|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2013 à 21:20:42 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 04-07-2013 à 08:38:11 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai rien remarqué sur mon Osmium (qui m'est revenu neuf, que j'essaie de vendre d'ailleurs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 04-07-2013 à 09:40:17 |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
rage2000 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 04-07-2013 à 12:41:21 --------------- > Mon FEEDBACK < |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2013 à 12:15:49 ![]() ![]() |
aGaB The prime time of your life | J'ai exactement le même problème avec un KBTPure, mais comme ça ne me dérange pas plus que ça (clavier branché sur un portable), je n'ai pas cherché de solution. |
Message édité par pepes003 le 04-07-2013 à 15:12:15 --------------- > Mon FEEDBACK < |
FreDMouL Teamless | T'as déjà essayé en débranchant ta souris Steelseries ?
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
FreDMouL Teamless |
rage2000 | Je pense que la seule solution c'est de contacter vortex. Eux seul pourront t'aider ! |
Message édité par pepes003 le 04-07-2013 à 15:55:19 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Uggsy | Qu'il est beau ce CM Strom Quick Fire blanc... Must resist...! |
aGaB The prime time of your life | Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder |
Kouni | Tin hier rendez-vous à mon assurance, j'ai passé les 5 premières minutes de discussion à bloquer sur le cherry m85 de ma conseillère. Merci hein |
rootdown Don't be croul | Hello, Du coup mon clavier (Logitech Essentielb à membrane) du bureau m'agace. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 09-07-2013 à 12:26:20 |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra | Entre autres, les HPE http://www.vendio.com/stores/E-spo [...] Id=4290650 |
FreDMouL Teamless |
--------------- You don't like that ? Boohoo motherf*cker, boohoo ! |
aGaB The prime time of your life | Bah je suis sur un brown là en open space et pour l'instant personne ne s'est plaint ^^. |
rage2000 | Je confirme mon brown ne fait pas beaucoup plus de bruit que mon vieux clavier membrane |
rootdown Don't be croul |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En théorie, mais comme avec des brown, tu va bien moins souvent en butée, ça fait donc moins de bruit cqfd. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rage2000 | oui ok je comprend ce que tu voulais dire alors |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
flash23 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
scrobe |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je suis pas une brute, mais je ne suis pas parfait et il m'arrive d'atteindre la butée --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 09-07-2013 à 18:15:03 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |