| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
robz69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 22:51:12 ![]() ![]() |
SnowBear |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2020 à 04:57:34 ![]() Cette touche ne doit probablement pas être très utile pour les Japonais ... |
SnowBear | Parce que pour les non japonais elle l'est ?
|
giHefca occupé à ne rien faire | Le logiciel qu'utilise mon ophtalmo. |
tahrky |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kouni | Perso ça m'arrive de temps en temps pour rédiger des conditions générales ou des paragraphes juridiques où tout est en capitales sur plusieurs lignes. --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 11:26:06 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Personnellement j’utilise le touche « Verr Maj » à partir du moment ou je dois taper au moins 2 ou 3 majuscules consécutives.
--------------- [Ventes] |
kF_juL | Je crois que je me sens encore un peu trop confus pour passer à du full custom. Je n'ai pas réponse à toutes mes questions et j'ai encore quelques doutes, du coup ce serait dommage d'investir à taton.
|
Puree |
robz69 |
|
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Avec Ducky c'est malheureusement fréquent, j'ai l'impression qu'ils approvisionnent les revendeurs qu'une fois tous les trois mois ?!?!?!? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
giHefca occupé à ne rien faire |
tahrky |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
SnowBear |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Je pense avoir dépassé ce seuil plusieurs fois avec des set SA --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
giHefca occupé à ne rien faire | Maintenant que tu le dis, j'ai attendu 1 an le set 1965, commandé en décembre 2016, avis d'expédition en décembre 2017 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
giHefca occupé à ne rien faire | Le dolphin ? |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Dans les mains d'autres personnes. Ça s'appelle un scam |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ouais mais tu t'es retiré du GB après que Puree t'as dit que ça sent le roussi, non ? Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 15-02-2020 à 09:49:25 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Jubijub Parce que je le VD bien | Hello tout le monde ! Suite a des douleurs récurrentes dans l'épaule droite, je voudrais switcher sur un clavier ergo, avec souris ergo sans fil (peut être même un trackball) vers le centre (en config boulot, pour le jeu je garderai ma config actuelle). Je regarde du côté de l'Ergodox EZ. - ceux qui en ont, vous vous y êtes faits vite ? En particulier ceux qui utilisent un laptop qui a donc un clavier standard ? Maintenant sur le clavier lui même : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 16-02-2020 à 11:09:53 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Un μTRON ça va chercher dans les 400€
SnowBear |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |