| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 17:07:08 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
Erasme | Je viens de découvrir le Dygma Raise, je suis vraiment très intéressé.
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zazash |
Message cité 1 fois Message édité par zazash le 21-02-2020 à 18:45:59 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Hum ça y est, ça fait comme quand j'ai construit mon PC watercoolé. Je commence simple, et ça finit en full Custom Je viens de tomber sur les Corne/Lily58/Iris. Y'en a qui en ont construit ici ? Je suis nul en soudure (y'a des soudures dans mon PC actuel (j'ai fait des câbles custom), et c'était pas beau a voir Si je comprends bien : le produit finit est comme un mini ergodox, donc meme firmware et même capacité de configuration ? Sinon en regardant le Lily58 pro : Pour le Ergodox : si je comprends bien le débat sur le thumb cluster, c'est qu'à part les 2 grandes touches près des touches principales, le reste est inutilisable sans devoir quitter la home rôle, c'est ça ? Si oui ça me paraît pas si grave ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
giHefca occupé à ne rien faire |
zazash | Woaw c'est particulier comme clavier, par contre j'imagine que niveau ergonomie c'est pensé pour être au top non ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 22-02-2020 à 10:12:11 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Mais ça répond pas a mes questions ci-dessus puisque c'est aussi un clavier a assembler --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Zippopotamme | J'ai un ducky en mx silver c'est pas mal pour jouer Message édité par Zippopotamme le 23-02-2020 à 08:48:03 |
Zippopotamme | Je commence a regarder pour monter mon clavier mais j'ai des soucis avec la plate.
Message édité par Zippopotamme le 23-02-2020 à 17:51:38 |
Zippopotamme | Justement je voudrais mettre les flèches, il faut donc que je pars sur la b.
|
- gab | Si tu prends un set blank tu peux utiliser le 0 du numpad comme shift gauche. Sinon c'est en effet plus compliqué, quoi qu'un peu plus courant qu'il y a quelques années. Message édité par - gab le 23-02-2020 à 19:56:30 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | J'abandonné l'espoir du custom 60% avec des flèches, c'est casse couille niveau keycaps --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Jubijub Parce que je le VD bien | question keycaps : les GMK, ça graisse comme les autres ABS, ou elles sont plus résistantes ? le PBT c'est pas toujours évident à trouver, alors qu'on trouve facilement du GMK avec plein de touches pour tous les layouts / formats de claviers.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bloodyjustice Attention ! | Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a aussi peu de logiciels de gestion des claviers qui proposent automatiquement de switcher sur une configuration différente en fonction du programme informatique sur lequel on se trouve...
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 23-02-2020 à 23:28:36 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
SnowBear |
|
Snev | Certes, mais quand on tape dans un HDG généralement le RGB vient avec quoi qu'on veuille. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Dhualyn |
|
Bloodyjustice Attention ! | Le RGB peut servir pour localiser facilement les lettres ou les raccourcis clavier. Message édité par Bloodyjustice le 24-02-2020 à 00:16:29 |
- gab | Si tu achètes un clavier à 150€+ et que tu as besoin d'une telle aide visuelle pour trouver tes touches, il faut revoir tes priorités Le soft pour changer automatiquement la couleur du clavier ça veut dire un bloatware en plus, je pense que beaucoup de personnes préfèrent s'en passer (en tout cas sur ce topic). Message édité par - gab le 24-02-2020 à 01:45:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Je me disais la même chose que toi avant, mais aujourd'hui ça ne me semble pas être grand-chose de plus qu'une béquille visuelle dont on se passe très bien en pratique (en tout cas c'est mon cas, après en avoir eu envie). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bloodyjustice Attention ! | C'est surtout psychologique, on va dire. En regardant ce clavier au début, je serais peut-être contant de voir toutes ces couleurs, puis probablement, je les oublierais progressivement...
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 24-02-2020 à 02:09:41 |
Leilu | Je pensais aussi le rétro éclairage indispensable pour un clavier. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
SnowBear |
|
Snev |
|
Snev |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le fait que les touches se polissent ou pas c'est pas vraiment le sujet. On le sait quand on prend du GMK. L'attrait de GMK c'est : Bref — GMK peut faire des choses qui ne sont pas réalisables par les autres fabriquant et/ou avec les autres polymères que l'on rencontre dans le hobby.
Message édité par _PixelNinja le 24-02-2020 à 10:55:56 |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Bloodyjustice Attention ! | J'ai passé tout en dark. Même les sites sur Firefox. La luminosité de mon écran est plutôt faible, du coup. Vu que c'est un 55", si j'avais laissé mon bureau tel quel, cela n'aurait pas été possible. |
Snev | C'est habituel les délais de type "dispo en mai 2020" pour un clavier ducky ? Ils les font par batchs selon la demande ou quoi ? ça reste des switchs cherry et des matériaux de bonne qualité, c'est pas non plus de la custom compliquées à industrialiser. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 24-02-2020 à 16:18:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |