Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1892  1893  1894  ..  2185  2186  2187  2188  2189  2190
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1010869
sackboy22
Posté le 16-11-2020 à 21:38:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Punky4 a écrit :

Je suis curieux, pourquoi le K70 de Corsair n'est pas en 1ere page? Les retours ont l'air bons. Qu'est ce que le MK750 apporte de plus?
 
Merci :jap:


Electronique qui n'est pas au niveau des concurrents. Perso j'ai eu énormément de soucis avec le mien assez rapidement, et ce malgré plusieurs retours. J'ai fini par le vendre et passer chez Ducky.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 21:38:08  profilanswer
 

n°1010876
Punky4
Posté le 16-11-2020 à 22:37:48  profilanswer
 

sackboy22 a écrit :


Electronique qui n'est pas au niveau des concurrents. Perso j'ai eu énormément de soucis avec le mien assez rapidement, et ce malgré plusieurs retours. J'ai fini par le vendre et passer chez Ducky.


 
Ok donc je devrais plutot me tourner vers le MK750?  Y'a d'autres modeles du genre? Je cherche surtout un clavier tout alu, switchs red, le plus lourd et massif possible. avec en bonus une roulette pour le son ca serait OP.

n°1010888
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 17-11-2020 à 01:23:57  profilanswer
 

Punky4 a écrit :

Je suis curieux, pourquoi le K70 de Corsair n'est pas en 1ere page? Les retours ont l'air bons. Qu'est ce que le MK750 apporte de plus?
 
Merci :jap:


 
Pareil que sackboy, j'ai eu un pour ma part un K70 LUX et de nombreux problèmes. Je suis aussi passé chez Ducky (Shine 7)
 

Punky4 a écrit :


 
Ok donc je devrais plutot me tourner vers le MK750?  Y'a d'autres modeles du genre? Je cherche surtout un clavier tout alu, switchs red, le plus lourd et massif possible. avec en bonus une roulette pour le son ca serait OP.


 
Le Ducky Channel Shine 7, bien que cher, répond quasiment à toutes tes attentes :
- Boitier en alliage de zinc (plus robuste que l'aluminium)
- switch red, ou silent red, voir autres switchs classiques tel que les brown.
- Très lourd (1.5kg environ :ouch:)
 
Malheureusement pas de roulettes pour le volume... mais on se déshabitue très vite :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par P'tit Serpent le 17-11-2020 à 01:27:04

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1010914
Punky4
Posté le 17-11-2020 à 10:44:43  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :


 
Pareil que sackboy, j'ai eu un pour ma part un K70 LUX et de nombreux problèmes. Je suis aussi passé chez Ducky (Shine 7)
 


 

P'tit Serpent a écrit :


 
Le Ducky Channel Shine 7, bien que cher, répond quasiment à toutes tes attentes :
- Boitier en alliage de zinc (plus robuste que l'aluminium)
- switch red, ou silent red, voir autres switchs classiques tel que les brown.
- Très lourd (1.5kg environ :ouch:)
 
Malheureusement pas de roulettes pour le volume... mais on se déshabitue très vite :jap:


 
 
merci mais 200e le clavier c'est vraiment hors de mon budget  :sweat:  

n°1010916
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 17-11-2020 à 10:46:25  profilanswer
 

Je n'avais pas de précisions sur ton budget, je propose juste [:dks:1]


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°1010918
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2020 à 10:51:47  profilanswer
 

Bon, premier jour sur le clavier meca, c'est tres déstabilisant après avoir passé des mois (années) sur un clavier de laptop...
Et le bruit est très chiant aussi :(
Je finis la semaine avec et si ça me va pas je renvoie.
 
Fait chier, j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose :o

n°1010920
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-11-2020 à 10:57:19  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Bon, premier jour sur le clavier meca, c'est tres déstabilisant après avoir passé des mois (années) sur un clavier de laptop...
Et le bruit est très chiant aussi :(
Je finis la semaine avec et si ça me va pas je renvoie.
 
Fait chier, j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose :o


 
Flemme de chercher mais t'as quoi comme switchs ?
 
Essaye de mettre un torchon sous le clavier, ça change énormément le bruit produit. Si avec le torchon ça te convient, tu pourras acheter un tapis de souris géant pour faire un peu plus sérieux :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1010921
- gab
Posté le 17-11-2020 à 10:58:37  profilanswer
 

Pour moi aussi le tout début a été décevant. Au bout de deux jours j'avais un peu adapté ma frappe (ça vient pas tout seul, c'est pas compliqué mais il faut faire un effort conscient au début), puis j'ai remis les doigts sur mon précédent clavier (apple wireless) et je me suis dit "ah non mais ok, je reste sur le méca" :D

 

Pour le bruit, c'est juste une question d'adapter ta frappe : déjà frapper moins fort, ensuite généralement meilleure est ta technique (frappe à 8, 10 doigts) plus elle est économe et donc moins tu tapes fort spontanément (ça aussi ça se travaille, là aussi y a un petit effort à fournir, ici sur sur quelques jours/semaines).

 

Au pire tu ajours des QMX clips ou des o-rings mais habitue-toi et adapte ta frappe dans un premier temps, sinon c'est mettre un pansement sur une jambe de bois.

 

edit : +1 pour l'amortissement du clavier entier avec un tapis de souris aussi, mais ça ne remplace pas le reste


Message édité par - gab le 17-11-2020 à 11:00:10

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1010925
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2020 à 11:08:22  profilanswer
 

MX Brown pour les switches, j'aime bien la sensation de frappe mais c'est pas surlecutant comme je l'esperais quoi :o
Je fais quand même énormément de fautes de frappe que je ne fais pas sur mon clavier de portable, tout en étant franchement dérangé par le bruit, snif

n°1010926
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-11-2020 à 11:11:38  profilanswer
 

Il faut t'habituer je pense  :o

mood
Publicité
Posté le 17-11-2020 à 11:11:38  profilanswer
 

n°1010927
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 17-11-2020 à 11:12:40  profilanswer
 

Spaune a écrit :

MX Brown pour les switches, j'aime bien la sensation de frappe mais c'est pas surlecutant comme je l'esperais quoi :o
Je fais quand même énormément de fautes de frappe que je ne fais pas sur mon clavier de portable, tout en étant franchement dérangé par le bruit, snif


 
J'ai les mêmes donc effectivement pas les plus bruyants une fois que t'as adapté ta frappe et que tu as optimisé quelques trucs (surface de contact, orings...)
 
Pour les fautes de frappe ça vient très certainement de la course des switchs qui est plus longue que sur ton laptop, tes doigts ne sont pas encore habitués à faire plus d'effort et vont donc se déplacer moins bien d'une touche à l'autre. La pratique va régler rapidement le problème.
 
Sinon concernant l'effet "wahou", je n'en ai jamais eu non plus, par contre à chaque fois que je dois retourner sur un clavier lambda j'ai droit à un effet "c'est quoi cette merde ?!"


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1010928
- gab
Posté le 17-11-2020 à 11:12:42  profilanswer
 

Oui, ça c'est les doigts qui doivent s'habituer, moi aussi je tapais n'importe comment sur mes mx red au début :D
 
T'as pas encore les repères/la mémoire musculaire pour ce type de toucher dont c'est pas satisfaisant, faut prendre le truc en main quelques heures/jours avant de voir qu'effectivement c'est mieux que ce que tu avais avant.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1010932
Spaune
Cordialement
Posté le 17-11-2020 à 11:15:37  profilanswer
 

Ok merci la team.
J’avoue que c’est frustrant, j’avais l’impression de taper vite et maintenant faut tout réapprendre :o

n°1010933
patpro
BOfH
Posté le 17-11-2020 à 11:19:03  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Bon, premier jour sur le clavier meca, c'est tres déstabilisant après avoir passé des mois (années) sur un clavier de laptop...
Et le bruit est très chiant aussi :(
Je finis la semaine avec et si ça me va pas je renvoie.
 
Fait chier, j'ai l'impression de passer à coté de quelque chose :o


 
Pas forcément, y'a des millions de gens qui utilisent des claviers à membranes et qui en sont tout à fait satisfaits. C'est par parce que tu vois dans un coin du web des excités s'enthousiasmer sur des mécas à 150, 200, ...400 euros montés/soudés/huilés à la main que c'est forcément quelque chose qui va te convenir.
 
Si le bruit est un critère tu n'auras d'autres choix que de prendre en compte cet aspect très en amont, donc c'est peut être trop tard pour toi. Le type de switch compte beaucoup, la conception du clavier aussi (forme, poids et matière du châssis, qualité des touches). Autour de ça tu peux toujours ajouter un tapis (deskmat) pour amortir une partie du bruit, ou d'autres artifices. Il faut aussi ré-apprendre à taper sur le clavier avec un peu plus de mesure. Dans tous les cas ça fera plus de bruit qu'un membrane de bonne qualité utilisé avec douceur.  
En passant d'un clavier Apple Alu filaire à un Vortex ViBE silent red + deskmat, plus tard à un Vortex Tab90M silent red + deskmat, je pense que j'ai facilement doublé le bruit de ma frappe (ça a bien saoulé madame au passage). Mais à la longue je préfère le méca.


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1010976
Ichigo87
Posté le 17-11-2020 à 14:48:37  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai récupéré un Steelseries 6Gv2 ISO-FR en bel état. C'est du fullsize Cherry MX black plate mounted avec un case de bonne qualité. Les keycaps ne sont pas effacées mais fatalement un peu shiny. Je ne sais pas trop ce que ca vaut, j'imagine qu'autour de 30€ cela reste une bonne affaire pour découvrir le méca.
 
Il me reste toujours un IBM M 122 qui prend la poussière à prix doux.
 
Je vais mettre mes petites annonces à jour.

n°1010981
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 17-11-2020 à 15:11:04  profilanswer
 

J'ai revendu le mien il y a 4 ans pour 30€ :o
Cherry MX black, je trouve ça fatiguant (il faut bien appuyer pour enfoncer les touches)
De mémoire, les touches ne sont pas bien épaisses et si tu comptes changer le set de touches, tu vas galérer parce que pas dans les standards (notamment le big ass enter)

ah tu veux le vendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 17-11-2020 à 15:13:17
n°1010987
Ichigo87
Posté le 17-11-2020 à 15:35:28  profilanswer
 

giHefca a écrit :

J'ai revendu le mien il y a 4 ans pour 30€ :o
Cherry MX black, je trouve ça fatiguant (il faut bien appuyer pour enfoncer les touches)
De mémoire, les touches ne sont pas bien épaisses et si tu comptes changer le set de touches, tu vas galérer parce que pas dans les standards (notamment le big ass enter)

ah tu veux le vendre :o


 
Je pense le vendre. Les MX-black un peu usés sont plutôt agréables, petit côté analogique en jeu. C'est certains que c'est moins léger que du red mais il y a des amateurs.
 
Effectivement les keycaps sont pas dingues, c'est dommage car je trouve la construction du clavier plutôt bonne.
 
J'ai vu sur Aliexpress quelques offres sympa pour lui donner de la couleur et monter en gamme niveau keycaps.
 
J'ai l'impression que la PCB permet des layout ANSI, voir même un ISO plus classique, le prob vient plutôt de la plate et des stabs. Je le garderai peut être pour exposer des keycaps.

n°1011009
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 17-11-2020 à 17:02:56  profilanswer
 

Spaune a écrit :

MX Brown pour les switches, j'aime bien la sensation de frappe mais c'est pas surlecutant comme je l'esperais quoi :o
Je fais quand même énormément de fautes de frappe que je ne fais pas sur mon clavier de portable, tout en étant franchement dérangé par le bruit, snif


Question d'habitude, ne renvoie pas aussi vite, laisse le temps faire son travail.  [:cetrio:1]


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°1011010
louyseiz
Posté le 17-11-2020 à 17:03:28  profilanswer
 

[:eponge]  
Je viens de passer d'un Masterkeys Pro L de Cooler Master (qui déconnait un peu, surtout au boot Windows) a un Corsair K100.
Les Switch optiques, c'est une tuerie :love:

n°1011025
Salade_de_​la_mort
Posté le 17-11-2020 à 19:13:46  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai récupéré un vieux clavier cherry mécanique azerty, a priori se sont des keycaps MX, étant donné que c'est assez galère de trouver des keycaps azerty je me disais que ça pourrait vous intéresser pour faire un clavier "maison".
 
https://i.imgur.com/aKYj3xx.jpg
 
 
Bonne soirée

Message cité 1 fois
Message édité par Salade_de_la_mort le 17-11-2020 à 19:14:58
n°1011026
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 17-11-2020 à 19:19:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Que conseillez vous pour du codage ?  
 
J’ai un budget de 50 euros mais s’il faut allez plus loin car justifié, pourquoi pas (je ne connais pas trop les prix)  
 
Merci à vous.

n°1011028
Kouni
Posté le 17-11-2020 à 19:47:40  profilanswer
 

Salade_de_la_mort a écrit :

Salut,  
 
J'ai récupéré un vieux clavier cherry mécanique azerty, a priori se sont des keycaps MX, étant donné que c'est assez galère de trouver des keycaps azerty je me disais que ça pourrait vous intéresser pour faire un clavier "maison".
 
https://i.imgur.com/aKYj3xx.jpg
 
 
Bonne soirée


T'as une petite photo de l'étiquette au dos ?  :jap:


---------------
Mon topic ventes
n°1011029
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-11-2020 à 19:49:15  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :


 
Pareil que sackboy, j'ai eu un pour ma part un K70 LUX et de nombreux problèmes. Je suis aussi passé chez Ducky (Shine 7)
 


 

P'tit Serpent a écrit :


 
Le Ducky Channel Shine 7, bien que cher, répond quasiment à toutes tes attentes :
- Boitier en alliage de zinc (plus robuste que l'aluminium)
- switch red, ou silent red, voir autres switchs classiques tel que les brown.
- Très lourd (1.5kg environ :ouch:)
 
Malheureusement pas de roulettes pour le volume... mais on se déshabitue très vite :jap:


J'ai les deux variantes (la "normale" et la "blackout" ). Je mets un petit bémol sur la peinture noire du "blackout" qui ne tient pas très bien. La standard est vernie et c'est bien plus résistant.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1011049
SnowBear
Posté le 17-11-2020 à 22:01:30  profilanswer
 

Kouni a écrit :


T'as une petite photo de l'étiquette au dos ?  :jap:


 
C'est ce que j'allais dire :D

n°1011050
Puree
Posté le 17-11-2020 à 22:02:54  profilanswer
 

Kouni a écrit :


T'as une petite photo de l'étiquette au dos ?  :jap:


Un lasered pbt  :)
 
Thin

Message cité 1 fois
Message édité par Puree le 17-11-2020 à 22:03:34

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1011056
louyseiz
Posté le 17-11-2020 à 22:35:12  profilanswer
 


 
Je viens de parcourir le topic, et je vois que tu es le seul a avoir parlé de ce bijou  [:louyseiz:1]  
J'ai eu un bon prix dessus, mais mis a part son tarif grand public, j'ai clairement jamais eu un tel clavier sous les doigts :love:

n°1011060
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 17-11-2020 à 22:52:19  profilanswer
 

Salut à tous, une idée de clavier correct pour dev sans y mettre une fortune ? Je pars d’un simple Microsoft basic.  
 
Merci à vous.

n°1011065
patpro
BOfH
Posté le 17-11-2020 à 23:32:39  profilanswer
 

blague du jour, je viens d'installer mon kit GMK dots, de biip, sur mon Vortex Tab90M.
Je poste une photo demain, c'est chaud d'autant que je n'ai pas encore totalement pris mes marques sur ce clavier :D


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1011084
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 18-11-2020 à 09:44:01  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Que conseillez vous pour du codage ?  
 
J’ai un budget de 50 euros mais s’il faut allez plus loin car justifié, pourquoi pas (je ne connais pas trop les prix)  
 
Merci à vous.


 

jujuf1 a écrit :

Salut à tous, une idée de clavier correct pour dev sans y mettre une fortune ? Je pars d’un simple Microsoft basic.  
 
Merci à vous.


 
Tu devrais jeter un coup d'oeil à la FP ;)

n°1011085
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 18-11-2020 à 10:02:19  profilanswer
 

le_chuck a écrit :

Inspiré par GMK Ashes, ou bien l'inverse ^^
Alpha : Dolch ISO Fr
Mod : Weytec MK06
Fonctions : Weytec KH2000
Capslock : Alcatel ISO Fr
Accents : WOB ISO Fr 1800
Espace : WOB space kit (en attendant de recevoir Dolch R5)
https://live.staticflickr.com/65535 [...] 9f02_h.jpg


 
Mais c'est très sympa ça, j'aime beaucoup, :love:

n°1011086
Wroupz
♛♛♛♛♛
Posté le 18-11-2020 à 10:03:31  profilanswer
 

Puree a écrit :


Un lasered pbt  :)
Thin


Probablement, en gros les alphas sont récupérables pour de l'ISO Fr, le reste ne l'est pas :jap:


Message édité par Wroupz le 18-11-2020 à 10:03:42
n°1011089
patpro
BOfH
Posté le 18-11-2020 à 10:18:53  profilanswer
 

patpro a écrit :

blague du jour, je viens d'installer mon kit GMK dots, de biip, sur mon Vortex Tab90M.
Je poste une photo demain, c'est chaud d'autant que je n'ai pas encore totalement pris mes marques sur ce clavier :D

 

Hop :

 

https://www.patpro.net/cafesale/IMG_20201118_093405.jpg
https://www.patpro.net/cafesale/IMG_20201118_093419.jpg

 

c'est chaud quand même, et je m'aperçois que regarder le clavier aide quand même un peu malgré l'absence de légendes :)


Message édité par patpro le 18-11-2020 à 10:20:58

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1011091
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 18-11-2020 à 10:52:16  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :


 
Tu devrais jeter un coup d'oeil à la FP ;)


Merci mais je l’ai déjà parcouru en diago ( j’ai pas trop de temps ) et je n´ai pas vu de rubriques correspondant à mes question.  
 
Ce qui m’intéresserait ce sont des feedbacks sur des modèles, dans un contexte de dev.

n°1011095
SnowBear
Posté le 18-11-2020 à 11:21:44  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :

Salut à tous, une idée de clavier correct pour dev sans y mettre une fortune ? Je pars d’un simple Microsoft basic.  
 
Merci à vous.


 
 
Un clavier correct pour du dev ça ne veut pas dire grand chose ^^.
 
Perso je suis dev et je ne jure que par le layout HHKB mais d'autres vont préférer un autre format/layout genre TypeMatrix, Preonic, 60% ou encore TKL.
 
Ensuite quel layout ISO-FR, ISO-DE, ISO-UK, ANSI-US, Bépo, Dvorak etc etc.
 
Bref y'a pas de réponse parfaite, ça va dépendre de toi et des changements que tu veux bien faire.

n°1011096
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 18-11-2020 à 11:27:06  profilanswer
 

SnowBear a écrit :


 
 
Un clavier correct pour du dev ça ne veut pas dire grand chose ^^.
 
Perso je suis dev et je ne jure que par le layout HHKB mais d'autres vont préférer un autre format/layout genre TypeMatrix, Preonic, 60% ou encore TKL.
 
Ensuite quel layout ISO-FR, ISO-DE, ISO-UK, ANSI-US, Bépo, Dvorak etc etc.
 
Bref y'a pas de réponse parfaite, ça va dépendre de toi et des changements que tu veux bien faire.


Merci pour ta réponse.  
 
En fait le fait est que j’ai fini par m’habituer à un clavier d’un thinkpad de 14 pouces et quand je compare avec mon Microsoft je ne m’y retrouve plus. Je galère.  
 
Du coup j’aimerais bien retrouver un peu les sensations que j’ai sur ce clavier. Mais je ne sais pas trop à quelle technologie ça correspond.

n°1011106
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 18-11-2020 à 13:09:18  profilanswer
 

Montre nous le clavier en question ;)
Je suis dev C# donc environnement Windows et j'ai un Leopold FC660M. Le format 65℅ me va parfaitement.
Mais comme dit plus haut, ça va dépendre de toi et de ta volonté de bousculer tes habitudes.

 

50€ de budget tu peux oublier, compte le double

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 18-11-2020 à 13:09:59
n°1011109
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 18-11-2020 à 13:22:51  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Montre nous le clavier en question ;)
Je suis dev C# donc environnement Windows et j'ai un Leopold FC660M. Le format 65℅ me va parfaitement.
Mais comme dit plus haut, ça va dépendre de toi et de ta volonté de bousculer tes habitudes.
 
50€ de budget tu peux oublier, compte le double  


Ok merci  :jap:  
 
C’est un clavier comme ça. Je ne sais pas à quelle technologie de frappe ça correspond mais ca me convient bien contrairement à mon Microsoft bas de gamme.  
 
https://www.tradediscount.com/wp/wp [...] ount-2.jpg


Message édité par jujuf1 le 18-11-2020 à 13:23:10
n°1011110
Yeam
I'm your passenger
Posté le 18-11-2020 à 13:25:47  profilanswer
 

Déjà, est-ce que le format te convient ? Pas de pavé numérique


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°1011111
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 18-11-2020 à 13:27:03  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Déjà, est-ce que le format te convient ? Pas de pavé numérique


Disons que je me suis habitué.  :whistle:

n°1011186
fabb24
Posté le 19-11-2020 à 09:17:08  profilanswer
 
n°1011187
SnowBear
Posté le 19-11-2020 à 09:49:06  profilanswer
 

jujuf1 a écrit :


Disons que je me suis habitué.  :whistle:


 
Au final tu recherches quoi ?
 
- un clavier méca ?
- un nouveau layout ?
- un nouveau profil de touches ?
 
 
Je t'avoue ne pas trop savoir comment t'aider, je n'ai pas l'impression que tu cherches un clavier méca, mais plus une raison de changer de clavier sans vraiment savoir ce que tu veux  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1892  1893  1894  ..  2185  2186  2187  2188  2189  2190

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR