| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 13:54:08 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Si ça se recharge en une heure et que ça tient 1 ans pourquoi pas. Mais sinon j'en veux pas. |
Boxxy |
|
Kouni | Le Shine 6 peut-être du coup ?
--------------- Mon topic ventes |
Yeam I'm your passenger | Il veut du full-size --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Keycaps Ikea |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Boxxy |
|
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 15:21:24 ![]() ![]() |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Yeam I'm your passenger | Jamais eu de IKBC entre les mains mais je crois qu'ils ont plutôt bonne réputation ici --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bmall |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 16:37:08 ![]() |
Boxxy |
|
- gab |
Mais en gros : tu peux tout à fait utiliser un clavier ANSI (qwerty US) en ayant sélectionné l'azerty français dans les options de langue de l'OS, auquel cas par exemple le A est juste à droite de la touche tab, comme sur n'importe quel clavier français, même s'il y a écrit "Q" sur la touche. Message édité par - gab le 05-06-2019 à 17:07:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 17:10:13 ![]()
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 17:21:45 ![]()
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Rien à dire sur le boitier, ce sont les touches et l'insonorisation que je critique. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 17:43:55 ![]()
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 18:31:35 ![]()
|
Puree |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2019 à 19:09:03 ![]() |
Leilu |
Sur les souris c'est déjà bon. Je recharge une pile 1900mAh tous les 7 mois pour ma G304. Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 05-06-2019 à 19:37:43 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Kenshineuh |
|
Leilu | Je la prends pour le boulot et je l'utilise le soir chez moi. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
myzt | En pile, j'avais menti, la G305 tient pareil Message édité par myzt le 05-06-2019 à 19:59:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
athlon64 AMD ruled the world | Mais le bluetooth, ça augmente la latence, c'est pas bon pour le jeu Message édité par athlon64 le 05-06-2019 à 20:54:30 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
myzt | C'est pas en BT, et latence plus faible que du filaire Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-06-2019 à 21:08:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Kenshineuh |
|
myzt | Arrête, t'es de la team Apple, toi même tu sais, que certains sont satisfaits de l'autonomie de 48 heures d'une Apple Watch Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-06-2019 à 21:49:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Leilu |
C'est appréciable de ne pas avoir de câble, je trouve, surtout pour une souris. Pouvoir flâner sur mon PC avec la souris depuis mon pageot le soir, c'est le pied. J'aimerais bien, de la même façon, écrire depuis le pageot sans avoir à sortir mon téléphone ou un autre clavier qui est loin d'avoir une autonomie excellente (j'ai eu un K800 que je devais rebrancher une fois par semaine). J'ai eu une G700s que je devais recharger tous les jours, avec un capteur nul, une latence notable et une portée merdique. Message édité par Leilu le 05-06-2019 à 22:59:20 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
moh18one |
Message édité par moh18one le 05-06-2019 à 23:28:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |