Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  2279  2280  2281  2282  2283  2284
Auteur Sujet :

[Topic unique] Claviers mécaniques

n°979784
mrazrakino
Posté le 25-07-2019 à 10:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

Programmable éventuellement mais je pensais surtout à l'esthétique, qu'il soit exactement comme je veux.

Ce genre de truc ca ne passe pas? Tu as l'option ISO et tu pourras mettre les touches que tu souhaites.
https://kbdfans.com/collections/ful [...] x-keyboard

mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 10:06:01  profilanswer

n°979785
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 25-07-2019 à 10:14:45  profilanswer

Tant qu'a se la donner, autant y'aller à fond hein : https://zealpc.net/collections/cust [...] zeal-vault :o

---------------
[FeedBack]
n°979787
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-07-2019 à 11:45:43  profilanswer

speace a écrit :

Tu peux changer les touches de n'importe quel clavier mécanique (bon, à condition que que la dernière rangée soit standard si tu veux pouvoir tout changer avec un seul set de touches donc exit une partie des claviers "gamer" si ça n'a pas évolué).
Les seuls claviers qui sont personnalisables à la commande sont les WASD (mais les touches ne sont pas de bonne qualité et ça vient des US donc douane à prévoir) et si je ne me trompes pas Varmillo dans une certaine mesure.

.

Oui ça je l'avais effectivement compris pour le changement des touches, d'où ma volonté d'avoir du ISO histoire d'être tranquille. :jap:

mrazrakino a écrit :

Ce genre de truc ca ne passe pas? Tu as l'option ISO et tu pourras mettre les touches que tu souhaites.
https://kbdfans.com/collections/ful [...] x-keyboard

Je me tâte mais les visuels sont pas disponibles donc je trouve ça tendu de mettre 300 balles à l'aveugle :D

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°979788
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-07-2019 à 11:46:51  profilanswer

vitriol_drinker a écrit :

Tant qu'a se la donner, autant y'aller à fond hein : https://zealpc.net/collections/cust [...] zeal-vault :o

Bordel :D
Le pire c'est qu'en ouvrant la page je me suis dit que ça pourrait bien le faire !

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°979790
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-07-2019 à 12:09:38  profilanswer

Ce sont des euros anciens ou nouveaux :o

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°979791
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-07-2019 à 12:11:28  profilanswer

n°979798
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 25-07-2019 à 13:22:23  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bordel :D
Le pire c'est qu'en ouvrant la page je me suis dit que ça pourrait bien le faire !

J'y suis allé un peu plus petit sexe, j'ai pris ça https://kbdfans.com/products/coming [...] yboard-kit  

Avec le petit numpad kivabien :o

---------------
[FeedBack]
n°979807
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 25-07-2019 à 16:47:02  profilanswer

LZ = Zeal ?  :ouch:  

J'aurais appris un truc aujourd'hui

n°979814
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 25-07-2019 à 18:18:22  profilanswer

Non, il vend juste des claviers qu'il a acheté ya longtemps et qu'il a gardé pour revendre en faisant un max de benef

C'est ça la pa$$ion des claviers :love:

---------------
[FeedBack]
n°979815
Puree
Posté le 25-07-2019 à 18:26:05  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je me tâte mais les visuels sont pas disponibles donc je trouve ça tendu de mettre 300 balles à l'aveugle :D

Si tu es sur Paris vient au meetup ?

Cela te donnera une bonne idée je pense

---------------
Mes Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 25-07-2019 à 18:26:05  profilanswer

n°979816
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 25-07-2019 à 18:26:49  profilanswer

n°979817
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 25-07-2019 à 18:35:25  profilanswer

giHefca a écrit :

LZ = Zeal ? :ouch:

J'aurais appris un truc aujourd'hui

LZ c'est LifeZone.

n°979819
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 25-07-2019 à 19:34:17  profilanswer

J'y suis allé un peu plus petit sexe, j'ai pris ça https://kbdfans.com/products/coming [...] yboard-kit  

Avec le petit numpad kivabien :o

Le GB est encore ouvert ? Le status du truc comme d'hab n'était pas super clair, je voulais le prendre le mois dernier et il était "Sold Out". Vérifie quand même auprès du vendeur, qu'ils ne t'aient pas facturé un produit qui ne pourra pas être livré.

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°979820
Puree
Posté le 25-07-2019 à 19:35:02  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Le GB est encore ouvert ? Le status du truc comme d'hab n'était pas super clair, je voulais le prendre le mois dernier et il était "Sold Out". Vérifie quand même auprès du vendeur, qu'ils ne t'aient pas facturé un produit qui ne pourra pas être livré.

Gb fermé il y aura quelques extra sinon un r2 est prévu

---------------
Mes Achats/Ventes
n°979822
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 25-07-2019 à 19:43:20  profilanswer

_MoebiuS_ a écrit :

Oui t'en fais pas je l'ai pris y'a un moment, il devrait arriver (avec un peu de chance) avant le meetup parisien :o

---------------
[FeedBack]
n°979825
PowerMarce​l
Full Chip Crew
Posté le 25-07-2019 à 21:18:49  profilanswer

Chaque jour je continue à m'émerveiller de mon Leopold, le contraste fût d'autant plus grand en tapant sur le Corsair en Cherry Red d'un pote il y a quelques jours.

C'est presque incroyable que les prix des Leopold ne soient pas supérieurs au regard de la qualité et des qualités de leurs produits.

Et comme non, les gens ne postent pas que pour râler quand un truc ne fonctionne pas, voilà que je vous fait profiter de ce post  :lol:

n°979826
Monsieur A
Posté le 25-07-2019 à 21:46:41  profilanswer

J'aurais bien pris un Léopold, mais rien n'était dispo.
Ils ont un look qui me va bien !

---------------
Ma galerie perso  
n°979856
Monsieur A
Posté le 26-07-2019 à 17:45:42  profilanswer

Ça y est, j'ai mon beau IKBC...  

Le clavier est sobre comme j'aime, avec une typo un peu à la Leica (ref pour les photographes)  [:supernannie:4]  
Il a l'aspect d'un tank  [:burkhalter] mais certaines touchent dépassent des autres. Quand j'appuie dessus, je sens un "bonk" est elles retrouvent leurs places, à la bonne hauteur et alignée. Ce qui me fait croire que ces claviers sont une versions "customs" monté par mykeyboard.  
Sur un clavier belge, il y a le signe "é" qui est sur le "2". Ici, il n'est pas imprimé. Alors que le "è" l'est, étrange.
Les 3 leds (num, caps et scroll) sont hyper puissantes et blanches. Je vais vite y mettre un bout de scotch car ça brille trop pour moi.  
Il y a une deuxième touche "windows" à droite de "alt gr" et ensuite une touche "fn" que je n'arrive pas encore à activer, je finirai bien par trouver.  
Le clavier est lourd et très stable : bien.
Bref, je suis content.

Le changement est très important par rapport aux différents clavier à membranes que j'avais avant. Je suis en train d'apprendre la dactylo et je vais recommencer mes exercices car j'ai parfois l'impression que le clavier va plus vite que moi :o.
Mais surtout c'est ma position de main qui change.
Est-ce que certains d'entre vous utilise un repose poignets ? Avez-vous des références ou tout ce vaut un peu ?

---------------
Ma galerie perso  
n°979858
Hack I M
Posté le 26-07-2019 à 19:40:20  profilanswer

Pour ceux voulant s'initier aux claviers mécanique sans depasser 50-60e vous conseiller quoi ?

Je cherche un MX brown rétroéclairé -> J'ai pensé au Ducky channel One en occasion mais je ne le trouve pas en rétroéclairé. existe-t-il ?  

Sinon quelle sont les differences entre le One et le One 2 ?

Merci d'avance.

n°979861
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 26-07-2019 à 21:02:11  profilanswer

Monsieur A a écrit :

Le clavier est sobre comme j'aime, avec une typo un peu à la Leica (ref pour les photographes) [:supernannie:4]
Il a l'aspect d'un tank [:burkhalter] mais certaines touchent dépassent des autres. Quand j'appuie dessus, je sens un "bonk" est elles retrouvent leurs places, à la bonne hauteur et alignée. Ce qui me fait croire que ces claviers sont une versions "customs" monté par mykeyboard.
Sur un clavier belge, il y a le signe "é" qui est sur le "2". Ici, il n'est pas imprimé. Alors que le "è" l'est, étrange.
Les 3 leds (num, caps et scroll) sont hyper puissantes et blanches. Je vais vite y mettre un bout de scotch car ça brille trop pour moi.
Il y a une deuxième touche "windows" à droite de "alt gr" et ensuite une touche "fn" que je n'arrive pas encore à activer, je finirai bien par trouver.
Le clavier est lourd et très stable : bien.
Bref, je suis content.

Le changement est très important par rapport aux différents clavier à membranes que j'avais avant. Je suis en train d'apprendre la dactylo et je vais recommencer mes exercices car j'ai parfois l'impression que le clavier va plus vite que moi :o.
Mais surtout c'est ma position de main qui change.
Est-ce que certains d'entre vous utilise un repose poignets ? Avez-vous des références ou tout ce vaut un peu ?

Il me semble que iKBC ne fabrique que la version UK et que c'est effectivement mykeyboard qui met les autres sets ISO dessus.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°979867
Yeam
I'm your passenger
Posté le 27-07-2019 à 00:49:41  profilanswer

Hack I M a écrit :

Pour ceux voulant s'initier aux claviers mécanique sans depasser 50-60e vous conseiller quoi ?

Je cherche un MX brown rétroéclairé -> J'ai pensé au Ducky channel One en occasion mais je ne le trouve pas en rétroéclairé. existe-t-il ?

Sinon quelle sont les differences entre le One et le One 2 ?

Merci d'avance.

60 euros pour du bon clavier ? C'est qu'en occasion alors ;)

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°979870
zefree93
Posté le 27-07-2019 à 03:45:57  profilanswer

Je lorgne sur les ducky depuis la version ducky shine 2... je viens de cracker pour un ducky shine 7 blackout RGB en MX brown sur le shop hfr. C'est vraiment top de pouvoir les trouver en France même si le prix est vraiment abusé. Pour moi c'est un clavier qui ne devrait pas dépasser 160€ car il est beaucoup moins cher en dollars US. L'écart de prix ne se justifie pas, même en ajoutant la TVA.  

J’achèterais surement un second clavier méca dans quelques années mais plutôt du côté de Leopold car j'ai toujours voulu tester. Mais j'ai pas trouvé de modèle en Azerty FR sur les shop de la first page.

n°979879
_PixelNinj​a
⌨ #Ω60
Posté le 27-07-2019 à 10:45:11  profilanswer

zefree93 a écrit :

J’achèterais surement un second clavier méca dans quelques années mais plutôt du côté de Leopold car j'ai toujours voulu tester. Mais j'ai pas trouvé de modèle en Azerty FR sur les shop de la first page.

Leopold produit de manière ponctuelle et limitée des unités ISO DE et ISO UK. Autrement le leur offre se résume à l'ANSI.

n°979880
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 10:48:52  answer

Monsieur A a écrit :

A priori si ...
https://mykeyboard.eu/catalogue/ikb [...] clear_246/
C'est peut-être une modification de mykey...

Oui c'est une modification, les IKBC existent en ISO UK mais pas en ISO Be.

Ici il est présenté avec un keyset Vortex (de la daube au passage).

J'en ai un chez moi, un ISO UK mais avec la case en métal, c'est une belle board :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2019 à 10:51:51
n°979881
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 10:50:21  answer

Monsieur A a écrit :

C'est un défaut sur tous les sets Be de chez Vortex :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2019 à 10:52:14
n°979886
Monsieur A
Posté le 27-07-2019 à 12:37:03  profilanswer

De la daube ? Sur quoi ?

---------------
Ma galerie perso  
n°979887
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2019 à 12:41:01  answer

Monsieur A a écrit :

De la daube ? Sur quoi ?

Les légendes, après 2 mois elles commençaient à s'effacer :(

n°979889
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 27-07-2019 à 14:00:40  profilanswer

Je confirme, et j'ajouterai que les touches sont vraiment pas très épaisses en plus.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°979890
Monsieur A
Posté le 27-07-2019 à 14:07:20  profilanswer

Bof, elles peuvent s'effacer... et puis, il y a 2 ans de garantie, non ? :D
ici je m'entraîne à faire des chiées d'exercices... le touché est vraiment différent de mon portable.
Par contre je ne leurs trouve pas un défaut d'épaisseur.

Message édité par Monsieur A le 27-07-2019 à 14:35:21

---------------
Ma galerie perso  
n°979895
patpro
BOfH
Posté le 27-07-2019 à 14:56:04  profilanswer

Dans la liste des claviers ISO FR recommandables, assortie des liens vers les revendeurs (ici https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] htm#t71975 ), il me semble intéressant d'ajouter https://gamers-industry.com qui vend des Varmilo et des Vortex en ISO FR.

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°979896
zefree93
Posté le 27-07-2019 à 15:36:19  profilanswer

edit: j'ai posté 2 fois en pensant ne pas avoir posté... je fatigue xD

Message cité 1 fois
Message édité par zefree93 le 27-07-2019 à 18:19:03
n°979898
Kouni
Posté le 27-07-2019 à 16:44:40  profilanswer

zefree93 a écrit :

Je viens d'acheter un Ducky shine 7 sur le shop hardware

Je cherchais aussi du côté de Leopold mais j'ai pas trouvé de azerty iso fr sur les liens de la FP. J'en achèterais surement un dans quelques années j'ai toujours voulu tester cette marque.

Ça n'existe pas en ISO fr. Il faut trouver un ISO DE ou UK et éventuellement remplacer les touches.

---------------
Mon topic ventes
n°979899
- gab
Posté le 27-07-2019 à 16:51:03  profilanswer

Après c'est dommage de remplacer les touches d'un Leopold.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°979900
patpro
BOfH
Posté le 27-07-2019 à 17:33:23  profilanswer

- gab a écrit :

Après c'est dommage de remplacer les touches d'un Leopold.

C'est encore plus dommage qu'ils ne proposent pas un ISO FR avec leurs super matos :/
Je suis retourné sur leur site et c'est vrai que ça fait envie (leur site est un atroce tas de boue - pour rester poli). Mais on voit clairement qu'ils ne visent pas un marché occidental.

---------------
Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups...
n°979902
- gab
Posté le 27-07-2019 à 17:41:30  profilanswer

Le problème comme toujours, c'est les volumes de production. Je ne sais pas combien il faudrait d'unités vendues (de keysets, la base ISO est commune à tous les pays l'utilisant) pour que ça soit intéressant pour eux mais à mon avis c'est trop élevé par rapport à ce qu'ils vendraient vraiment.

Il me semble que le Pure Pro de KBT/Vortex avait été importé en ISO-FR par quelqu'un du topic via amazon, je me demande combien d'unités avaient été produites et en combien de temps ça s'était vendu.

Message édité par - gab le 27-07-2019 à 17:42:09

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°979910
huskel
M'en bati, Sieu Nissart
Posté le 27-07-2019 à 20:15:39  profilanswer

Bonjour à tous, j’ai besoin de vos conseils avisés dans l’optique de renouveler mon clavier.

A part les switch MX Silent, quels sont les switchs parmis les plus discrets ? Cela me permettrait de focaliser sur une gamme limitée de clavier.

Si vous avez une référence en tête à me conseiller, je suis preneur :)

J’ai repéré 2 corsair, le k70 et strafe en mk2 mx silent, mais j’adhère pas vraiment à l’écriture sur les touches, c’est grossier je trouve

---------------
Mon topic Achat / Vente / Echange : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25515612
n°979935
mrazrakino
Posté le 28-07-2019 à 11:14:08  profilanswer

huskel a écrit :

Bonjour à tous, j’ai besoin de vos conseils avisés dans l’optique de renouveler mon clavier.

A part les switch MX Silent, quels sont les switchs parmis les plus discrets ? Cela me permettrait de focaliser sur une gamme limitée de clavier.

Si vous avez une référence en tête à me conseiller, je suis preneur :)

J’ai repéré 2 corsair, le k70 et strafe en mk2 mx silent, mais j’adhère pas vraiment à l’écriture sur les touches, c’est grossier je trouve

Hello,

Tu peux remplacer les touches non?  
Après vu le prix de ces claviers et le prix que tu vas rajouter sur les keycaps hmm autant prendre un clavier custom dès le départ et zapper ce clavier gamer.

n°979938
huskel
M'en bati, Sieu Nissart
Posté le 28-07-2019 à 13:58:18  profilanswer

Je suis complètement à la ramasse, tu aurais une ref à me proposer ? En attendant je vais tenter de trouver qui propose des « claviers custom »

---------------
Mon topic Achat / Vente / Echange : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25515612
n°979939
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2019 à 14:16:20  answer

Tu as lu la première page ? Tu trouveras déjà pas l’information ;)

n°979949
mrazrakino
Posté le 28-07-2019 à 19:12:00  profilanswer

huskel a écrit :

Je suis complètement à la ramasse, tu aurais une ref à me proposer ? En attendant je vais tenter de trouver qui propose des « claviers custom »

Oui regarde la première page déjà tu auras une idée des types de claviers, des switchs, keycaps etc.
Jette un coup d'oeil sur drop.com, kbdfans.cn etc histoire d'avoir une idée sur les touches qui existent et les claviers.
Si tu veux plein de photos vas sur Reddit : r/MechanicalKeyboards

n°979950
huskel
M'en bati, Sieu Nissart
Posté le 28-07-2019 à 19:48:52  profilanswer

Je vous remercie, j’ai lu donc la première page, très instructif, et je retiens surtout que sans essayer, c’est très compliqué de faire un choix ne serait-ce que sur le type de switch.

Je vais aller regarder les sites proposés, mais pour l’instant, je ne suis pas plus avancé :)

Édit : celui-là semble correspondre à mes attentes https://shop.hardware.fr/fiche/AR201902010015.html il fait partie de « la liste »

Je recherche un full size, mais sobre (pas de touche macro etc) un peu de rgb « raisonnable » switchs a peu près silencieux (pour du meca) et si j’ai bien tout compris, je pourrais toujours changer les switchs par d’autres (brown, bleu, red) plus tard ?

Que pensez-vous de ce choix ? On est sur une somme conséquente quand même

Message cité 1 fois
Message édité par huskel le 28-07-2019 à 20:21:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1751  1752  1753  ..  2279  2280  2281  2282  2283  2284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ?clavier Anglais
Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MXClavier USB sur A7V333
Clavier Non Identifié - Asus A7v600pile pour vieil IBM
[PB]Clavier et souris sans fil LABTECrecherche clavier "naturel"
a quand les clavier wireless thermaltake ??cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)