| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 23:03:54 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pour les intéressés, la précommande pour l'édition Olivia (run unique, ressort 90g) des Box Royal et live chez NovelKeys. |
SnowBear | Il commence à y avoir trop de switchs là |
fdsqjklm | Je suis nouveau en matière de clavier méchanique... Des fois j'ai l'impression que vous parlez en chinois , haha ...
|
fdsqjklm | Par contre j'ai pu testé les cherry mx red... La je suis sous kailh red, low profile... Je peux vous dire que les kailhs sont de meilleurs qualité !! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
myzt |
SnowBear | A une époque t'avais de meilleurs goûts |
LaPointe Roule toujours | CandyKeys devrait enfin recevoir mon clavier demain... Vivement ! --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 01:08:29 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En parlant de CandyKeys, il sont désormais distributeur officiel européen de la gamme Realforce. |
dolan Made in madinina | "VARMILO VDBOX : POUR LA BLUETOOXIFICATION DES CLAVIERS MÉCANIQUES"
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C’est pas chinois varmilo? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En effet, c'est un constructeur chinois. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 12-06-2018 à 17:37:24 |
myzt |
Message édité par myzt le 12-06-2018 à 20:53:50 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | C'est un bon gars, le rédacteur de Minimachines Message édité par myzt le 12-06-2018 à 21:25:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fdsqjklm |
valff |
--------------- |
fdsqjklm | ils font moins "shroink" comme bruit, et sensation, je ne saurais expliquer... en bref ca fait moins "cheap" Message cité 1 fois Message édité par fdsqjklm le 12-06-2018 à 23:16:16 |
fdsqjklm | J'ai testé 3 claviers mécha à base de cherry mx red, je suis tout de suite revenu aux scisors switchs de microsoft... mais là avec les kailhs low profile je me régale
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ce que j'aime pas ≠ automatiquement une moins bonne qualité intrinsèque |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 06:30:42 ![]() |
blue sky Happiness only real whenshared | quelle était cette carte ? Problème pouvant-il arriver avec une Raspberry pi ? |
- gab | Erf --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MysterieuseX Chieuse | Je vois bien le nerd 108, et non le caps est pas décalé (les sets ducky vont parfaitement).
Message cité 1 fois Message édité par MysterieuseX le 13-06-2018 à 17:42:00 |
bmall |
fdsqjklm |
SnowBear |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Message édité par giHefca le 14-06-2018 à 00:54:10 |
SnowBear |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |