| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 20:34:07 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} | Il y a des sites pour avoir des keycaps a l'aspect rugueux, avec une bonne impression où on peut choisir le layout ? J'ai craqué pour un ducky tkl --------------- . |
fdsqjklm | je veux juste une barre d'espace compatible kailh, low profile |
Puree |
Message édité par Puree le 08-06-2018 à 22:31:05 --------------- Mes Achats/Ventes |
fdsqjklm | non, je trouve juste que pour du low profile, c'est pas ça. La barre d'espace est trop haute à mon goût. Je veux juste une barre d'espace la plus plate possible, compatible switch red kailh. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | une barre d'espace de m800 quoi --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
fdsqjklm | New CoolerMaster mechanical keyboard low profile !
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 15:36:00 ![]()
|
fdsqjklm | Ben je kiffe les low profiles, j'arrive pas à taper sur clavier tradditionnel.... |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 15:37:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 15:42:29 ![]()
|
- gab | Je détestais aussi le profil normal après 5 ans à taper sur un Apple Wireless, j'ai grimacé quand j'ai eu mon premier méca, au bout d'une semaine je me suis rendu compte à quel point c'était mieux que le chiclet tout plat. Faut pas avoir peur de bousculer ses habitudes et/ou a-prioris. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 16:08:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 16:09:29 |
- gab | L'arc en ciel, je me dis que pour les constructeurs ça doit être le setting idéal pour ne laisser aucun doute sur le fait que c'est du RGB même sur une photo (sans mouvement donc), donc pas étonnant que ça soit toujours montré comme ça. Après si on peut configurer ça sur une couleur unique, c'est pas plus con que du rétro classique. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fdsqjklm | Perso, j'illumine que les touches repère pour la nuit, c'est à dire le F et le J |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 17:35:27 ![]()
|
fdsqjklm | je sais mais je dois jouer les gilbert montagné la nuit pour les repérer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ouais c'est vraiment pas optimal à tous points de vue le \| 1.5u D'ailleurs je cherche toujours un PCB 65% USB-C compatible QMK avec split backspace mais je sais pas si ça existe (hors whitefox) Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2018 à 18:01:44 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bmall |
Message cité 1 fois Message édité par bmall le 09-06-2018 à 18:48:12 |
SnowBear |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Oui j'aurais pris le risque DZ65 depuis longtemps s'il existait Message édité par DaddyFatSax le 09-06-2018 à 19:03:02 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
- gab | C'est le bordel sur cette section à cause du contrôleur et de tous les condos d'alim, mais après sur chaque switch il me semble qu'il y a juste le socket Kaihl, une LED, une diode et un condo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Ah oui, en effet --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fdsqjklm | vivement le new cherry low profile |
SnowBear |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Sans parler du micro planqué sous la barre d'espace relié directement au KGB chinois --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
fdsqjklm | KGB chinois, c'est comme dire le FBI de DAESH....
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je sors d'un discussion avec Mike de NovelKeys. Il a annoncé une collaboration entre NovelKeys et Input Club dans le but de produire une version officielle du Royal Hako. Pour la petite histoire, un switch hybride qui bénéficie d'une grosse hype en ce moment est le Holy Panda, qui est un switch composé d'un housing d'un Invyr Panda et d'un stem d'un Halo Clear ou True. Le résultat est un switch avec une tactilité hors norme, qui 'pop' sous les doigts, et à l'oreille. Le problème, c'est que les Invyr Panda ne sont plus disponibles à la vente et la seule manière d'obtenir des Halo suite aux déboires entre Input Club et Massdrop, est d'acheter un clavier qui propose des Halo via la plateforme américaine. La conséquence est l'envolée du prix des Holy Panda dont le coût effectif à l'heure où j'écris ces lignes s'approche des $5 (lol) par switch. Depuis un certain temps, la communauté cherche des solutions alternatives plus abordables. La dernière trouvaille se rapprochant du Holy Panda qui commence à gagner en popularité est le Royal Hako — un housing de Box Royal + le stem et le ressort d'un Hako (le plus souvent un Hako Clear). De là est née cette collaboration entre NovelKeys et Input Club. Étant une de personnes a avoir reçu gracieusement de la part de Mike des Box Royal en avance, et avoir dès lors essayé cette combinaison dont le résultat me paraît très intéressant, j'ai hâte de voir le résultat final. Message édité par _PixelNinja le 10-06-2018 à 16:10:18 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
remiche35 One day the flames will fade |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
blue sky Happiness only real whenshared | J'aime bien le DSA personnellement |
giHefca occupé à ne rien faire |
- gab | Pour une liste de références conseillées en ISO, jette un oeil au 3e post de la première page. Tu peux jeter un oeil aux claviers Leopold si tu veux élargir à l'ANSI, même si ça risque d'être un peu plus cher que 120€ (mais c'est le top). Si tu veux taper en azerty sur un clavier ANSI, pas besoin de le reprogrammer, utilise-le juste comme n'importe quel clavier AZERTY en ignorant les légendes différentes. Message édité par - gab le 10-06-2018 à 22:57:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |