| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 28-06-2019 à 12:26:31 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 12:21:16 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Merci Pixel pour la précision, j'ai appris un truc --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | https://mechanicalkeyboards.com/shop : Recherche avec le mot clé "mat".
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 28-06-2019 à 16:17:42 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 16:40:46 ![]() https://mykeyboard.eu/catalogue/cat [...] sk-mat_71/
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
D'une manière générale, et surtout pour des raisons de logistique, les marques ne vendent pas les touches à l'unité ; uniquement des keyset complets. Pour trouver ce que tu veux, il faudra te renseigner si Ducky distribue des keysets sous ce format en Suisse. Les keysets CH c'est pas ce qui court les rues... Message édité par _PixelNinja le 28-06-2019 à 17:10:58 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | J'ai envie de me prendre lui pour jouer/bosser chez moi en silence --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 17:10:09 ![]() ![]() |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pas de douane pour mykeyboard.eu, vu qu'ils sont en Belgique Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 28-06-2019 à 17:23:22 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ok, alors je voulais dire dans le sens où il n'aura pas à en ajouter en plus du prix payé sur le site. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Yeam I'm your passenger | Ils vont arriver chez gamers-industry dans peu de temps ps : en toute transparence c'est un ami qui gère ce shop, ce n'est pas le miens et je n'ai pas de commission dessus Message cité 2 fois Message édité par Yeam le 28-06-2019 à 18:01:48 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
patpro BOfH |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
patpro BOfH | Pour ceux que ça intéresse : un petit retour pas trop technique sur l'arrivée de mon ViBE (mon premier clavier mécanique moderne) -> https://www.patpro.net/blog/index.p [...] e-moderne/ --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
poutrella Contributeur net |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
- gab | Des Ergo + QMX ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Sinon il y a les Outemu Sky avec Silent Tactile Stems, mais (a) on ne peut les acheter qu'en passant par HeroinBob ; (b) ce sont des switches vendus en kit et (c) n'en ayant pas essayé, je n'ai aucune idée de ce que ça vaut. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-07-2019 à 08:49:09 |
Puree |
Kawamashi | T'en penses quoi d'ailleurs ? |
|
patpro BOfH | Et sinon y'a un gain quelconque à mettre des QMX clips sur des silent red ? --------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Le gain est surtout pour celui qui vend les QMX, non ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
patpro BOfH |
Puree |
Yeam I'm your passenger |
patpro BOfH |
Puree | une fois bien lube ils ne font quasi pas de bruit, mais faut bien les lube --------------- Mes Achats/Ventes |
patpro BOfH |
Puree |
Message édité par giHefca le 02-07-2019 à 15:08:01 |
Yeam I'm your passenger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |