| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 14:20:33 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world | Bonjour topic. Petite question, je commence à m'intéresser aux custom et particulièrement ceux avec hot Swap. Savez vous si Winkeyless peut faire l'installation des hot titles sur les B.face ou si ça doit obligatoirement être fait soi même ? (Je suis une quiche en soudure, j'ai abîmé un PCB en soudant des résistances --------------- Vis ta vinaigrette ! |
SnowBear | Winkey propose l'option soudures des composants (diodes, résistance, micro controleur, etc).
|
myzt | https://www.aliexpress.com/item/pbt [...] 17571.html
Message édité par myzt le 22-03-2018 à 19:20:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
- gab | "holtite", comme "hold tight" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nicky66 - Since 1999 - | ça fait plusieurs fois que j'entends parler de ces trucs, mais du coup je me demande:
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
- gab | Il faut que les trous du PCB soient à la bonne taille. On trouve une liste de compatibilité partielle sur le wiki de DT : https://deskthority.net/wiki/Holtite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | https://pimpmykeyboard.com/sa-ice-cap-keyset/
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 20:55:20 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 22-03-2018 à 21:02:40 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
- gab | Oui, aucune raison que ça interfère --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Owi C'est très doux --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
giHefca occupé à ne rien faire | Par contre le ice est en R3 |
- gab | Je jetais un œil par curiosité, toujours personne ne fabrique de set rétroéclairé en profil Cherry ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Amonchakai |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 15:34:08 ![]() Pour les intérresés. Un nouveau Kickstarter pour un clavier de chez Kono, va débuter mardi 27 https://mailchi.mp/kono/kira-sneak- [...] 989fabbfa0 https://kono.store/products/kira-mechanical-keyboard https://www.youtube.com/watch?v=lMK [...] edium=page
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2018 à 15:41:40 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Je devrais recevoir mon échantillon bientôt, je pourrais éventuellement t'en dire plus à ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-03-2018 à 17:26:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 17:49:54 ![]()
|
kabouik | Enfin reçu mon Leopold FC750. Installé les touches grey/blue sur mon Novatouch silenced/lubed. En émoi. Par contre je préfère nettement le profil DSA pour la frappe, mes doigts tombent trop souvent à côté avec le profil de celles du Leopold (c'est un profil Cherry ?). Il faut dire que je tape en DSA depuis des années, j'ai du m'y habituer un peu et le changement est un peu désagréable. La qualité des touches est incroyable cela dit, et ça a vraiment de la gueule. Je regrette cependant qu'il n'y ait pas de touches Super sans l'icone Windows, et je suppose que c'est introuvable pour ce set. Le son est un peu différent de celui produit avec les touches Granite, un peu plus creux, mais très agréable également. La finition mate un peu granuleuse est légèrement différente entre les deux sets, même si les deux ont cette texture que j'aime bien. Le clavier en lui-même respire la qualité aussi, mais je l'ai mis dans un tiroir sans vraiment jouer avec pour le moment, tapoter un peu sur ses Cherry (blue) me montre que je préfère vraiment le feeling tactile des Topre, et leur friction plus discrète. J'aime pas trop la friction sur les Cherry. Photos pourries car mon appareil photo de téléphone est pété et j'ai la flemme de sortir le boîtier
Vivement le Norbauer qui m'attend au domicile familial pendant encore quelques mois. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 23-03-2018 à 18:45:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
- gab | Quand tu auras atténué le bruit de la butée, tu trouveras que c'est la remontée qui gêne --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 23-03-2018 à 19:15:13 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
athlon64 AMD ruled the world | Sinon tu passes à l'ANSI et au revoir la prise de tête pour trouver le bon keyset --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Mad_noob |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 23-03-2018 à 20:28:34 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | J'y ai pensé, mais je me suis dit que pour des raisons de clarté c'était mieux d'en rester aux switchs les plus courants dans la FP. Par contre si quelqu'un fait un topo sur toutes les nouveautés exotiques, j'ajouterai volontiers un lien vers celui-ci dans la section switchs de la FP. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 23-03-2018 à 20:40:34 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kabouik |
Cette texture. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 23-03-2018 à 20:59:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
- gab | Ça rend déjà super bien sur le châssis d'origine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kabouik | Bon en réalité ce serait pareil sur le Leopold niveau visuel, voire mieux, il est très similaire en apparence générale au Novatouch tout en étant plus plus sobre, je le préfère en fait (mais il a plus d'angle, ce que pour le coup j'aime un peu moins). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Allez, un petit coup de tease, histoire de Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 23-03-2018 à 21:11:58 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kabouik | Soon, le Norb (noir anodisé, R1). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Et les Norb Miami et Carbon ? --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
xphanoo | Yo les gens, je m'y connais pas énormément en claviers mais voilà ce que je souhaiterais:
Message cité 2 fois Message édité par xphanoo le 23-03-2018 à 21:42:22 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |