Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°1009883
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 06-11-2020 à 17:52:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
hello, quelqu'un à une touche "entrée" pour G710+ par hasard? :o  
le mien a fini par casser, j'ai deja eu pas mal de touche cassé que j'ai pu remplacer a pas trop cher (voir gratos :D ) mais la touche entrée je trouve que le "petit" modele (celui des claviers US je pense) alors que chez nous c'est une grande touche :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 06-11-2020 à 17:52:56  profilanswer
 

n°1009930
nonosore
#ronchon
Posté le 07-11-2020 à 11:29:36  profilanswer
 

:hello:

 

Je viens de remplacer un Roccat Suora FX par un G512.

 

Mon Suora me convenait parfaitement (le côté RGB ne servant à rien je l'avoue) mais j'ai 4 touches qui me font des misères et il n'est plus sous garantie depuis Août. Vous avez une astuce pour essayer de le remettre d'aplomb ou c'est mort? C'est le A,Z E et Maj, forcément pour un clavier utilisé pour du jeu uniquement  :D
Les touches ne sont pas reconnues à chaque clic, ou sont reconnues 2 fois par clic. J'ai démonté les touches, il est nettoyé régulièrement, j'ai diminué l'anti-rebond dans le logiciel Roccat, c'est un peu mieux mais pas miraculeux.

 

Merci!

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 07-11-2020 à 11:29:55

---------------
Les nonostrap ;
n°1009932
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 07-11-2020 à 11:49:55  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Vous avez une astuce pour essayer de le remettre d'aplomb ou c'est mort?


Dans ce cas de figure, la solution est de remplacer les switchs défaillants.

n°1009936
nonosore
#ronchon
Posté le 07-11-2020 à 12:45:34  profilanswer
 

Ils se remplacent facilement?
 
Parce que bon jeter un clavier à ce tarif au bout de 2 ans cela me fait un peu mal...


---------------
Les nonostrap ;
n°1009940
Puree
Posté le 07-11-2020 à 13:26:03  profilanswer
 

Bah tu fais un mail à roccat ? ils disent 50millions de frappe avec leur switch TTC ( :lol: ) donc tu fais jouer la garantie


---------------
Mes Achats/Ventes
n°1010019
Kouni
Posté le 08-11-2020 à 14:54:18  profilanswer
 

Reçu depuis quelques jours mon premier vrai custom, le Space65 Cybervoyager.
https://i.imgur.com/sJQxTA4.jpg
 
Bah c'est top. La plate en fibre de carbone est plus rigide que ce à quoi je m'attendais, ça résonne absolument pas.
Monté en ergo clear (63.5 slow), ça change du mx brown. Le bump tactile me semble énorme, et pourtant j'ai aussi lubrifié les pattes des switches (on dit toujours qu'il faut pas mais c'était trop scratchy pour moi et je fais ce que je veux).  
Le clear accroche beaucoup aux keycaps, j'ai failli arracher un stab alors que je venais de le souder, j'ai transpiré.
Il va me falloir un peu de temps pour m'habituer aux switches mais c'est un vrai plaisir de taper là-dessus.
 
J'hésite à annoncer endgame.

Message cité 3 fois
Message édité par Kouni le 08-11-2020 à 14:57:31

---------------
Mon topic ventes
n°1010021
- gab
Posté le 08-11-2020 à 15:18:56  profilanswer
 

Ça a l'air super sympa [:implosion du tibia]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1010022
SnowBear
Posté le 08-11-2020 à 15:37:17  profilanswer
 

Kouni a écrit :


Le clear accroche beaucoup aux keycaps, j'ai failli arracher un stab alors que je venais de le souder, j'ai transpiré.
[/quote]
 
Classique avec les MX Clear  :lol: .
 
 
[quotemsg=1010019,75565,605656]
J'hésite à annoncer endgame.


Ne l'annonce pas :o Parce qu'on est tous comme ça, on pense l'avoir trouvé et puis on trouve autre chose :D .
 
En tout cas très chouette !

n°1010023
Kouni
Posté le 08-11-2020 à 15:53:53  profilanswer
 

Nan mais je connais le biz, la seule façon de gagner à ce jeu c'est de ne pas jouer.
Je réfléchis sérieusement à me désabonner de tous les sites/discord/pages FB et insta et partir voir ailleurs.  
L'évolution de la commu ces derniers mois n'est pas trop à mon goût et j'ai clairement pas les moyens de m'engager sur des keebs à 1000 boules qui seront 5% mieux que ce que j'ai déjà, avant qu'un autre ne le remplace 2 semaines plus tard parce que nouvelle tech. C'était une petite niche de nerds et ça m'allait bien, c'est devenu une usine à bling.
Je dis pas qu'il y a que du mauvais, y'a de très bon switches et de très jolies choses en keysets qui se font, juste que je m'y retrouve plus trop.


---------------
Mon topic ventes
n°1010031
- gab
Posté le 08-11-2020 à 17:42:21  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Je réfléchis sérieusement à me désabonner de tous les sites/discord/pages FB et insta et partir voir ailleurs.  
L'évolution de la commu ces derniers mois n'est pas trop à mon goût et j'ai clairement pas les moyens de m'engager sur des keebs à 1000 boules qui seront 5% mieux que ce que j'ai déjà, avant qu'un autre ne le remplace 2 semaines plus tard parce que nouvelle tech. C'était une petite niche de nerds et ça m'allait bien, c'est devenu une usine à bling.


Ça fait quelques années que j'ai décroché des différents sites (je ne suis plus que ce topic) à cause de ce que tu évoques :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 17:42:21  profilanswer
 

n°1010035
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 08-11-2020 à 17:50:41  profilanswer
 

- gab a écrit :

Ça fait quelques années que j'ai décroché des différents sites (je ne suis plus que ce topic) à cause de ce que tu évoques :jap:


L'ambiance de la communauté a bien changé depuis le temps. Si en 2018 tu pouvait pas blairer ça ; c'est bien pire en 2020 :o

 

C'est plus que jamais un business, avec une demande impossible à satisfaire (chaque vente de custom un tant soit peu populaire est digne d'un Black Friday avec les disputes, insultes ainsi que menaces de mort proliférées aux vendeurs), du flip en veux-tu en voilà et des concours de qui c'est qui a la plus grosse + le mouttonisme et cirage de pompe pour tenter de rentrer dans la clique du mafia du moment :o

 

Bref, ça peut vite saouler :o


Message édité par _PixelNinja le 08-11-2020 à 17:58:30
n°1010062
- gab
Posté le 08-11-2020 à 19:17:31  profilanswer
 

Voilà, c'est un peu ça qui m'avait assommé. En 2014-16 je trouvais ça sympa, encore un côté amateur, ensuite il y a eu le déluge de bling et l'élitisme qui va avec (quand je pense que certains trouvent ce topic élitiste, ils n'ont rien vu :D)

 

Après j'imagine bien que tous les sites ne versent pas à fond là-dedans, le fait que je n'aie pas besoin de remplacer ce que j'utilise joue aussi dans le fait que je ne fréquente plus que ce topic :D (si la curiosité revenait, je fréquenterais sans doute DT à nouveau)

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 08-11-2020 à 19:17:44

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°1010085
nickos_fr
Posté le 09-11-2020 à 06:28:40  profilanswer
 

nonosore a écrit :

:hello:  
 
Je viens de remplacer un Roccat Suora FX par un G512.
 
Mon Suora me convenait parfaitement (le côté RGB ne servant à rien je l'avoue) mais j'ai 4 touches qui me font des misères et il n'est plus sous garantie depuis Août. Vous avez une astuce pour essayer de le remettre d'aplomb ou c'est mort? C'est le A,Z E et Maj, forcément pour un clavier utilisé pour du jeu uniquement  :D  
Les touches ne sont pas reconnues à chaque clic, ou sont reconnues 2 fois par clic. J'ai démonté les touches, il est nettoyé régulièrement, j'ai diminué l'anti-rebond dans le logiciel Roccat, c'est un peu mieux mais pas miraculeux.
 
Merci!


 
Bonjour très intéressé par ce g512 à 64 euros en ce moment pouvez vous me dire si on peu brancher une clé usb ou un lecteur de carte mémoire dessus sur le port usb ?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 09-11-2020 à 06:29:18
n°1010090
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-11-2020 à 08:05:04  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Reçu depuis quelques jours mon premier vrai custom, le Space65 Cybervoyager.
https://i.imgur.com/sJQxTA4.jpg

 

Bah c'est top. La plate en fibre de carbone est plus rigide que ce à quoi je m'attendais, ça résonne absolument pas.
Monté en ergo clear (63.5 slow), ça change du mx brown. Le bump tactile me semble énorme, et pourtant j'ai aussi lubrifié les pattes des switches (on dit toujours qu'il faut pas mais c'était trop scratchy pour moi et je fais ce que je veux).
Le clear accroche beaucoup aux keycaps, j'ai failli arracher un stab alors que je venais de le souder, j'ai transpiré.
Il va me falloir un peu de temps pour m'habituer aux switches mais c'est un vrai plaisir de taper là-dessus.

 

J'hésite à annoncer endgame.


Sympa le clavier :)
J'adore les ergo clear mais c'est vrai qu'ils accrochent beaucoup les keycaps :/
Pour les virer, j'utilise une pince pour appuyer sur le haut du switch pour qu'il ne parte pas avec

n°1010093
Puree
Posté le 09-11-2020 à 10:26:15  profilanswer
 

cela redevient normal après avoir enlever/remis quelques fois les caps.
 
Au pire tu peux mettre un petit coup de pinceau de krytox oil (103-105) sur le stem ou l'intérieur de tes caps, juste un peu ça change la vie


---------------
Mes Achats/Ventes
n°1010094
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 09-11-2020 à 10:34:12  profilanswer
 

Kouni a écrit :

Reçu depuis quelques jours mon premier vrai custom, le Space65 Cybervoyager.
https://i.imgur.com/sJQxTA4.jpg

 

Bah c'est top. La plate en fibre de carbone est plus rigide que ce à quoi je m'attendais, ça résonne absolument pas.
Monté en ergo clear (63.5 slow), ça change du mx brown. Le bump tactile me semble énorme, et pourtant j'ai aussi lubrifié les pattes des switches (on dit toujours qu'il faut pas mais c'était trop scratchy pour moi et je fais ce que je veux).
Le clear accroche beaucoup aux keycaps, j'ai failli arracher un stab alors que je venais de le souder, j'ai transpiré.
Il va me falloir un peu de temps pour m'habituer aux switches mais c'est un vrai plaisir de taper là-dessus.

 

J'hésite à annoncer endgame.

 

Excellent [:implosion du tibia]

 

Tu peux en dire plus sur les références stp ?
Édit : laisse tomber, c'est un GB :jap:


Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 09-11-2020 à 10:40:10
n°1010101
Gryffins
Posté le 09-11-2020 à 11:21:27  profilanswer
 

_PixelNinja a écrit :


C'était le bordel de toute façon. Plus de 6000 personnes (ça c'est rien que sur leur Discord) pour 1200 exemplaires chez Cannon Keys. D'un côté, un système semi FCFS, semi raffle qui n'était pas au point (le null en arrivant au checkout) ; de l'autre, beaucoup de déçus et surtout beaucoup de personnes qui ne savent pas se comporter en adulte, qui balancent des insultes et de menaces de mort à Upas et Ana parce qu'ils n'ont pas pu acheter un Sat75.  
 
Les vendeurs prennent cher à chaque GB parce qu'ils ne sont pas en capacité de répondre à la demande qui explose — et ne pourraient pas même s'ils le voudraient.  
 
Note à part, je serai un peu inquiet du QC sur ce genre de volume...


 
C'est exactement le sentiment que j'ai eu avec ce GB. J'ai été effaré du comportement des gens sur le discord.
Finalement avec l'annonce du GMMK Pro, je suis presque content d'avoir louper ce GB.
 
Le GMMK Pro a l'air d'être une bonne alternative avec quasi le même layout, du gasket mount, hot swap et disponible en Europe sans GB. En plus le rapport qualité prix a l'air excellent même si j'ai entendu dire qu'ils avaient quelques problèmes de QC ?

n°1010105
Ichigo87
Posté le 09-11-2020 à 11:54:19  profilanswer
 

- gab a écrit :

Voilà, c'est un peu ça qui m'avait assommé. En 2014-16 je trouvais ça sympa, encore un côté amateur, ensuite il y a eu le déluge de bling et l'élitisme qui va avec (quand je pense que certains trouvent ce topic élitiste, ils n'ont rien vu :D)
 
Après j'imagine bien que tous les sites ne versent pas à fond là-dedans, le fait que je n'aie pas besoin de remplacer ce que j'utilise joue aussi dans le fait que je ne fréquente plus que ce topic :D (si la curiosité revenait, je fréquenterais sans doute DT à nouveau)


 
J'ai du acheter mon premier Filco TKL il y a 9/10 ans sur Keyboardco ou feu EliteKeyboard, le TKL blank c'était la révolution à l'époque et le HHKB une sorte de graal. Ensuite j'ai pas arrêté d'acheter/revendre à force de fréquenter Geekhack et Deskthority, le mal absolu d'avoir 10 claviers qui servent à rien mais c'était l'addiction. Puis les custom en alu avec pcb programmable ont commencé à être facilement accessibles en Europe/USA alors qu'au début c'était Corée only. Je ne parle même pas des keycaps en Azerty, à part le Granite et le 7bit R5 (assez fier d'avoir investi dans le Azerty pour que ca soit produit!) y avait rien maintenant je vois du French dans tous les GB KAT, c'est bien cool. J'ai laché le truc il y a quelques années après avoir enfin un case 60% digne de ce nom (Noxary X60 v1).
 
Je reviens depuis quelques semaines sur les forum pour revendre quelques pièces qui m'encombraient (projet IBM pas fini etc.) et là c'est l'orgie. Le hobby est devenu une industrie. Massdrop est devenu Drop et vend des nouveauté tous les jours, il y a des GB dans tous les sens, les keycaps c'est 25 nouveaux sets par mois avec des proxy dans le monde entier, il y a 150 switches linéaires de dispo alors que le linéaire à longtemps était le malaimé, je ne parle même pas des keycaps Artisan qui partent en un quart de seconde à prix d'or (déjà un peu le cas avec les premiers Skulls de Clacks)... compliqué de s'y retrouver dans tout ca, j'avoue j'ai quand même recraqué sur quelques bricoles, c'était plus fort que moi...
 
C'est peut être devenu un peu élitiste dans certaines communautés (perso je ne capte rien au fonctionnement de Reddit...), mais globalement les produits grand public ont gagné en qualité, on trouve du méca partout dans le commerce et même si la finition n'est pas toujours au rdv, l'obsolescence programmée reste bien moindre que les claviers à membrane qu'on nous a vendu pendant des années à prix d'or. Et c'est cool que le custom soit devenu aussi accessible avec autant de choix, de la programmation simple avec les firmwares QMK et vive Aliexpress aussi qui a dans son catalogue quelques board bien sympas et pas chères.
 
DT reste quand même un lieu hautement fréquentable avec des beaux projets régulièrement dans le workshop, faut juste aimer le vintage.

n°1010139
Bashy
Mình thích sầu riêng nhiều
Posté le 09-11-2020 à 15:40:52  profilanswer
 

Au delà de l'aspect esthétique des customs, de tous les switchs (j'adore les zilents en passant..), la découverte de QMK pour moi a totalement révolutionné l'usage du clavier.
Pouvoir faire mes propres keymaps c'est un vrai plaisir au quotidien à l'usage.

n°1010150
Arteis
Posté le 09-11-2020 à 17:22:36  profilanswer
 

-Meringue- a écrit :

Pas mal du tout ça. C’était prévu depuis un moment de sortir un nouveau modèle plus « actuel » (messages sur Reddit). Je pensais, à tort donc, qu’ils auraient commencé par un simple refresh de leur 60%.
 
On commence à voir une offre sympa en kits autour de 150$ pour du 65/TKL (NovelKeyz, Kbd, GMMK), c’est cool.  
 
Un 60 à bon prix et je pourrais être client pour le taff (le jour où on y retournera  :o ).


 
Ouais mais RGB  :sweat:  
Ça existe un 75 sans RGB ?

n°1010155
-Meringue-
Posté le 09-11-2020 à 17:43:40  profilanswer
 

Arteis a écrit :


 
Ouais mais RGB  :sweat:  
Ça existe un 75 sans RGB ?


 
Rien ne t’oblige à l’utiliser (même si tu payes la feature)  :spamafote:

n°1010180
SnowBear
Posté le 09-11-2020 à 21:46:44  profilanswer
 

Pour changer de la hype et des customs à un smic petite réception du jour pour ma part :
 
https://pics.darkou.fr/YBge9eHD.png
 
Clavier d'ancien portable Apple.
 
Switch Alps SKCM Orange (même s'il n'a plus sa couleur :lol: ) pour la plupart avec 2 exceptions :
 
- la touche Enter : Alps SKCL Compact Green (linear)
- la touche Caps Lock : Alps SKCL Lock Cream
 
L'idée est de le nettoyer, le câbler sur un Proton C, le flasher avec QMK et faire joujou un peu avec.
 
Je ne sais pas trop comment ça va se goupiller surtout que j'ai peur qu'il y ait du ghosting mais bon, pour la gloire… :lol:

n°1010181
Puree
Posté le 09-11-2020 à 22:00:46  profilanswer
 

-gab doit bien aimer, c'est posé à même le pcb ? :D


Message édité par Puree le 09-11-2020 à 22:00:58

---------------
Mes Achats/Ventes
n°1010182
SnowBear
Posté le 09-11-2020 à 22:08:47  profilanswer
 

Y'a une plate.
 
Et sinon je ne sais pas encore si je ferais une case ou pas

n°1010184
Puree
Posté le 09-11-2020 à 22:29:46  profilanswer
 

hmm j'aurais besoin de canibaliser les 2 touches droite/gauche de ta barre espace :lol:
 
pour un split right shift


---------------
Mes Achats/Ventes
n°1010186
SnowBear
Posté le 09-11-2020 à 22:32:59  profilanswer
 

Jamais de la vie ! :lol:

n°1010210
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-11-2020 à 10:16:52  profilanswer
 

J'allais demander pourquoi ça ne se hypait par sur le Nemeio de LDLC mais en fait c'est pas du meca leur truc; quelle escroquerie.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1010212
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 10-11-2020 à 10:26:37  profilanswer
 

Quelle immondice

n°1010216
Puree
Posté le 10-11-2020 à 10:48:24  profilanswer
 

@WirIpse : à ta place j'effacerai le message :lol:


---------------
Mes Achats/Ventes
n°1010217
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-11-2020 à 10:59:05  profilanswer
 

Puree a écrit :

@WirIpse : à ta place j'effacerai le message :lol:


 
Qu'il vienne me chercher, Laurent  [:alanou]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°1010225
Puree
Posté le 10-11-2020 à 12:25:12  profilanswer
 

c'était juste pour ne pas faire de pub pour ce truc horrible :lol:


---------------
Mes Achats/Ventes
n°1010243
Arteis
Posté le 10-11-2020 à 14:28:51  profilanswer
 

200 boules et c’est sensé être 50% off  [:arkin]

n°1010267
nonosore
#ronchon
Posté le 10-11-2020 à 19:53:29  profilanswer
 

Puree a écrit :

Bah tu fais un mail à roccat ? ils disent 50millions de frappe avec leur switch TTC ( :lol: ) donc tu fais jouer la garantie


 
Déjà fait il va de soit, ils m'ont conseillé une manip avec le logiciel Swarm et un reset du firmware sans que cela change quelque chose.
 

nickos_fr a écrit :


 
Bonjour très intéressé par ce g512 à 64 euros en ce moment pouvez vous me dire si on peu brancher une clé usb ou un lecteur de carte mémoire dessus sur le port usb ?
merci


 
Je n'ai pas testé encore, il y a effectivement le port usb à l'arrière mais il demande à être branché lui aussi (2 usb sur le câble du clavier), l'intérêt est nul pour mon utilisation (et je n'ai plus d'usb libre au dos de ma CM  :D )


---------------
Les nonostrap ;
n°1010272
nickos_fr
Posté le 10-11-2020 à 20:18:23  profilanswer
 

oui merci reçu aujourd'hui j'avais pas vu cela le coup des 2 prise usb, plus le fait qu'on voit assez mal certain caractère spéciaux du coup je le retourne jeudi :(

n°1010277
Puree
Posté le 10-11-2020 à 21:29:47  profilanswer
 

nonosore a écrit :


 
Déjà fait il va de soit, ils m'ont conseillé une manip avec le logiciel Swarm et un reset du firmware sans que cela change quelque chose.
 


 
Bah alors c’est un défaut  


---------------
Mes Achats/Ventes
n°1010293
Spaune
Cordialement
Posté le 11-11-2020 à 09:35:08  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :


T’as pris quoi finalement ?

 

Bon j'ai fini par commander le Durgod Hades en MX Brown, facilité de commander sur Amazon et facilite de retour le cas échéant.

 

J'ai fini par me décider pour les MX Brown plutôt que Silent Red, on verra bien si j'aime ou pas :D

 

J'ai louche sur le Leopold FC660C avec les switches Topre Silent, mais c'était probablement overkill (en plus d'être indisponible partout :D)

n°1010322
patpro
BOfH
Posté le 11-11-2020 à 12:21:25  profilanswer
 

Salut,
 
petit sujet périphérique : vous avez testé / vous connaissez / vous pensez quoi de http://patorjk.com/keyboard-layout-analyzer ?
 
En gros on colle un pavé de texte typique de ce qu'on tape tous les jours avec son clavier, et il détermine les layouts les plus adaptées sur le plan théorique à votre utilisation.
Pour moi il propose Colemak avec une belle avance sur les autres layouts...


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1010331
SnowBear
Posté le 11-11-2020 à 13:34:52  profilanswer
 

Pas con comme app !
 
Dans mon cas  Colemak, Programmer Dvorak et  Simplified Dvorak en légère avance du reste.

n°1010340
patpro
BOfH
Posté le 11-11-2020 à 14:14:38  profilanswer
 

J'ai pour ma prose francophone :  
 

#1 Colemak 65.59
#2 Simplified Dvorak 62.09
#3 Programmer Dvorak 62.05
#4 Personalized 57.79
#5 QWERTY 48.77
#6 AZERTY 46.37


 
Dommage qu'ils n'aient pas BEPO dans la liste des layouts :)
 
Edit : ils l'ont, elle est dans les autres layouts, il faut que je vois comment l'utiliser dans les comparatifs !
Edit 2 : avec BÉPO dans la liste j'obtiens :  
 

#1 Colemak 65.59
#2 BÉPO 64.43

Message cité 1 fois
Message édité par patpro le 11-11-2020 à 14:18:27

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°1010362
piou_26
Posté le 11-11-2020 à 18:05:18  profilanswer
 

GMMK Pro live
https://www.pcgamingrace.com/produc [...] eservation

 


Un matte white de réservé


Message édité par piou_26 le 11-11-2020 à 18:05:47

---------------
Ventes JV / Ventes
n°1010367
xp3-86
Posté le 11-11-2020 à 19:23:51  profilanswer
 

Salut,
 
dite moi j'ai un clavier corsair k55 (a membrane).
Un clavier mécanique sa change vraiment en jeu?
 
Vous me conseillez quoi comme clavier meca?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1889  1890  1891  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR