Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°989310
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 04-01-2020 à 14:28:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
PI les ducky sont passé d'une dispo "+ de 15 jours" à "sous 7 jours" sur les sites français type materiel.net, ldlc, hfr...


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
mood
Publicité
Posté le 04-01-2020 à 14:28:46  profilanswer
 

n°989315
Dhualyn
Posté le 04-01-2020 à 15:02:42  profilanswer
 

- gab a écrit :


Honnêtement, la leçon que j'ai tirée de mon passage dans la boutique, c'est qu'un clavier avec une excellente qualité de construction et des switchs qui n'ont pas a priori ta préférence peut être un bien meilleur choix qu'un clavier à la construction médiocre (90% de l'offre à vue de nez) et les switchs que tu veux.


 
C'est pour ça que je regarde du coté des ducky (touche ptb) éventuellement en tkl et que je n'ai justement pas acheté le dernier modèle corsair/hyperX/razer en vogue. Je me méfie un peu à vrai dire après mon dernier clavier cherry mx 6.0 à la qualité plus que médiocre pour rester poli. Je me demande comment à l'époque ils osaient vendre ça plus de 170 euros.
 
Après dans l'absolu je chipote beaucoup le mx red c'est clairement ce qu'il me faut mais faut s'habituer après des années sur des clavier membrane ou de portable. J'ai la frappe un peu lourde. [:splinter] Bon et j'ai abandonné l'idée de tester le mx brown, le retour étant trop faible d'après ce que j'ai lu et les clicky (blue) sont trop bruyant.
 
Mon principal critère était aussi de trouve des touches surélevés (plus facile à nettoyer car oui un clavier se sali très vite) mais pour ça je crois que faut partir sur du clavier custom et j'ai clairement pas l'envie ni le temps de pencher là dessus.
 
Après sincèrement ce sujet est d'utilité publique même si parfois ça va un peu loin dans certains délires ( no offense  :D ) ça a le mérite de montrer à quel point les marques mainstream sont pas forcément si bien que ça pour du long terme.
 

Kouni a écrit :

Les sets de Vincent sur Ali Express sont très corrects aussi, faut le contacter pour la barre espace voir s'il a ça en stock, pour commencer c'est très bien. J'ai plus l'adresse par contre, si qqun a ça...
edit: c'est là : xxxxxxxxxxxxxxxxx


 
Y'a pas une affiliation dans ton lien ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dhualyn le 04-01-2020 à 15:04:02

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°989320
myzt
Posté le 04-01-2020 à 16:12:21  profilanswer
 

Dreamkeyboard incoming  :love:  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°989331
Kouni
Posté le 04-01-2020 à 18:37:20  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :


 
Y'a pas une affiliation dans ton lien ?


 
Aucune idée, c'est mieux ça ? https://fr.aliexpress.com/item/3277 [...] 6156NfPZng
Sinon cherche YMDK puis azerty et go.


---------------
Mon topic ventes
n°989333
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 04-01-2020 à 19:17:52  profilanswer
 

myzt a écrit :

Dreamkeyboard incoming  :love:


Mais oui on y croit tous :o

n°989334
myzt
Posté le 04-01-2020 à 19:32:45  profilanswer
 

Il est en phase d'expédition (faut qu'il passe la douane par contre, saleté de douaniers qui m'ont fait retourner un colis parce que c'était un colis sans inscription de brand)  :o  
Il est pas cher, bien construit, PBT, sobre, 2.4 ghz sans-fil, TKL, MX Silent Red, Stab Cherry Genuine, fonctionne avec des piles  :o  [:simchevelu]
 
Bon à la base je voulais pas forcément du sans-fil, mais le Leopold FC750R en MX Silent est indisponible de partout (#choix numéro 1) [:cerveau sisicaivrai]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 04-01-2020 à 19:34:49

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°989340
Yeam
I'm your passenger
Posté le 04-01-2020 à 20:03:42  profilanswer
 

myzt a écrit :

Il est en phase d'expédition (faut qu'il passe la douane par contre, saleté de douaniers qui m'ont fait retourner un colis parce que c'était un colis sans inscription de brand)  :o  
Il est pas cher, bien construit, PBT, sobre, 2.4 ghz sans-fil, TKL, MX Silent Red, Stab Cherry Genuine, fonctionne avec des piles  :o  [:simchevelu]
 
Bon à la base je voulais pas forcément du sans-fil, mais le Leopold FC750R en MX Silent est indisponible de partout (#choix numéro 1) [:cerveau sisicaivrai]


 
link du dream ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°989342
myzt
Posté le 04-01-2020 à 20:10:45  profilanswer
 

https://www.newegg.com/p/32N-004V-00047
 
https://www.youtube.com/watch?v=42THfzZerc4&t=142s
 
IKBC W200
 
J'étais forcé de le prendre sur Taobao, Neweggs ne livre pas en France
On peut pas rêver mieux car les claviers BT, c'est le mal absolu en ce qui concerne l'input lag, quand tu regardes les reviews, les mecs disent, c'est réactif blabla
Mais tu vois leur typing, putain ça saute aux yeux l'input lag
Le 2.4 ghz, est moins gourmand en batterie, et avec les piles, je vais pas me taper une autonomie de 10 heures  :o  
Et virtuellement, un clavier qui gardera son autonomie d'origine et ne sautera pas dans la poubelle au bout de 2/3 ans
C'est un TLK, sobre, basique, sans fioriture, sans rétro-éclairage ni RGB  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 04-01-2020 à 20:14:50

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°989349
bbd
Posté le 04-01-2020 à 21:32:15  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

PI les ducky sont passé d'une dispo "+ de 15 jours" à "sous 7 jours" sur les sites français type materiel.net, ldlc, hfr...


 
Yep, d'ailleurs j'en ai profité pour commander un SF, je pourrais vous faire un retour. Après avoir acheté un Vortex Race3 en MX Brown suite à vos retours, j'ai voulu me prendre un autre clavier pour le boulot. Je suis parti sur un Ducky TKL RGB en MX clear car je n'arrivais pas à attraper du Brown. Bilan, je suis pas fan du linéaire et comme j'ai pu faire un heureux avec mon Ducky MX Clear, je vais me prendre un SF en Brown. En plus le layout sera plus proche du Vortex Race 3 (que j'adore).
 
Edit : ce n’étais pas du Clear mais du Nature White...


Message édité par bbd le 04-01-2020 à 23:06:42
n°989351
Yeam
I'm your passenger
Posté le 04-01-2020 à 21:41:50  profilanswer
 

Pas fan du linéaire ? Mais t'as eu que du tactile :D


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 04-01-2020 à 21:41:50  profilanswer
 

n°989357
bbd
Posté le 04-01-2020 à 23:04:40  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Pas fan du linéaire ? Mais t'as eu que du tactile :D


 
Oups, je voulais dire du Nature White  :o

n°989371
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2020 à 09:49:19  answer
 

myzt a écrit :


IKBC W200
J'étais forcé de le prendre sur Taobao, Neweggs ne livre pas en France
On peut pas rêver mieux car les claviers BT, c'est le mal absolu en ce qui concerne l'input lag, quand tu regardes les reviews, les mecs disent, c'est réactif blabla
Mais tu vois leur typing, putain ça saute aux yeux l'input lag
Le 2.4 ghz, est moins gourmand en batterie, et avec les piles, je vais pas me taper une autonomie de 10 heures  :o  
Et virtuellement, un clavier qui gardera son autonomie d'origine et ne sautera pas dans la poubelle au bout de 2/3 ans
C'est un TLK, sobre, basique, sans fioriture, sans rétro-éclairage ni RGB  :love:


Tu nous en feras un review, c'est intéressant un TKL en BT :)
J'ai déjà un IKBC MF87, c'est franchement un bon clavier, je l'apprécie vraiment :jap:

n°989372
rokhlan
Posté le 05-01-2020 à 10:26:27  profilanswer
 

[:jcqs]

n°989405
myzt
Posté le 05-01-2020 à 19:16:52  profilanswer
 


Avec plaisir
Le MF87 en alu case?
Je le recherchais justement  
Par contre j'ai trop hésité entre la couleur, le noir ou blanc, j'ai commandé en noir puis revirement pour le prendre en blanc
C'est vrai que j'aimais bien le blanc de mon ancien Poker II


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°989416
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 05-01-2020 à 21:54:23  profilanswer
 

Et pour le retour, ça va se passer comment ?

n°989417
myzt
Posté le 05-01-2020 à 21:56:11  profilanswer
 

Retour sur un endgame/dreamkeyboard?  [:transparency]
Pas de retour, je sais qu'il sera parfait  [:moonzoid:5]

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 05-01-2020 à 21:57:00

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°989427
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-01-2020 à 00:05:51  profilanswer
 

myzt a écrit :

Retour sur un endgame/dreamkeyboard?  [:transparency]
Pas de retour, je sais qu'il sera parfait  [:moonzoid:5]


[:quoted]
Tant de conneries dans un seul post  [:alain doux-lilas:4]

n°989501
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-01-2020 à 18:50:34  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

PI les ducky sont passé d'une dispo "+ de 15 jours" à "sous 7 jours" sur les sites français type materiel.net, ldlc, hfr...


Il sont dispo depuis 17h [:kukron]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°989510
Lockes
Posté le 06-01-2020 à 21:58:14  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


Il sont dispo depuis 17h [:kukron]


 
Merci pour la notification, j'attendais la dispo des ducky :)
J'ai pris un mécha mini chez candykeys en red silent pour le gaming chez moi
et j'ai passé commande sur hardware.fr pour le ONE 2 SF plus pour un usage nomade +  taf :
 en blue et brown car j'hésites encore  :sweat:


Message édité par Lockes le 06-01-2020 à 21:58:49
n°989518
Erasme
Posté le 06-01-2020 à 22:16:43  profilanswer
 

Mon g810 va mal, la touche "u" déconne à mort, acune saisie 95% du temps et parfois elle s'emballe.
 
Donc ça sent la contact à l'agonie.
 
Je pense passer sur un truc plus qualitatif (il était déjà pas mal quand même), mais je suis un peu paumé avec les choix possibles hors marques grand publique (Razer, Logitech, Steeleseriesn Corsair etc).
 
Je connais Ducky déjà, que je sais dispo sans soucis en France avec le groupe LDLC.
 
Donc petit appel au-secours.
 
Mon idéal :
- Layout iso Fr (AZERTY classique quoi).
- TKL, ou mieux 75%.
- PBT.
- RGB, au pire juste rétro-éclairé (du vrai hein, pas uniquement de la lumière autour des touches).
- MX silent, sinon MX brown.
- bonus : sans-fil

n°989534
Messij
Posté le 07-01-2020 à 07:49:41  profilanswer
 

Du blue pour le taf, ça se fait pas :o
Erasme > remplir toute la wishlist sera un peu compliqué, mais je te propose le Vortex Race 3 : https://gamers-industry.com/produit [...] 75-race-3/
A part le rgb et sans fil, il a le reste.
J'en ai pris deux, un en mx silent red l'autre en mx clear, j'adore les deux :)
Je me suis rendu compte que la robustesse du châssis doit être un critère important pour le confort (alu + poids), qui surpasse l'élément cosmétique du rétro éclairage (avis perso).
Et de ce côté, c'est très qualitatif.

 

De toute façon après avoir passé plusieurs semaines sur/r/mk j'ai laissé tomber le sans fil t'as pas bcp de bons modèles (meme ansi us) sans latence, avec bt 4.0...

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 07-01-2020 à 07:55:18

---------------
WOW chien beaucoup
n°989552
patpro
BOfH
Posté le 07-01-2020 à 11:26:38  profilanswer
 

Presque pas hors sujet : https://www.hackster.io/news/a-repr [...] f135703970


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°989553
Lockes
Posté le 07-01-2020 à 11:39:14  profilanswer
 

Au taf on a des claviers de merde à 10 euros, je penses pas que ca soit pire :D
Mais bon c'est plus pour chez moi à la base + un usage nomade quand je prends mon laptop  
 
J'ai pas mal vue de vidéo youtube sur le ducky en blue et le son ne me semble pas si insupportable.
J'ai un testeur mais j'ai besoin de me mettre en situation réelle
c'est pour ça que j'ai pris les 2 pour tester


Message édité par Lockes le 07-01-2020 à 11:40:07
n°989555
kenshirooo
Posté le 07-01-2020 à 12:07:06  profilanswer
 

J'ai un Ducky One 2 Mini RGB white dont je suis super content mais je me dis que le SF correspondrait mieux à mon besoin. LEs touches flechees et le Suppr me manque un peu qd même...
Y a des chances d'avoir un Mecha Mini One 2 SF bientôt?
Quitte à changer j'aurais preféré avoir une version avec chassis metal  :love:

n°989570
Puree
Posté le 07-01-2020 à 14:42:29  profilanswer
 

kenshirooo a écrit :

J'ai un Ducky One 2 Mini RGB white dont je suis super content mais je me dis que le SF correspondrait mieux à mon besoin. LEs touches flechees et le Suppr me manque un peu qd même...
Y a des chances d'avoir un Mecha Mini One 2 SF bientôt?
Quitte à changer j'aurais preféré avoir une version avec chassis metal  :love:


 
tu en as sur alternate.be en ansi us et iso be (préco pour le mecha 60), le mecha one 2 SF chais pas mais le YOTP a un chassis alu
 
pour l'iso fr probablement ldlc etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Puree le 07-01-2020 à 14:44:07

---------------
Mes Achats/Ventes
n°989571
kenshirooo
Posté le 07-01-2020 à 14:51:02  profilanswer
 

Puree a écrit :


 
tu en as sur alternate.be en ansi us et iso be (préco pour le mecha 60), le mecha one 2 SF chais pas mais le YOTP a un chassis alu
 
pour l'iso fr probablement ldlc etc...


 
Oui mais le mecha 60 n'a pas les touches flechees ni la suppr. C'est ce qui me manque. Sinon je garde mon ONE 2 MINI normal...

n°989573
Lockes
Posté le 07-01-2020 à 15:00:41  profilanswer
 

ca finira par sortir je pense si la demande suit

n°989579
guillaumef​avre
Posté le 07-01-2020 à 16:50:26  profilanswer
 

Salut à tous !
Après 15 ans de membrane, j'en ai marre et me mets en recherche d'un bon mécanique. Je suis donc tombé sur votre topic et wow ... vous êtes des grands malades ! J’adore ça  :whistle:  
Je me suis donc tapé la 1re page et les 120 dernières. Ça m'a bien aidé à dégrossir le sujet et motivé comme jamais. Merci !
 
Alors, le portrait robot idéal :
 - C'est pour le boulot. Graphiste 3D.
 - J'ai besoin des F-key, des flèches et du pavé num. Mais aussi du compact, car un full me gène en déportant trop la souris sur la droite.  
   Du coup, j'aime bien les formats compacts style "1800". Ou alors un TKL avec un pavé numérique a droite au-dessus de la souris. Bonne idée ?
 - ISO-FR (la flemme à 40 pige de tout changer)
 - MX Silent Red   (je bosse en open space)
 - Durable et solide ! Le DIY ne me fait pas peur.
 - Budget max. 250-300€
 - Si possible achat en Europe. Plus facile, car c'est la boite qui paie !
 - Je ne suis pas pressé sur la livraison.  
 
Voilà où j'en suis de mes recherches :  
 - LEOPOLD FC980M
https://mykeyboard.eu/catalogue/fc9 [...] x-red_106/
Format parfait ! Mais par de Silent Red et dommage de se payer un Leopold pour ne pas utiliser leur keyset si j'ai bien compris...
Surtout pour en trouver un de haute qualité en ISO-FR ...
 
 - KBDfans KBD19X diy kit
https://kbdfans.com/collections/key [...] 6451206413
Format parfait ! Mais le prix pique : 285$ (sans switch, ni keyset)
Idem pour la difficulté de trouver un très bon keyset ISO-FR.
 
 - Vortex Race 3
https://gamers-industry.com/produit [...] 75-race-3/
Format plus atypique. Je ne sais pas si je ne vais pas perdre en productivité (?)  D'autant qu'on est à 1 unité en largeur seulement d'un TKL qui me semble plus ergonomique.
Je devrais lui ajouter un pavé num, a priori en haut à droite de la souris. Bonne idée ?
A priori fiable dans le temps ? La case alu n'amplifie pas le bruit ?
 
 
Après, reste les TKL, beaucoup plus faciles à trouver. Vous me conseillez quoi ?  
Si j'ai bien lu vos messages, ça donne ça :
Leopold > Ducky > Varmilo > les autres
Donc en ISO-FR, du Ducky. Le Skyline est sublime ... mais pas de silent ! Quelle jungle !
 
 
Si vous avez des pistes ou conseils, je suis preneur !!
 :jap:  :jap:  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par guillaumefavre le 07-01-2020 à 17:21:39
n°989585
- gab
Posté le 07-01-2020 à 18:21:46  profilanswer
 

guillaumefavre a écrit :

Donc en ISO-FR, du Ducky. Le Skyline est sublime ... mais pas de silent ! Quelle jungle !


Si c'est tout ce qui te retient pour le Skyline, prends-en un en Red avec des QMX clips pour achever d'amortir amortir le bruit — pas certain que ça soit nécessaire vu que c'est un clavier avec un bon châssis, mais tu peux toujours les ajouter dans un second temps si de base c'est trop bruyant (j'en doute) et que ça ne vient pas de ta frappe.

 

https://uniqey.net/en/accessories/1 [...] t-110-pcs.

 

Et bienvenue chez les fous :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 07-01-2020 à 18:22:54

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°989589
patpro
BOfH
Posté le 07-01-2020 à 20:28:45  profilanswer
 

guillaumefavre a écrit :

Salut à tous !
Après 15 ans de membrane, j'en ai marre et me mets en recherche d'un bon mécanique. Je suis donc tombé sur votre topic et wow ... vous êtes des grands malades ! J’adore ça  :whistle:  
Je me suis donc tapé la 1re page et les 120 dernières. Ça m'a bien aidé à dégrossir le sujet et motivé comme jamais. Merci !


 
avec un peu de patience : le Vortex Tab90M sort en ISO-FR dans quelques semaines (le modèle ANSI https://candykeys.com/product/vortex-tab90M-ansi)
Normalement Gamersindustry va le distribuer pour la France, et si tout se passe bien ils auront le MX Silent Red (ils m'ont déjà procuré un ViBE en silent red).


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°989590
myzt
Posté le 07-01-2020 à 20:37:54  profilanswer
 

Pour nettoyer vos keycaps sans les enlever, vous utilisez quoi?  [:transparency]  
 
Lingettes imbibées d'alcool de lunettes?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°989595
moh18one
Posté le 07-01-2020 à 21:06:29  profilanswer
 

patpro a écrit :


 
avec un peu de patience : le Vortex Tab90M sort en ISO-FR dans quelques semaines (le modèle ANSI https://candykeys.com/product/vortex-tab90M-ansi)
Normalement Gamersindustry va le distribuer pour la France, et si tout se passe bien ils auront le MX Silent Red (ils m'ont déjà procuré un ViBE en silent red).


 
Avec des touches doubleshot ?

n°989596
moh18one
Posté le 07-01-2020 à 21:07:51  profilanswer
 

guillaumefavre a écrit :

Salut à tous !
Après 15 ans de membrane, j'en ai marre et me mets en recherche d'un bon mécanique. Je suis donc tombé sur votre topic et wow ... vous êtes des grands malades ! J’adore ça  :whistle:  
Je me suis donc tapé la 1re page et les 120 dernières. Ça m'a bien aidé à dégrossir le sujet et motivé comme jamais. Merci !
 
Alors, le portrait robot idéal :
 - C'est pour le boulot. Graphiste 3D.
 - J'ai besoin des F-key, des flèches et du pavé num. Mais aussi du compact, car un full me gène en déportant trop la souris sur la droite.  
   Du coup, j'aime bien les formats compacts style "1800". Ou alors un TKL avec un pavé numérique a droite au-dessus de la souris. Bonne idée ?
 - ISO-FR (la flemme à 40 pige de tout changer)
 - MX Silent Red   (je bosse en open space)
 - Durable et solide ! Le DIY ne me fait pas peur.
 - Budget max. 250-300€
 - Si possible achat en Europe. Plus facile, car c'est la boite qui paie !
 - Je ne suis pas pressé sur la livraison.  
 
Voilà où j'en suis de mes recherches :  
 - LEOPOLD FC980M
https://mykeyboard.eu/catalogue/fc9 [...] x-red_106/
Format parfait ! Mais par de Silent Red et dommage de se payer un Leopold pour ne pas utiliser leur keyset si j'ai bien compris...
Surtout pour en trouver un de haute qualité en ISO-FR ...
 
 - KBDfans KBD19X diy kit
https://kbdfans.com/collections/key [...] 6451206413
Format parfait ! Mais le prix pique : 285$ (sans switch, ni keyset)
Idem pour la difficulté de trouver un très bon keyset ISO-FR.
 
 - Vortex Race 3
https://gamers-industry.com/produit [...] 75-race-3/
Format plus atypique. Je ne sais pas si je ne vais pas perdre en productivité (?)  D'autant qu'on est à 1 unité en largeur seulement d'un TKL qui me semble plus ergonomique.
Je devrais lui ajouter un pavé num, a priori en haut à droite de la souris. Bonne idée ?
A priori fiable dans le temps ? La case alu n'amplifie pas le bruit ?
 
 
Après, reste les TKL, beaucoup plus faciles à trouver. Vous me conseillez quoi ?  
Si j'ai bien lu vos messages, ça donne ça :
Leopold > Ducky > Varmilo > les autres
Donc en ISO-FR, du Ducky. Le Skyline est sublime ... mais pas de silent ! Quelle jungle !
 
 
Si vous avez des pistes ou conseils, je suis preneur !!
 :jap:  :jap:  :jap:


 
Avec ton budget je rajouterais le Melody96 et pour de bons sets de touches il faut te tourner vers les profiles KAT et KAM qui pullulent sur geekhak https://geekhack.org/index.php?board=132.0 (section group buy également) et au vu  de la popularité du premier cela ne devrait pas poser de problème quand à l'acquisition de touches en ISO-FR

Message cité 1 fois
Message édité par moh18one le 07-01-2020 à 21:15:28
n°989597
myzt
Posté le 07-01-2020 à 21:10:03  profilanswer
 

Wtf, IKBC, mais c'est quoi ces légendes? oO
 
En version blanche
 
C'est le même modèle, mais pourquoi la version blanche a des légendes classiques et la version noire, c'est fait n'importe comment  [:transparency]
 
https://reho.st/thumb/self/245fe21bc8e384228baafce9c5c950791f189efa.jpg
https://reho.st/thumb/self/1e93f40fc6d9dc235362e5a376bbe305d2ae6c69.jpg


Message édité par myzt le 07-01-2020 à 23:59:44

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°989598
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 21:16:06  answer
 

C'est quoi le soucis ?

n°989599
myzt
Posté le 07-01-2020 à 21:22:27  profilanswer
 

Sur 12345567890, c'est 1! par ex
;: /? .>
C'est bizarre et moche
La space, y a des petits points tout moches  
Tout est centré
 
https://reho.st/thumb/self/da4834e1a0a545aa266891463985ed1fc36c6082.jpg
https://reho.st/thumb/self/e0d19d3133ab5aa34bef6d40b17624f45c07dd9c.jpg


Message édité par myzt le 08-01-2020 à 00:00:59

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°989600
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2020 à 21:24:13  answer
 

Ah ça... Moi à part les caps GMK ou Cherry je n'aime rien :D

n°989601
myzt
Posté le 07-01-2020 à 21:26:15  profilanswer
 

Le même modèle, j'avoue que c'est la première fois que je vois ça
Ça a aucun sens en faite, les goûts et les couleurs, je comprends, mais changer la mise en forme des légendes oO


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°989603
patpro
BOfH
Posté le 07-01-2020 à 22:38:20  profilanswer
 

moh18one a écrit :


 
Avec des touches doubleshot ?


 
Dye sub :(


---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°989604
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 07-01-2020 à 22:41:05  profilanswer
 

Resize tes photos Myzt.
 
Sinon, au vu des photos, la version blanche a des légendes qui ont l'air d'être faits au laser alors que la version noire c'est du double-shot. Processus de fabrications différente; résultat différent.

n°989607
Erasme
Posté le 07-01-2020 à 23:00:34  profilanswer
 

Messij a écrit :

Du blue pour le taf, ça se fait pas :o
Erasme > remplir toute la wishlist sera un peu compliqué, mais je te propose le Vortex Race 3 : https://gamers-industry.com/produit [...] 75-race-3/  
A part le rgb et sans fil, il a le reste.
J'en ai pris deux, un en mx silent red l'autre en mx clear, j'adore les deux :)
Je me suis rendu compte que la robustesse du châssis doit être un critère important pour le confort (alu + poids), qui surpasse l'élément cosmétique du rétro éclairage (avis perso).
Et de ce côté, c'est très qualitatif.
 
De toute façon après avoir passé plusieurs semaines sur/r/mk j'ai laissé tomber le sans fil t'as pas bcp de bons modèles (meme ansi us) sans latence, avec bt 4.0...


On m'en a parlé, mais je préfère encore juste du TKL et faire l'impasse sur le MX silent, je veux à minima du rétroéclairé et une bonne qualité de fabrication.
 
Pour le sans-fil c'est du bonus, c'est juste que ce serait plus confort quand je déplace le PC dans le salon pour jour sur mon 55C9.
Préférence pour du noir, j'ai oublié de préciser, tellement l'habitude d'avoir surtout du noir commercialisé de nos jours.


Message édité par Erasme le 07-01-2020 à 23:07:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  2186  2187  2188  2189  2190  2191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR