à 11:10:35  profilanswer

Question un peu bête : les keycaps proposées couvrent-elles l'intégralité d'un clavier ? Ou s'agit-il de quelques touches seulement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-02-2021 à 11:10:58

---------------
n°1017648
SnowBear
Posté le 04-02-2021 à 11:22:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Question un peu bête : les keycaps proposées couvrent-elles l'intégralité d'un clavier ? Ou s'agit-il de quelques touches seulement ?

J'ai envie de dire : regarde les photos de chaque set et tu verras bien  :lol: .

Si tu as un clavier avec une disposition classique tu n'auras pas de soucis.

n°1017650
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-02-2021 à 11:31:06  profilanswer

Ben je ne sais pas si la photo présente le set exhaustif ou non. [:footballove:1]

---------------
n°1017651
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 04-02-2021 à 11:42:13  profilanswer

Ce sont des kits à choisir en fonction de la disposition que tu veux couvrir.

n°1017654
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 04-02-2021 à 11:51:56  profilanswer

Ben je ne sais pas si la photo présente le set exhaustif ou non. [:footballove:1]

Le base couvre en général un clavier type ANSI et parfois ISO aussi (ISO-UK ?)
Tu peux agrémenter la base avec des kits supplémentaires, comme la baguette pour de l'ISO-fr.
Donc pour couvrir un clavier ISO-FR, à moins que la base soit ISO-FR, il te faudra prendre la base + le kit additionnel dédié, dit Baguette

n°1017659
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2021 à 12:02:17  answer

Très beau modèle !
Pourquoi le vends-tu ?

Trop grand malgré son format 96%, et surtout passage a un HKKB!  [:sir_knumskull]

n°1017660
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-02-2021 à 12:07:13  profilanswer

_PixelNinja a écrit :

Ce sont des kits à choisir en fonction de la disposition que tu veux couvrir.

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Le base couvre en général un clavier type ANSI et parfois ISO aussi (ISO-UK ?)
Tu peux agrémenter la base avec des kits supplémentaires, comme la baguette pour de l'ISO-fr.
Donc pour couvrir un clavier ISO-FR, à moins que la base soit ISO-FR, il te faudra prendre la base + le kit additionnel dédié, dit Baguette

Merci pour les infos, je comprends mieux. :jap:

Good ça. :D

Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-02-2021 à 12:07:37

---------------
n°1017661
myzt
Posté le 04-02-2021 à 12:20:02  profilanswer

L'HHKB revient en force sur ce thread  
La secte est toujours là  [:enchiz:3]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 04-02-2021 à 12:20:02  profilanswer

n°1017664
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2021 à 12:26:08  answer

myzt a écrit :

J'aurais jamais la bonne orthographe de cette marque. :sarcastic:

n°1017666
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 04-02-2021 à 12:37:40  profilanswer

C'est quand même la base pour rentrer dans la secte :o

n°1017668
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 04-02-2021 à 12:52:08  profilanswer

Ça veut Happy Hacking KeyBoard  [:lorill]
Rends le !

n°1017669
myzt
Posté le 04-02-2021 à 12:53:59  profilanswer

A Hache Cas B  [:aloy]

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1017671
Kouni
Posté le 04-02-2021 à 13:10:31  profilanswer

Je sais qu'on est sur HFR "nothing but the best", mais pour les radins, si vous avez quelques bricoles à dessouder j'ai essayé ce machin et ça fonctionne vraiment très bien là où je me galérais avec fer+pompe noname.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

---------------
Mon topic ventes
n°1017675
SnowBear
Posté le 04-02-2021 à 13:50:34  profilanswer

Kouni a écrit :

Je sais qu'on est sur HFR "nothing but the best", mais pour les radins, si vous avez quelques bricoles à dessouder j'ai essayé ce machin et ça fonctionne vraiment très bien là où je me galérais avec fer+pompe noname.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

J'en ai une… (ou j'en avais une ?) j'ai jamais réussi à trouver ça pratique comparé à une pompe à dessouder manuelle  :lol: .

n°1017680
penelope00​7
Posté le 04-02-2021 à 15:35:30  profilanswer

Je devrais recevoir d'ici peu un Tai Hao PBT double shot à 62€ in sur Mykeyboard.
Je pourrai te donner mon ressenti. Ça peut être une bonne option :jap:

Ichigo l'a aussi je crois

Yes je veux bien ton retour à l'occasion stp :)

Merci bien !

n°1017693
zooyork78
Shoryuken
Posté le 04-02-2021 à 16:41:45  profilanswer

myzt a écrit :

Une semaine que j'attends que le TypeS soit dispo sur le site  :cry:

n°1017697
Damze
Posté le 04-02-2021 à 17:28:23  profilanswer

:hello:  

J'ai un pote qui m'a filé son Taurus K320 en silent red.
Ce plaisir  :love:  
Déjà le bruit, je peux enfin taper des notes quand je parle au microphone sans faire chier le mec au bout du fil.  
Et la sensation au toucher est pas trop mal je trouve. Un peu trop moelleuse peut être, ce qui fait qu'on s'éloigne un peu d'un clavier mécanique mais ça reste agréable.  

Quand je dois repasser sur le clavier intégré du Macbook  :sweat:  en plus j'ai encore les 1ère versions papillon, cet enfer  :sweat:

n°1017698
Arteis
Posté le 04-02-2021 à 18:03:24  profilanswer

Bon je viens de craquer  :D
Reste maintenant à trouver les switch et les keycaps

Mais je sens déjà que je vais en avoir pour 300 balles avec ces conneries  [:arkin]

C’est quoi d’ailleurs le moins cher pour trouver des silent red sans tomber sur des faux ? :o

Message édité par Arteis le 04-02-2021 à 18:07:55
n°1017716
- gab
Posté le 04-02-2021 à 19:04:02  profilanswer

Cherry vend pas des kits ?

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1017737
nagash87
Posté le 04-02-2021 à 21:56:04  profilanswer

Petite question pour moi qui suis toujours à regarder les claviers en ISO, le futur GMMK Pro en ISO (Q2 a priori), on a déjà une idée d'avec qui ça se compare niveau qualité ?

Et pour rester sur cette référence :
- on peut mettre n'importe quel type de switch, au hasard MX ?
- dans le temps, le hotswape se comporte comment ?
- si je partais sur un set EPBT Be The One, le kit classique et le baguette suffisent ? Histoire de, un raimbow, mais c'est tout, pas de compact, astronaut ou Be The One obligatoires ? Je n'arrive pas à trouver le format de chaque touche sur ce GMMK  :sweat:.

n°1017739
Yeam
I'm your passenger
Posté le 04-02-2021 à 22:02:17  profilanswer

Assez curieux de ce Barebone aussi. Je me suis pas bien renseigné sur le marché des switchs hot-swappable, sont-ils tous compatibles (même nombre de pins etc) ?

L'idée me semble bonne : un switch défectueux, tu le changes. Ce qu'il faut probablement éviter c'est de changer souvent, ça doit finir par abimer le PCB. Mais me trompe-je peut-être.

---------------
— TOPIC ACHATS/VENTES —
n°1017744
Arteis
Posté le 04-02-2021 à 23:20:02  profilanswer

- gab a écrit :

Cherry vend pas des kits ?

Possible mais j’ai rien vu sur leur site.

J’ai trouvé ça mais je sais pas si c’est fiable ?  
https://fr.aliexpress.com/item/4000 [...] 365cl5GufA

n°1017745
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 04-02-2021 à 23:48:50  profilanswer

Allez, je poste ma modeste réalisation... Ici, ça parle souvent de "end game", moi je vous présente mon "first game" !!

https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/18//mini_21011808361423638117217566.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/18//mini_21011808361423638117217565.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/18//mini_21011808363323638117217567.jpg

Et l'intérieur :
https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/18//mini_21011808360623638117217564.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/2021/01/18//mini_21011808371223638117217573.jpg

- Layout inspiré du Tada68.
- Handwired, câbles de récup d'alim ATX et câble réseau.
- Case en impression 3D (chacune des pièces est en 2 parties à cause des dimensions du plateau de mon imprimante). Conception perso mais je me suis un peu inspiré de ce modèle au départ : Sick 68
  Filament PLA gris anthracite pailleté pour le dessous, blanc pour le dessus, j'avais prévu une bande orange au milieu du blanc mais le changement de filament en cours d'impression a été un échec...  
- Assemblage par vis avec des inserts laiton noyés à chaud dans la partie supérieure.
- Switchs Gateron Brown.
- Stabilizers OEM.
- Keycaps en PBT (bon, c'est du aliexpress, on verra ce que ça vaut... d'ailleurs tous les éléments achetés proviennent d'Ali, sauf les vis et le fil).
- Pro-micro avec firmware QMK. Plus ou moins la même programmation que le Tada68, avec quelques modifications.

Je parlais de "first game" parce que c'est mon premier clavier mécanique, mon premier custom, mon premier handwired, mon premier clavier programmable, ... etc

Il est bien évidemment fonctionnel mais n'est pas exempt de quelques problèmes :
- Bien que toutes les pièces imprimées soient bien planes, ainsi qu'après collage des deux moitiés de chaque, le clavier assemblé est un peu vrillé, du coup il est bancal. J'ai pensé que ça venait du câblage qui forçait mais non, c'est peut-être une des vis un ou un des inserts qui est mal positionné et induit un peu de tension dans l'ensemble. Je l'utiliserai sur un tapis de souris XL.
- Après l'avoir rouvert pour trouver ce problème de vrillage, je me suis retrouvé avec  une colonne qui ne fonctionnait plus. Aucune soudure n'avait sauté, il devait y avoir un faux contact quelque part. J'ai dû tâtonner pour arriver à le refermer et que tout fonctionne.
- J'ai quand même un peu galéré niveau soudure à cause de mauvais choix de fils : j'ai commencé avec de la récup de fil d'alim de PC (sur les lignes horizontales), c'est bien trop gros et pas pratique à dénuder (multibrins). J'ai fini avec du câble réseau. C'est aussi très long à faire, toutes ces soudures...
- La touche backspace a tendance à se bloquer en bas, sans doute un problème au niveau des stabilizers, faudra rouvrir...  :cry:
- Petit challenge supplémentaire, le choix du Pro Micro à la place du Teensy 2.0 de l'exemple implique un câblage plus compliqué : comme il n'a que 18 pins au lieu de 20, je ne pouvais pas faire une matrice 15x5, j'ai dû doubler les lignes et faire une matrice 8x9. Au premier essai, à part une soudure qui avait lâché et quelques petites erreurs de programmation minimes, tout fonctionnait du premier coup !! Il se branche avec un câble micro-USB au lieu du mini-USB du Teensy, plus pratique. J'envisage également de faire un câble custom avec de la paracord assortie.

n°1017746
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 04-02-2021 à 23:51:05  profilanswer

nagash87 a écrit :

Petite question pour moi qui suis toujours à regarder les claviers en ISO, le futur GMMK Pro en ISO (Q2 a priori), on a déjà une idée d'avec qui ça se compare niveau qualité ?

Et pour rester sur cette référence :
- on peut mettre n'importe quel type de switch, au hasard MX ?
- dans le temps, le hotswape se comporte comment ?
- si je partais sur un set EPBT Be The One, le kit classique et le baguette suffisent ? Histoire de, un raimbow, mais c'est tout, pas de compact, astronaut ou Be The One obligatoires ? Je n'arrive pas à trouver le format de chaque touche sur ce GMMK :sweat:.

Le problème principal du hotswap c'est que tu peux avoir des bruits parasites du fait que les switchs ne soient pas soudés...
Tu peux mettre tous les switch Cherry et clones.
Pour le set, comme dit plus haut : les images sont exhaustives et montrent ce à quoi correspond chaque kit. Pour du ISO-FR : base + baguette.

n°1017747
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 04-02-2021 à 23:57:01  profilanswer

jubeat a écrit :

Allez, je poste ma modeste réalisation...

Sacré boulot pour une première! Surtout en changeant de micro-contrôleur/soft au passage.
Ca t'es revenu a combien le tout?

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°1017759
SnowBear
Posté le 05-02-2021 à 09:46:46  profilanswer

jubeat a écrit :

Allez, je poste ma modeste réalisation... Ici, ça parle souvent de "end game", moi je vous présente mon "first game" !!

https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 217566.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 217565.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 217567.jpg

Et l'intérieur :
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 217564.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 217573.jpg

- Case en impression 3D (chacune des pièces est en 2 parties à cause des dimensions du plateau de mon imprimante). Conception perso mais je me suis un peu inspiré de ce modèle au départ : Sick 68
  Filament PLA gris anthracite pailleté pour le dessous, blanc pour le dessus, j'avais prévu une bande orange au milieu du blanc mais le changement de filament en cours d'impression a été un échec...  
- Assemblage par vis avec des inserts laiton noyés à chaud dans la partie supérieure.
- Switchs Gateron Brown.
- Stabilizers OEM.
- Keycaps en PBT (bon, c'est du aliexpress, on verra ce que ça vaut... d'ailleurs tous les éléments achetés proviennent d'Ali, sauf les vis et le fil).
- Pro-micro avec firmware QMK. Plus ou moins la même programmation que le Tada68, avec quelques modifications.

Je parlais de "first game" parce que c'est mon premier clavier mécanique, mon premier custom, mon premier handwired, mon premier clavier programmable, ... etc

Il est bien évidemment fonctionnel mais n'est pas exempt de quelques problèmes :
- Bien que toutes les pièces imprimées soient bien planes, ainsi qu'après collage des deux moitiés de chaque, le clavier assemblé est un peu vrillé, du coup il est bancal. J'ai pensé que ça venait du câblage qui forçait mais non, c'est peut-être une des vis un ou un des inserts qui est mal positionné et induit un peu de tension dans l'ensemble. Je l'utiliserai sur un tapis de souris XL.
- Après l'avoir rouvert pour trouver ce problème de vrillage, je me suis retrouvé avec  une colonne qui ne fonctionnait plus. Aucune soudure n'avait sauté, il devait y avoir un faux contact quelque part. J'ai dû tâtonner pour arriver à le refermer et que tout fonctionne.
- J'ai quand même un peu galéré niveau soudure à cause de mauvais choix de fils : j'ai commencé avec de la récup de fil d'alim de PC (sur les lignes horizontales), c'est bien trop gros et pas pratique à dénuder (multibrins). J'ai fini avec du câble réseau. C'est aussi très long à faire, toutes ces soudures...
- La touche backspace a tendance à se bloquer en bas, sans doute un problème au niveau des stabilizers, faudra rouvrir...  :cry:
- Petit challenge supplémentaire, le choix du Pro Micro à la place du Teensy 2.0 de l'exemple implique un câblage plus compliqué : comme il n'a que 18 pins au lieu de 20, je ne pouvais pas faire une matrice 15x5, j'ai dû doubler les lignes et faire une matrice 8x9. Au premier essai, à part une soudure qui avait lâché et quelques petites erreurs de programmation minimes, tout fonctionnait du premier coup !! Il se branche avec un câble micro-USB au lieu du mini-USB du Teensy, plus pratique. J'envisage également de faire un câble custom avec de la paracord assortie.

Pas mal du tout pour un premier !

n°1017767
Ichigo87
Posté le 05-02-2021 à 10:37:20  profilanswer

jubeat a écrit :

https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 217566.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 217565.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 217567.jpg

Et l'intérieur :
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 217564.jpg
https://nsm09.casimages.com/img/202 [...] 217573.jpg

- Switchs Gateron Brown.
- Stabilizers OEM.

C'est top! ca a vraiment de la gueule le handwired.

n°1017768
SnowBear
Posté le 05-02-2021 à 10:53:08  profilanswer

Ha !

Un autre group buy qui devrait ravir tout le monde car dispo en ISO-FR, ISO-BE, ISO-CH etc etc,

Le… GMK Dots 2 !

https://geekhack.org/index.php?topic=111031.0

n°1017773
Kouni
Posté le 05-02-2021 à 11:32:52  profilanswer

Pour ceux qui cherchent du silent red en azerty, je mets en vente mon VA69M chéri, sur mon topic ventes.  :jap:

---------------
Mon topic ventes
n°1017774
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-02-2021 à 12:09:30  profilanswer

SnowBear a écrit :

Ha !

Un autre group buy qui devrait ravir tout le monde car dispo en ISO-FR, ISO-BE, ISO-CH etc etc,

Le… GMK Dots 2 !

ANSI FR aussi :o

n°1017778
Darkbl4de
Posté le 05-02-2021 à 13:03:45  profilanswer

SnowBear a écrit :

Ha !

Le… GMK Dots 2 !

J'ai cliqué, puis buggé pendant 5s avant de comprendre... :D

edit: par contre je te remercie pas pour les faux espoirs! :p

Message cité 1 fois
Message édité par Darkbl4de le 05-02-2021 à 13:04:13

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°1017779
SnowBear
Posté le 05-02-2021 à 13:32:47  profilanswer

giHefca a écrit :

ANSI FR aussi :o

Non ! manque une touche :o

Darkbl4de a écrit :

edit: par contre je te remercie pas pour les faux espoirs! :p

Si je peux rendre service :o

n°1017781
Darkbl4de
Posté le 05-02-2021 à 14:58:39  profilanswer

SnowBear a écrit :

Si je peux rendre service :o

C'est pas grave, je t'en veux déjà plus, je viens de recevoir un mail de CandyKeys pour m'annoncer que le seul Keyset ISO-CH que j'avais trouvé est à nouveau dispo :)
https://candykeys.com/product/tai-h [...] pbt-iso-ch

Commande placée dans la foulée. Manque plus que le clavier & les switchs :D

---------------
n°1017783
Darkbl4de
Posté le 05-02-2021 à 15:19:40  profilanswer

Le problème principal du hotswap c'est que tu peux avoir des bruits parasites du fait que les switchs ne soient pas soudés...
Tu peux mettre tous les switch Cherry et clones.
Pour le set, comme dit plus haut : les images sont exhaustives et montrent ce à quoi correspond chaque kit. Pour du ISO-FR : base + baguette.

En parlant de GMMK Pro, y a que moi que ca choque, il y a toutes les touches utiles...sauf Delete?
Je loupe un truc?
Autant je pourrais faire l'impasse sur pas mal de touches, mais alors Delete, euuuuh...

Message édité par Darkbl4de le 05-02-2021 à 15:20:14

---------------
n°1017784
SnowBear
Posté le 05-02-2021 à 15:26:18  profilanswer

Tu dois l'avoir un fn+quelque chose.

Et… vu qu'il est totalement programmable c'est un faux problème, tu le places ou tu veux ton delete :D

n°1017785
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 05-02-2021 à 15:31:54  profilanswer

J'ai vu ça passer sur Keebtalk ou Geekhack, je ne sais plus, mais en effet, quand j'ai vu ça je me suis dit que c'était un peu foutage de gueule :o

n°1017786
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 05-02-2021 à 16:19:17  profilanswer

nagash87 a écrit :

Difficile de se prononcer sur un clavier qui n'est pas encore sorti. Ce qu'on peut d'ores et déjà dire, c'est qu'ils s'avancent beaucoup en l'annonçant comme étant un clavier 'ultra premium'[:aras qui rit]  

À vu de nez, ça sera plutôt du même acabit que l'offre de Drop avec ses claviers Ctrl et Alt.

Message cité 1 fois
Message édité par _PixelNinja le 05-02-2021 à 16:24:28
n°1017787
patpro
BOfH
Posté le 05-02-2021 à 16:20:44  profilanswer

SnowBear a écrit :

Ha !

Le… GMK Dots 2 !

pfff, m'en parlez pas, j'ai envie de prendre un kit rainbow maintenant pour mettre sur mon Dots 1...

https://www.patpro.net/cafesale/IMG_20201118_093405.jpg

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1017802
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 05-02-2021 à 21:57:42  profilanswer

the_fennec a écrit :

Sacré boulot pour une première! Surtout en changeant de micro-contrôleur/soft au passage.
Ca t'es revenu a combien le tout?

Merci ! Pour le changement de contrôleur, ça m'a obligé à dessiner le clavier sur un papier et à y tracer le câblage, et vérifier que le nombre de touches sur une colonne n'excédait pas le nombre de lignes et inversément... Ensuite choisir quelle pin pour quelle ligne/colonne, le reste s'est fait en ligne, il y a une page web qui crée les fichiers de configuration facilement. Une fois en test, j'ai directement modifié le code, mais j'aurais pas été capable de le faire directement à la main au départ.

Pour le coût, niveau achats :
- Switchs : 16.13€ (lot de 68, pile le nombre de mon clavier)
- Pro Micro : 2.84€
- Keycaps : 24.95€
- Stabs : 9.00€
- Diodes : 2.30€ (lot de 100)
Total 55,22€ + les inserts et les vis.

Pour les pièces imprimées, j'ai pas calculé...

Temps passé : beaucoup ! (merci le chômage partiel puis les vacances)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1916  1917  1918  ..  2298  2299  2300  2301  2302  2303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)