| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
Autant prendre le modèle en Iso Fr non ? |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 11:43:02 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
|
zooyork78 Shoryuken | Les ducky sont dispo sur LDLC. |
Kenshineuh | Ducky One 2 SF commandé en Switch Red du coup, j'avais bien aimé sur le Switch tester. |
zooyork78 Shoryuken | Dommage que ca soit uniquement des azerty j'en aurai bien pris un pour comparer avec le Anne pro 2 |
nagash87 | Alternate en version nl, je n'y avait pas pensé |
minux On Linux ... | C'est le bon --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Par contre délai de livraison inconnu --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kenshirooo |
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 15:08:34 ![]() ![]() |
mola | "Direct leverbaar" c'est "expédition immédiate".
|
Leilu | Ils sont rapides chez mykeyboard.eu --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
nagash87 |
Je sais, on va voir, c'est pas fait encore.
Je confirme, j'ai fais du google translate |
Leilu | Je vais être obligé de dessouder mon Leopold FC750R fraichement reçu. J'ai un affreux ping et reverb comme ici voire plus audible encore. https://www.youtube.com/watch?v=UnWtDq9lsm8 Le seul moyen de régler le problème est de lubrifier les ressorts, non ? Dans tous les cas, je me serais lancé sur une session de lubrification quand même mais sans dessouder. https://youtu.be/Qot8W0ZNwyM Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 18-06-2020 à 15:40:44 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
mola |
Message cité 1 fois Message édité par mola le 18-06-2020 à 15:28:36 |
nagash87 |
Je viens justement de recevoir cette offre en effet |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Nicquehen le gras c'est la vie | Hello,
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
repliku |
|
poutrella Contributeur net |
moué, ama en tapant sans coller ton oreille tu entends rien du tout Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 18-06-2020 à 18:44:28 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 18-06-2020 à 19:15:24 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Leilu |
TECHNOm@ster 2202 |
myzt | Je suis pas sûr mais sur les MX Silent, le ping s'entend plus peut être?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 03:43:04 ![]()
|
patpro BOfH | Rahhh yummy. (ISO-FR inside)
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
minux On Linux ... |
Leilu | Suite et fin de l'affaire du FC750R qui a du ping. J'ai la flemme de sortir le fer à souder. J'ai craqué mon slip et pris ce que j'ai toujours voulu prendre: un kit GK84 Un clavier 75%. La taille parfaite selon moi car elle a les avantages des touches du TKL dans un format compact équivalent au 65% en largeur. C'est plus agréable d'avoir Esc et les touches de fonction sans espace avec la ligne du dessous. De plus, depuis mon 60%, j'avais pris l'habitude de resserrer mes bras et la largeur du TKL arrive à me gêner pour les mouvements de la souris. Le PCB hotswap. Plus besoin de sortir le fer à souder en cas de lube ou d'envie de changement. Le sans-fil. Pour piloter le PC de temps en temps depuis le plumard, c'est top. Le wooden case. J'aime beaucoup l’acoustique apportée par le wooden case de mon Anne Pro 2 custom. Et c'est joli. Trouver un keyset avec le Right Shift 1.25U du GK84 est un peu chiant par contre. 280€ le tout Ça aurait pu atteindre facilement les 350€ sans un minimum de retenue de ma part avec un set SA Chocolatier (s'il avait été disponible quelque part) et switch Sakurio (même si je les trouve meilleurs que les silent red, leur prix calme pas mal). Je vais donc avoir un Leopold FC750R PD White MX Silent Red comme neuf à vendre (prévoir une lubrification ou des rallonges pour les doigts afin d'avoir les oreilles assez éloignées du clavier Je vais surement regretter les keycaps du Leopold et la qualité apparente de l'ensemble pour ce prix. C'est difficile à croire que c'est quasiment que du plastique tellement le clavier est lourd et solide. Pour avoir eu un Ducky Channel One, c'est vrai que Leopold est un bon cran au dessus en terme de qualité de construction. Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 19-06-2020 à 08:51:14 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Puree | @Leilu : pour le right shift 1.25u, suffit de prendre un keyset avec iso compat --------------- Mes Achats/Ventes |
tahrky |
|
patpro BOfH | Kit ISO qui contient plusieurs variantes --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
tahrky | En effet, je suis stupide, merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |