| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vie | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 06-06-2020 à 16:43:37 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
Boxxy |
|
patpro BOfH | Bonjour, dans le but d'améliorer un peu mon bordel de câbles à l'aube de la commande d'un clavier supplémentaire, je cherche un adaptateur magnétique USB A femelle vers USB A mâle.
Message cité 1 fois Message édité par patpro le 07-06-2020 à 09:08:34 --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
TECHNOm@ster 2202 | J’avais trouvé ça sur eBay
|
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Farore9301 | Pour ceux qui m'avaient aidé avec mon "soucis" de clavier, j'ai reçu les adaptateurs et les câbles magnétiques, ça fait le taff --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
rokhlan |
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 15:36:45 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 | Sympa |
rokhlan | C'est mon premier MX brown, avant ca en mecanique j'avais un truc custom Razer.
|
- gab | Pas forcément mon style, mais faut reconnaitre qu'il a l'air très sympa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dhualyn |
Yeam I'm your passenger |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Kenshineuh | Bon, le switch testeur m'a plus perdu que prévu. A la base je l'ai pris pour tester les Silent Red mais j'ai pas eu un super feeling avec, j'ai préféré les Red. Même si la faible course me fait un peu peur, à voir. En tout cas j'ai l'impression de plus aimer les linaires que les tactiles. Ca fait quelques années que je suis sur des Brown maintenant, j'aurais du tester des Red plus tôt. J'ai adoré le Tealios 67g, la course, le fait qu'il soit linéaire + le bruit sur le testeur en plexi.
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 08-06-2020 à 18:36:39 |
Dhualyn | Merci les gars je vais voir ça.
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 08-06-2020 à 19:01:38 |
rokhlan | J'ai fait du dev tout l'apres-midi et je peux dire que je suis fan du MX Brown |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
PowerMarcel Full Chip Crew |
Message édité par PowerMarcel le 08-06-2020 à 22:17:43 |
TECHNOm@ster 2202 | Jài l’impression de lire un amateur de montres |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 02:30:56 ![]() Ici c'est juste |
rokhlan |
Zippopotamme |
|
rokhlan |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 13:37:51 ![]() Comme je n'ai reçu aucune réponse j’imagine que ce que je souhaite trouver n'existe pas? |
TECHNOm@ster 2202 | Perso, j'ai l'impression que tu vas trop vite en besogne et que tu devrais prendre le temps de lire à minima la première page histoire d'avoir le bon vocabulaire et voir ce qui est envisageable de faire.
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 09-06-2020 à 15:06:04 |
Zippopotamme |
Message cité 1 fois Message édité par Zippopotamme le 09-06-2020 à 15:55:47 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 16:19:06 ![]()
YO! J'ai eu un clavier meca Nacon et un Razer Huntsman avant mon Cherry actuel, tous deux RGB. Quand je réglais sur blanc, ça n'a rien a voir avec l’éclairage bien blanc du cherry, les LEDs rgb elles font un mélange de couleurs pour sortir le blanc, qui n’égale jamais la blancheur d'une led blanche dédiée. Pour le budget on va commencer doucement pour une première fois. Niveau attentes et finitions que ce soit correcte, ce qui m'importe vraiment c'est les switchs et la compacité du format TKL . Je suis pas pressé d'avoir un boitier en aluminium anodisé ou en laiton. les claviers deja montés, y'a pas beaucoup de choix avec switchs silent red et eclairage blanc. Le lien ldlc que tu m'a montré le clavier s’éclaire en bleu. Mais après je m'y perd pour le choix des kit DIY. Je sais pas quelle combinaison de pièces il faut avoir pour monter un clavier en ISO FR. Certains pcb sont "hotswap" d'autres non, j'ai cru comprendre que le hotswap n'est pas compatible avec le choix ISO, donc faut tout souder. On appelle comment la taille du clavier ou y'a les touches de fonctions et les fleches avec le "print.screen" qui sont collées au reste? c'est plus compacte que le TKL. EDIT: correction de fautes. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2020 à 00:16:46 |
rokhlan |
|
Zippopotamme | Ça marche aussi pour les cedilles avec ', puis c |
Zippopotamme | Et pour les tréma c'est " puis ta lettre
|
rokhlan | Yep, j'avais déjà eu un qwerty y'a quelques temps |
TECHNOm@ster 2202 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 09-06-2020 à 20:55:13 |
myzt | Leopold et out of stock sont des synonymes en anglais? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
s3tr4k |
--------------- Je vends aussi des choses sur la partie JV => https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6938_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |