| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2019 à 16:45:50 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | perso j'ai du mal à m'imaginer m'adapter à un truc pareil. je me trompe peut être --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2019 à 16:56:30 ![]() J'aime pas l'analogique en informatique, pour moi le monde c'est soit 0, soit 1, il n'existe rien entre ces deux réalités |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 20-08-2019 à 17:47:57 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | C'est déjà sur le marché depuis au moins un an --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Yeam I'm your passenger | Hello ! Je viens de trouver un IBM 3153 (de 1996) en plutôt bon état et fonctionnel, il mérite un coup de nettoyage quand même (a servi en pharmacie pendant plus de 20 ans) et le câble spiralé en RJ11 est un peu détendu à certains endroits. Il est en ISO-FR. Je peux en tirer combien à votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 21-08-2019 à 11:57:01 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 12:15:50 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | beaucoup de renards ces temps-ci sur le topic, qui a laissé trainer les poubelles ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Voilà une photo de la bestiole, j'ai nettoyé les touches et viré la poussière presque entièrement (il était plutôt propre de base), je l'ai vu fonctionné ne serait-ce qu'il y a deux semaines Apparemment c'est un Model M2, il date exactement du 17/04/1996 et fabriqué au Royaume-Uni. Une estim ? Message édité par Yeam le 21-08-2019 à 14:42:46 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2019 à 15:06:46 ![]() Une trentaine d'euros oui, enfin à mon avis Message édité par Profil supprimé le 21-08-2019 à 15:06:54 |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
SnowBear | Estimes toi heureux !
|
bbd |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 10:23:13 ![]()
|
Yeam I'm your passenger | Je confirme --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
- gab | C'était il y a quelques années quand l'offre était réduite, mais aujourd'hui on doit trouver mieux pour le même prix, notamment au niveau des touches, à moins que Filco propose enfin autre chose que de l'abs fin pad printed. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je découvre deux site :
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 22-08-2019 à 11:18:10 --------------- :o |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 11:14:59 ![]()
|
Yeam I'm your passenger | Ouais mais ça fait tout de même un gros budget à la fin pour ne garder que le PC et les switchs --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 11:22:58 ![]()
|
bmall | je devrais pas mais pour info un nouveau keycap re cap sur assdrop dans une heure : https://drop.com/buy/capatoa-keycap-explosion/
Message édité par bmall le 22-08-2019 à 13:45:18 |
J'envisage de faire faire imprimer un layout Mac ISO-FR, c'est con comme idée ? (Même typo / centrage que sur le magic keyboard) Message édité par Ydalb le 22-08-2019 à 14:50:05 --------------- :o |
- gab | Je dirais que si tu passes par wasd/maxkb, c'est beaucoup d'emmerdes pour un résultat médiocre. Par contre, si tu peux trouver un shop asiatique qui peut imprimer (dye-sub) les légendes de ton choix sur un keyset en PBT, ça vaut probablement plus la peine d'être tenté. Message édité par - gab le 22-08-2019 à 15:13:49 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | La question c'est où s'adresser? Si t'as des adresses, je veux bien m'emmerder à essayer de rentrer en communication --------------- :o |
Yeam I'm your passenger | Vends ton mac, achète-toi un PC, tu gagneras des sous et t'auras moins d'emmerdes --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
--------------- :o |
Yeam I'm your passenger | Comment tu trouves autant de vieux claviers ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2019 à 15:42:04 ![]()
Ils sont tous en ISO Be, c'est ce que je cherche, avec eux je dois avoir 10 keysets vintage Cherry en ISO Be Message édité par Profil supprimé le 22-08-2019 à 15:42:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |