| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent : Dommage qu'iKBC ne font pas de modèle ISO FR, je l'aurais intégré à la liste en FP autrement.
Je précise parce qu'on me saute au cou quand je le mentionne — chacun fait ce qu'il veut, mais il demeure à mon sens important de prévenir à ce sujet parce que je remarque que certaines personnes le font par mimétisme, sans forcément savoir que ce n'est vraiment pas ce qu'il y a de meilleur pour ses poignets/mains Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 14-04-2019 à 13:25:53 |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 13:21:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 13:33:14 ![]()
|
Puree |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 17:32:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 17:32:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 17:33:21 ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je me demandais pourquoi les touches n'étaient pas alignées... c'est une illusion d'optique due au format ISO --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2019 à 18:10:13 ![]()
|
Puree |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Personne n'a un set de TOUCHES ALPS pour mon Dell AT102W fraîchement reçu ? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Tai Hao fait toujours des keyset alps, pas sur qu'il y ait de l'iso cela dit. --------------- [FeedBack] |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 16-04-2019 à 15:51:45 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 16:12:18 ![]() Nous nous connaissons ? Il va falloir m'éclairer Sinon, oui, le brown c'est une bonne porte d'entrée dans le monde merveilleux des claviers mécaniques, après tu peux trouver d'occasion sans trop de soucis un IBM en ISObe. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2019 à 16:15:00 |
patpro BOfH |
--------------- Je suis root, si vous me voyez rire, vérifiez vos backups... |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Comme d'hab ça va dépendre des goûts de chacun, mais perso je trouve le brown qui est sur mon Ducky plus léger que le silent red de mon Leopold, et bien moins agréable à cause de la bosse tactile ...
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
- gab | Ah, l'étape classique du choix du switch Comme dit en PP, de toute manière il n'y a pas de mauvais switch et les goûts ne sont pas exclusifs, tu peux te retrouver à apprécier le brown, le red et le blue, qui malgré leurs différences seront de toute manière meilleurs que des dômes (et demanderont tous quelques heures d'adaptation de ta frappe si c'est ton premier méca). Donc si tu tiens vraiment à l'ISO-BE commence par voir quels claviers sont dispo pour cette disposition, et à partir de là vois quels switchs sont proposés sur des claviers de qualité au moins correcte qui correspondent à ton budget. Message édité par - gab le 16-04-2019 à 18:51:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear | Pour se faire une idée sur les switchs il y a également le switch tester made in HFR : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 08:27:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 08:40:11 ![]()
On est des bros en fait, je suis également un gaucher mais un droitier de la souris Note que ça m'offre un avantage non négligeable, je peux prendre note souris en main Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 08:40:30 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
gundamx81 Nicorrabouk | Drevo blademaster Pro
Message cité 1 fois Message édité par gundamx81 le 17-04-2019 à 10:49:02 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 11:52:19 ![]() Mon WASD V2 MX Brown avec un set ISOBe et un set de chez KPR |
gundamx81 Nicorrabouk |
gundamx81 Nicorrabouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |