Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  2185  2186  2187  2188  2189  2190
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°996857
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2020 à 14:58:37  answer
 

Reprise du message précédent :

- gab a écrit :

Et c'est encore mieux si le vendeur les perçoit directement et s'acquitte des formalités en amont, ça évite de payer les frais de dossier du transporteur.


Également ! [:fredmoul:1]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2020 à 14:58:37  profilanswer
 

n°996909
Gwy
Posté le 12-05-2020 à 20:54:47  profilanswer
 

PSA: si vous avez des claviers Wyse qui trainent dans votre collection et que vous voulez les modder pour le 21eme siècle (ou juste ré-utiliser les keycaps), il y a une GB en cours:
 
https://geekhack.org/index.php?topic=105438.0
https://mykeyboard.eu/catalogue/cat [...] y-kit_278/

n°996928
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 13-05-2020 à 12:37:51  profilanswer
 

Est-ce que les switchs Red sont vraiment déconseillés pour écrire ?
Le clavier que j'ai vu n'existe pas en switch Brown… Il n'existe qu'en Red ou Blue. Le Blue est exclu à cause du bruit.
L'usage que j'ai c'est du jeu (pas intensif et environ 20%), le reste c'est de l'écriture (docs pour le boulot, sur le forum, lignes de commande…)

n°996930
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 12:46:40  answer
 

C'est comme pour tout, c'est juste une question de préférence et d'habitude, personne ne peut te dire que tel ou tel switch est conseillé pour tel ou tel utilisation. De plus, un switch c'est juste une partie du clavier, il y a la case, les touches etc ;)

 

Donc c'est à toi de tester et de trouver ce que tu préfères, tu as bien des gens qui codent avec des claviers à ciseaux et d'autres avec des claviers à 2 euros :)


Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 12:47:06
n°996931
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 13-05-2020 à 12:50:57  profilanswer
 

Merci :jap:

n°996932
- gab
Posté le 13-05-2020 à 12:56:22  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Est-ce que les switchs Red sont vraiment déconseillés pour écrire ?


Absolument pas.
 
J'ai rédigé le topo en première page de façon à ce que ceux qui le lisent se sortent cette idée de la tête, faudra peut-être que je révise ça pour que ça soit plus clair.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°996933
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 13-05-2020 à 13:01:12  profilanswer
 

Nope pas besoin c'est clair :)
Je me suis fait avoir par un paquet de sites et autres tests qui ne sont pas dans la retenue comme ici concernant le type de switch à choisir :jap:

n°996934
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 13-05-2020 à 13:09:10  profilanswer
 

- gab a écrit :


Absolument pas.
 
J'ai rédigé le topo en première page de façon à ce que ceux qui le lisent se sortent cette idée de la tête, faudra peut-être que je révise ça pour que ça soit plus clair.


Le vrai truc c'est que si on est vraiment dactylo, on doit FORCEMENT avoir un feedback pour savoir si ça a été pris en compte ou pas. Parce que si tu veux vraiment écrire correctement sans faute de frappe, il faut rapidement compenser une éventuelle erreur.
Alors oui j'accorde, que les erreurs vont être rare... mais si l'usage principal est la bureautique et/ou le code, j'aurai tendance à penser qu'un Brown est plus adapté, voir un Blue.
 
Par contre pour le tout venant / gaming, le Red va être très certainement le plus adapté. Parce que en vrai, un clavier membrane de merde est plus proche de zero retour tactile que d'un retour. Surtout si on est habitué aux claviers de laptop.
 
Après perso je suis un fan des bulk spring... donc forcement le linéaire pour moi... :o


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°996935
deeprvb_tb​s
Posté le 13-05-2020 à 13:28:01  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Je vais sans doute me prendre un nouveau clavier pour le moment j'en ai trouvé plusieurs qui me convienne bien, mais je voudrais savoir si vous aviez des retours dessus:
Lien du clavier: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
C'est le HyperX Alloy FPS Pro en MX red
Je vais me prendre un set de keycaps en pbt avec.
C'est celui là: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 26NO&psc=1
Merci d'avance pour votre aide

n°996936
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-05-2020 à 13:29:27  profilanswer
 

deeprvb_tbs a écrit :

Salut tout le monde,
Je vais sans doute me prendre un nouveau clavier pour le moment j'en ai trouvé plusieurs qui me convienne bien, mais je voudrais savoir si vous aviez des retours dessus:
Lien du clavier: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
C'est le HyperX Alloy FPS Pro en MX red
Je vais me prendre un set de keycaps en pbt avec.
C'est celui là: https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 26NO&psc=1
Merci d'avance pour votre aide

 

Prends un ducky directement :)


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 13-05-2020 à 13:29:27  profilanswer
 

n°996949
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 13-05-2020 à 16:46:22  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Est-ce que les switchs Red sont vraiment déconseillés pour écrire ?
Le clavier que j'ai vu n'existe pas en switch Brown… Il n'existe qu'en Red ou Blue. Le Blue est exclu à cause du bruit.
L'usage que j'ai c'est du jeu (pas intensif et environ 20%), le reste c'est de l'écriture (docs pour le boulot, sur le forum, lignes de commande…)


 
Je trouve les tactiles plus agréables pour taper, mais vraiment difficile de jouer avec, je le vois surtout sur les résultats et l'efficacité.
 
Dans mon panel :
Jeu : Cherry MX Red Silent (pink 45g) > Gateron Clear 35g > Switches optiques analogiques (Razer) > Topre Novatouch > MX Black 60g > Box Dark Yellow 57g > MX Brown 45g > MX Blue 45g
Typing : Topre 45g > MX Clear 65g > Box Royal 65g > Halo Clear 65g / Halo True 60g > Mx Green 80g / Box Jade 66g > MX Black 60g / Outemu Black 65g > MX Brown 45g > MX Blue 45g
 
J'ai le brown en fin de peloton, mais je le conseillerais tout de même car c'est le plus polyvalent si l'on a qu'un clavier.

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 13-05-2020 à 16:58:10

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°996951
- gab
Posté le 13-05-2020 à 16:56:29  profilanswer
 

MEI a écrit :

Le vrai truc c'est que si on est vraiment dactylo, on doit FORCEMENT avoir un feedback pour savoir si ça a été pris en compte ou pas. Parce que si tu veux vraiment écrire correctement sans faute de frappe, il faut rapidement compenser une éventuelle erreur.


C'est peut-être ton expérience, mais pour taper depuis des années sur du black et du red, non, le retour tactile n'est pas une nécessité absolue. Une fois la phase d'adaptation passée, on est capable de doser correctement la force de la frappe pour l'activer sans nécessairement bottom out (ou à peine), et avec d'autant plus de facilité qu'on a une technique de frappe correcte (= propre).  
 
Le bump tactile rend la chose un peu plus facile au début j'imagine, mais une fois habitué au switch, linéaire ou non, on tape au kilomètre sans se poser de questions :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°996952
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2020 à 17:04:57  answer
 

Je sais qu'il est d'usage de taper sur le Brown mais je le conseillerais pour un premier clavier car il est assez polyvalent. C'est un tactile qui ne l'est pas et un linéaire qui ne l'est pas, c'est assez particulier mais c'est un avantage je trouve :)

 

Après c'est comme tout, on aime ou pas, moi j'aime ce switch et particulièrement quand il a déjà pas mal d'heures de vol, ça le rend plus souple, plus doux et plus agréable :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2020 à 17:07:34
n°996959
deeprvb_tb​s
Posté le 13-05-2020 à 18:33:30  profilanswer
 

Yeam a écrit :


 
Prends un ducky directement :)


Je voulais prendre le Ducky Channel One 2 TKL Backlit mais il est en rupture de stock pour plusieurs mois par tous (le ducky est selon moi le clavier parfait)
Link du clavier: https://www.ldlc.com/fiche/PB00245377.html
Tu pense que ça vaut le coup d'attendre qu'il soit de nouveau en stock, sinon tu sais ou je peux le trouver en ISO maintenant ?

n°996960
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 13-05-2020 à 18:34:09  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :


 
Je trouve les tactiles plus agréables pour taper, mais vraiment difficile de jouer avec, je le vois surtout sur les résultats et l'efficacité.
 
Dans mon panel :
Jeu : Cherry MX Red Silent (pink 45g) > Gateron Clear 35g > Switches optiques analogiques (Razer) > Topre Novatouch > MX Black 60g > Box Dark Yellow 57g > MX Brown 45g > MX Blue 45g
Typing : Topre 45g > MX Clear 65g > Box Royal 65g > Halo Clear 65g / Halo True 60g > Mx Green 80g / Box Jade 66g > MX Black 60g / Outemu Black 65g > MX Brown 45g > MX Blue 45g
 
J'ai le brown en fin de peloton, mais je le conseillerais tout de même car c'est le plus polyvalent si l'on a qu'un clavier.


 
Belle expérience dans le domaine  [:implosion du tibia]
 
Par rapport à toutes les expériences ici, je vais prendre le clavier en red puisqu'il n'existe pas en Brown en ISO-FR (CM MK730).
Je me donnerai 10 jours pour voir si je m'habitue au swich red et au pire je renverrai à nouveau le clavier :o

Message cité 1 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 13-05-2020 à 18:36:21
n°996963
SnowBear
Posté le 13-05-2020 à 18:46:41  profilanswer
 

ça intéresse quelqu'un un Tex Yoda 2 DYI tout neuf ?
 
Il a juste :
- des MX green sur les boutons de la soudure
- quelques traces de soudures (j'avais commencé à souder quelques switchs puis j'ai fait marche arrière)
 
Pour le reste il est complet et dans son carton d'origine

n°996967
404 Not Fo​und
Posté le 13-05-2020 à 19:11:07  profilanswer
 


Pas convaincu que ce soit une si bonne idée.
A l'origine, j'étais parti sur du Brown, mais pour être certain, j'ai été les tripoter chez Alternate.
Et heureusement, vu que je suis reparti avec un Shine 7 en Blue, en me disant que le Red est très agréable aussi mais que je déteste le feeling du Brown.
 
Avec un peu de recul (et un deuxième clavier en Red), je pense que l'effet tactile d'un Blue, à l'engagement et peut-être encore plus au dégagement, permet de sentir quand tu as raté une frappe. Du coup tu développes vite le réflexe mécanique de corriger, ce qui fait gagner énormément de temps, en particulier quand tu bosses beaucoup dans le terminal où un caractère mal tapé peut avoir des conséquences fâcheuses.
Par contre, pour jouer, je le trouve carrément désagréable :/
 
Si je n'avais qu'un clavier, il serait en Red.
 
Du coup, y'a quoi de bien en switch clicky léger à part les Blue ? [:nicooo66:2]  
 
 
Plus proche d'un Red quoi ... [:ocube]

n°996978
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 13-05-2020 à 21:19:23  profilanswer
 

MEI a écrit :

Le vrai truc c'est que si on est vraiment dactylo, on doit FORCEMENT avoir un feedback pour savoir si ça a été pris en compte ou pas. [...]


Cette affirmation est fausse — avec l'entrainement, on développe la mémoire musculaire nécessaire qui permet de se passer d'un retour tactile.

 
404 Not Found a écrit :

Pas convaincu que ce soit une si bonne idée.


Disons que c'est le conseil le plus safe en l'absence d'expérience personnelle.


Message édité par _PixelNinja le 13-05-2020 à 21:22:48
n°996993
azecece1
Posté le 13-05-2020 à 22:58:33  profilanswer
 

Perso je suis un noob complet, j'ai testé du blue du red (mon clavier actuel) du Brown et des trucs Razer horribles, et pour l'instant le Brown c'est vraiment mon préféré.
Le red c'est bien mais faut être un sniper de la touche sinon ça part vite en vrille niveau fautes de frappes.

 

Donc je pense que ça dépend des gens et de l'expérience. (Au tout début je préférais les red mais ça a changé, au point que j'ai commandé du MX clear car je trouve le Brown encore un peu mou même si c'est ma préférence actuelle...)
C'est un peu impossible de conseiller un Switch...

 

Ou du moins si vraiment on a jamais touché à un méca partir sur du red pour commencer et comprendre pourquoi c'est intéressant de mettre autant d'argent dans un clavier...

Message cité 1 fois
Message édité par azecece1 le 13-05-2020 à 22:59:58

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°996994
- gab
Posté le 13-05-2020 à 23:07:39  profilanswer
 

azecece1 a écrit :

Le red c'est bien mais faut être un sniper de la touche sinon ça part vite en vrille niveau fautes de frappes.
Donc je pense que ça dépend des gens et de l'expérience.


Plutôt de l'effort d'adaptation qu'on consent faire :jap: Au début mon expérience du Red était telle que tu le décris, ensuite j'ai accepté le fait que ça serait plus simple de prendre le temps de m'appliquer à apprendre mon clavier de façon à trouver la touche que je veux par mémoire musculaire et pas en tapant à peu près au pif en me disant "c'est par là". Ça a été pénible (= vraiment plus lent) une grosse semaine, mais très vite on se rend compte de l'avantage d'être précis (et plus lent au début) que rapide (en devant corriger fréquemment).
 
Ça ne veut pas dire que le Red est forcément pour tout le monde (certains préfèrent du tactile ou des switchs plus durs), mais l'effort d'adaptation l'est. Par ailleurs, le très gros point fort du Red, c'est qu'il révèle de façon criante les défauts dans la technique de frappe et pousse à les corriger :D (ou à changer de switch)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°996995
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 13-05-2020 à 23:11:26  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Belle expérience dans le domaine [:implosion du tibia]


Il manque les meilleurs : Ergo clear :o

n°996996
Puree
Posté le 13-05-2020 à 23:22:57  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Il manque les meilleurs : Ergo clear :o


 [:moonblood2:3]


---------------
Mes Achats/Ventes
n°996999
azecece1
Posté le 13-05-2020 à 23:31:29  profilanswer
 

- gab a écrit :


Plutôt de l'effort d'adaptation qu'on consent faire :jap: Au début mon expérience du Red était telle que tu le décris, ensuite j'ai accepté le fait que ça serait plus simple de prendre le temps de m'appliquer à apprendre mon clavier de façon à trouver la touche que je veux par mémoire musculaire et pas en tapant à peu près au pif en me disant "c'est par là". Ça a été pénible (= vraiment plus lent) une grosse semaine, mais très vite on se rend compte de l'avantage d'être précis (et plus lent au début) que rapide (en devant corriger fréquemment).

 

Ça ne veut pas dire que le Red est forcément pour tout le monde (certains préfèrent du tactile ou des switchs plus durs), mais l'effort d'adaptation l'est. Par ailleurs, le très gros point fort du Red, c'est qu'il révèle de façon criante les défauts dans la technique de frappe et pousse à les corriger :D (ou à changer de switch)

 

Ah mais aujourd'hui je ne fais plus aucune erreur quasiment, le problème c'est que ça peut refroidir certains de l'utilité d'un méca.
Pas facile de conseiller un Switch...

 

Ce qu'il faut se dire c'est que la personne fait déjà un effort en changeant de clavier, ça fait peut être beaucoup de lui demander de changer aussi de technique de frappe ? (J'en sais rien c'est une question)
Perso j'étais ultra motivé pour passer en méca et ça me fait toujours rêver les claviers qui passent sur le forum.
Mais pour d'autres moins motivés je sais pas ...
Tout le monde n'est pas un puriste ( je me prend déjà la tête à expliquer qu'un Razer avec des touches abs c'est différent d'un ducky avec des pbt...) Alors j'imagine vous face a un fanboy Razer...

Message cité 1 fois
Message édité par azecece1 le 13-05-2020 à 23:37:34

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°997002
- gab
Posté le 13-05-2020 à 23:49:31  profilanswer
 

azecece1 a écrit :

Ce qu'il faut se dire c'est que la personne fait déjà un effort en changeant de clavier, ça fait peut être beaucoup de lui demander de changer aussi de technique de frappe ? (J'en sais rien c'est une question)


C'est pas une question de demander en fait, au fond chacun fait comme il veut. Mais disons que quand on met 100€+ dans un bon clavier, c'est dommage de pas se donner les moyens de l'utiliser efficacement. Donc ça ne me paraît pas déconnant de conseiller de le faire, en soulignant que la marche est moins haute que ce qu'on pense.


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°997003
patpro
BOfH
Posté le 14-05-2020 à 00:06:24  profilanswer
 

Je ne comprends pas cette histoire de faute de frappe que le feedback tactile éviterait… Si tu appuies sur la mauvaise touche, ben c'est la mauvaise, fin de l'histoire. Et si c'est juste pour savoir si tu as enfoncé la touche il suffit de regarder l'écran quand on tape et ça se passe pas trop mal (ie. on apprend rapidement où se situe l'actuation des switches).
 
Je suis en Red (silent) depuis que j'ai délaissé mon clavier Apple alu, et franchement mes seules fautes de frappe sont des erreurs de touches.


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°997005
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 14-05-2020 à 01:36:32  profilanswer
 

patpro a écrit :

Je ne comprends pas cette histoire de faute de frappe que le feedback tactile éviterait… Si tu appuies sur la mauvaise touche, ben c'est la mauvaise, fin de l'histoire. Et si c'est juste pour savoir si tu as enfoncé la touche il suffit de regarder l'écran quand on tape et ça se passe pas trop mal (ie. on apprend rapidement où se situe l'actuation des switches).
 
Je suis en Red (silent) depuis que j'ai délaissé mon clavier Apple alu, et franchement mes seules fautes de frappe sont des erreurs de touches.


Perso quand je tape, je regarde ni le clavier, ni forcement le résultat. C'est assez courant que je tape du code en parlant a mes collègues en même temps par ex. Donc là la retour tactile est pratique pour savoir si j'ai pas foiré un truc.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°997006
azecece1
Posté le 14-05-2020 à 06:17:04  profilanswer
 

patpro a écrit :

Je ne comprends pas cette histoire de faute de frappe que le feedback tactile éviterait… Si tu appuies sur la mauvaise touche, ben c'est la mauvaise, fin de l'histoire. Et si c'est juste pour savoir si tu as enfoncé la touche il suffit de regarder l'écran quand on tape et ça se passe pas trop mal (ie. on apprend rapidement où se situe l'actuation des switches).

 

Je suis en Red (silent) depuis que j'ai délaissé mon clavier Apple alu, et franchement mes seules fautes de frappe sont des erreurs de touches.

 

Étant utilisateur de red et de Brown depuis peu, la différence se trouve quand tu as un doute.
Je m'explique : quand t'appuies sur 2 touches en même temps sur un Brown tu sais si la touche indésirable a été prise (car tu as se fameux retour tactile) contrairement au red.
Le temps que ça monte au cerveau en lisant est plus long que le temps où tu l'a senti dans ton doigt (expérience perso).

Message cité 1 fois
Message édité par azecece1 le 14-05-2020 à 06:17:53

---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°997016
404 Not Fo​und
Posté le 14-05-2020 à 09:46:16  profilanswer
 

MEI a écrit :

Perso quand je tape, je regarde ni le clavier, ni forcement le résultat. C'est assez courant que je tape du code en parlant a mes collègues en même temps par ex. Donc là la retour tactile est pratique pour savoir si j'ai pas foiré un truc.


Ou quand tu tapes un truc en lisant un document source type datasheet. Dans ce cas, tu ne regardes ni ton clavier ni l'endroit où les caractères s'affichent.
 

azecece1 a écrit :

Étant utilisateur de red et de Brown depuis peu, la différence se trouve quand tu as un doute.
Je m'explique : quand t'appuies sur 2 touches en même temps sur un Brown tu sais si la touche indésirable a été prise (car tu as se fameux retour tactile) contrairement au red.
Le temps que ça monte au cerveau en lisant est plus long que le temps où tu l'a senti dans ton doigt (expérience perso).


Idem.
Pour les successions de caractères aussi le tactile est incroyable.  
Je serais sensiblement plus lent si je devais taper 0x0000FFFF sans erreur sur un Red qu'un Blue ...

n°997020
patpro
BOfH
Posté le 14-05-2020 à 10:33:05  profilanswer
 

Merci pour vos retours. Ça ne correspond pas à mes cas d'usage, mais en effet c'est parlant avec quelques exemples.


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°997025
Yeam
I'm your passenger
Posté le 14-05-2020 à 11:37:12  profilanswer
 

Petite promo intéressante chez LDLC, le Fox Spirit Meca Red à 60€ avec le code CONFINE :)  
https://www.ldlc.com/fiche/PB00280757.html


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°997028
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2020 à 12:07:52  answer
 

DUCKY One mini 2 reçu, je testerai ce soir.

n°997032
_dod
Posté le 14-05-2020 à 14:11:33  profilanswer
 

Salut à tous :hello: ,
 
Cela fait quelques mois que je lis ce topic, mais c'est mon premier message, et j'aurai besoin d'un coup de main.
 
Avant de me lancer sur mon premier clavier custom, je me suis dis que je devrais commencer par un truc plus modeste, et donc je me suis pris un Romac macro pad https://mechboards.co.uk/shop/kits/ [...] pcb-colour , je l'ai monté sans problème particulier, mais je n'étais pas prêt pour la suite : je n'arrive pas à le configurer via QMK configurator, je ne sais pas si je suis une grosse bille ou si j'ai foiré le micro controller en le montant (le pad est détecté quand je le connecte ceci dit). Toujours est-il que je suis bien embêté et j'espère trouver un peu d'aide ici :)
 
EDIT : J'ai finalement résolu mon problème, et le macro pad est fonctionnel.


Message édité par _dod le 14-05-2020 à 16:42:35
n°997060
rokhlan
Posté le 14-05-2020 à 20:18:31  profilanswer
 

Varmilo VA87M commandé :o

n°997067
azecece1
Posté le 14-05-2020 à 21:44:25  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Varmilo VA87M commandé :o


Lequel ?


---------------
Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/
n°997071
Farore9301
Posté le 15-05-2020 à 00:41:58  profilanswer
 

Hello :hello:

 

Je cherche un clavier ANSI en silent red (ou silent black mais j'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup ...) format TKL (ou au moins avec les touches F facilement accessibles ...) avec le port USB accessible sans avoir à lever le clavier (donc dans le coin droit ou gauche), où est-ce que je peux trouver ça en stock ? :o


Message édité par Farore9301 le 15-05-2020 à 00:42:44

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°997074
Asian Oni
Posté le 15-05-2020 à 05:23:30  profilanswer
 

Ducky Miya éventuellement.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°997075
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2020 à 07:23:48  answer
 

Testé mon ducky one mini.
Bon c'est vrai que la finition est pas extraordinaire, 2-3 touches mal imprimées. Mais sinon c'est du bon matos.

n°997125
Farore9301
Posté le 15-05-2020 à 17:53:48  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :

Ducky Miya éventuellement.


Les touches F ne sont pas accessibles directement :(


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°997126
Asian Oni
Posté le 15-05-2020 à 17:56:32  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :


Les touches F ne sont pas accessibles directement :(


Ah oui mince je devais pas être bien réveillé. [:ddr555]

 

Dur de réunir tout ces critères. Le FC980M a presque tout, sauf le câble USB qui se branche derrière. [:ocube] Pas évident à trouver par contre, surtout en ce moment.

 

EDIT: sur drop.com je vois qu'il y a le CTRL en ce moment.
EDIT²: pas de silent red évidemment..

Message cité 2 fois
Message édité par Asian Oni le 15-05-2020 à 17:58:58

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°997127
rokhlan
Posté le 15-05-2020 à 17:58:06  profilanswer
 


J'ai hésité entre le moonlight et le CMYK mais j'ai pris le premier.
 
En MX Brown.


Message édité par rokhlan le 15-05-2020 à 17:58:32
n°997131
Puree
Posté le 15-05-2020 à 18:38:53  profilanswer
 

Asian Oni a écrit :


Ah oui mince je devais pas être bien réveillé. [:ddr555]
 
Dur de réunir tout ces critères. Le FC980M a presque tout, sauf le câble USB qui se branche derrière. [:ocube] Pas évident à trouver par contre, surtout en ce moment.
 
EDIT: sur drop.com je vois qu'il y a le CTRL en ce moment.
EDIT²: pas de silent red évidemment..


j'ai vu un silent red 980M sur candykeys : https://candykeys.com/product/leopo [...] ed-edition
 
Par contre eux faut les saouler pour avoir un update  :o
 
edit : puis le critère du câble n'est pas rempli de toute


Message édité par Puree le 15-05-2020 à 19:32:01

---------------
Mes Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1840  1841  1842  ..  2185  2186  2187  2188  2189  2190

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR