| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
ANViL yep...definitely ♫ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 23-04-2019 à 21:46:22 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 18:47:47 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Ils répondent aussi au second critère hein faut pas abuser non plus --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 23-04-2019 à 18:59:31 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
myzt | Un HHKB ne sera jamais RGB hein Message édité par myzt le 23-04-2019 à 19:03:11 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Yeam I'm your passenger |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Selon vous, est-ce que le CK530 est un produit de qualité correcte ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le 23-04-2019 à 20:36:18 ![]() ![]() |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2019 à 23:05:43 ![]() Gaffe quand vous achetez au US, je ne sais pas ce qu'il se passe pour le moment mais je me fait striquer 100% de mes imports par les douanes Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2019 à 23:06:05 |
PowerMarcel Full Chip Crew |
myzt |
dolan Made in madinina | Salut ...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Geddons HFR old timer ? |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2019 à 09:40:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2019 à 09:41:31 |
Puree |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ducky one 2 TKL vs IKBC F87 ?
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 13:15:16 ![]() J'ai un Ducky One TKL et un IKBC MF87. Le Ducky est très bien construit, aucun reproche à lui faire pour le prix (les caps sont médiocres mais ça c'est pareil sur tout les claviers grand publique) donc le One 2 doit être de cette qualité Le IKBC version métal est dingue, il est très belle, bien construit par contre, ils ont fait n'importe quoi avec le connecteur micro usb, c'est de la daube, il bouge, c'est un soucis connu, il faut ouvrir le clavier, et le refixer. https://screenshotscdn.firefoxuserc [...] 24ad5a.png Pour moi les deux se valent, si c'est juste pour la version non métalique de l'IKBC, prends le Ducky, c'est une valeur sûre. L'IKBC vaut vraiment la peine dans sa version alu Message édité par Profil supprimé le 27-04-2019 à 16:36:38 |
giHefca occupé à ne rien faire |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les nouveaux Leopold Low Noise (Topre Type-S) sont sur le site de Leopold : Ils commencent également à arriver entre les mains des premiers acheteurs — les retours et vidéos devraient assez rapidement arriver. Message cité 4 fois Message édité par _PixelNinja le 27-04-2019 à 21:16:53 |
speace |
|
Yeam I'm your passenger |
Une version ISO svp, peu importe je change les Caps ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je crains qu'il y a très peu de chances que ça n'arrive. Les MOQ chez Topre sont énormes et ce sont des claviers de niche (mécanique) de niche (Topre) dans une niche (ISO). |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
fdsqjklm | Vous savez si ces keycaps sont compatibles kailh low profile ?
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
- https://novelkeys.xyz/collections/k [...] th-legends Message édité par _PixelNinja le 28-04-2019 à 22:29:16 |
dolan Made in madinina | Pour ceux qui veulent s'entraîner à la frappe clavier, ce site est bien fait car il fait bosser aussi les caractères français çèéûîê etc ... Message cité 1 fois Message édité par dolan le 28-04-2019 à 22:31:44 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 28-04-2019 à 22:59:07 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |