| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 18-03-2020 à 17:11:29 |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 17:11:19 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Sancho de Cuba le 18-03-2020 à 17:34:31 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Kenshineuh |
|
Toum Section du Contentieux |
Par mon expérience, top, hyper rapide, mais droits de douane assurés (mais payes en ligne sur ups) --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
myzt | FC750R, c'était mon premier choix, franchement y a pas à tortiller si on veut un bon clavier grand public de bonne facture, par contre, c'est horriblement dur à en chopper selon le modèle qu'on vise (je le voulais le FC750R version noire en mx silent red, out of stock everywhere Le W200, c'est mon second choix mais je regrette pas, j'ai gagné du sans-fil, c'est dommage que certains modèles Leopold soient si difficiles à trouver (je m'étais pris 6 mois à l'avance), j'ai attendu, attendu et toujours rien Sur Reddit, c'est vraiment pas mal, de bons claviers custom à bon prix, donc aisément ce que tu recherches (ça parlait récemment de claviers avec du hotswap, j'ai été en contact avec un vendeur sur reddit qui en proposait avec le clavier qui me plaisait au niveau esthétique) Message cité 2 fois Message édité par myzt le 18-03-2020 à 18:22:43 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
|
kF_juL |
|
Hegemonie |
J'ai un fc750r et franchement j'en suis ravi. J'ai suivi les pistes du topic, j'ai trouvé en mx brown et couleurs sobres, j'ai pas hésité longtemps. A 127e all in, c'est même pas très cher par rapport aux claviers dit gamer. Mon frangin a un corsair, je n'arrive pas à m'y faire alors qu'il a coûte deux fois le prix du mien. |
Publicité | Posté le 18-03-2020 à 18:36:49 ![]() ![]() |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh | Ouais j'ai vu mais je trouve quand même ça bordelique. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Zippopotamme |
|
SnowBear | C'est quasi toujours expédié par DHL |
myzt |
Zippopotamme | Jusqu'à maintenant jamais payé la douane pour des commandes drop,ne croise les doigts |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Mon LZ 75% fait 2.7kg (celui pour lequel j'ai payé la douane). Voilà. Ca faisait longtemps que je me posais la question, j'ai acheté une balance de cuisine y'a pas longtemps et vu que je me fais un peu chier Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-03-2020 à 22:51:22 |
Puree | un jour on comprendra que c'est aléatoire la douane, tu peux y échapper tant mieux, si tu l'as faut accepter de payer.
--------------- Mes Achats/Ventes |
Zippopotamme |
|
Zippopotamme | De toute manière je me suis préparé a payer des frais,donc ça e peut être qu'une bonne surprise |
Kenshineuh | Et du coup, c'est calculé comment les frais ? Ils connaissent la valeur de l'objet ? |
- gab | Normalement la valeur est déclarée par l'expéditeur.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kenshineuh |
Puree |
Message édité par Puree le 19-03-2020 à 09:23:38 --------------- Mes Achats/Ventes |
Zippopotamme |
|
Zippopotamme | Et quand jeanclodo ne trouves pas en France ce qui est proposé sur Aliexpress, il fait comment ? |
Zippopotamme | Ça vaut quoi ça, pour veux qui connaissent ?
|
Kenshineuh |
|
myzt | Je suis allé plus loin qu'Aliexpress: Taobao --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt | En Europe tu as que dalle yep (Candy machin, quand tu regardes le niveau de claviers dispo, c'est à rire, il doit y avoir 5 claviers en stock sur tout le store!), même en ANSI, faut pas croire que ça se passerait mieux quand on switch du ISO FR au ANSI Message édité par myzt le 19-03-2020 à 15:25:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Seven Sam |
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 19-03-2020 à 16:21:05 --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
Zippopotamme | J'ai un Logitech g410 atlas spectrum a la vente si jamais |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Hardware.fr fait 15% sur les claviers jusqu'au 21/03...
|
kF_juL |
Zippopotamme | comme d'hab je dirais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |