| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
bouli |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 13:52:20 ![]() ![]() |
mixpay | lol ok je pensais que t'avais capté le système mais que tu avais juste du mal a t'y faire --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 14:43:22 ![]() Deux touches pour faire une lettre accentuée... comme quoi ce n'est vraiment pas adapté à la langue française!
|
Kouni | Pour les capitales accentuées en azerty, c'est aussi une question d'habitude (et de pavé numérique) : alt+144= É, alt+0192= À, alt+128= Ç, alt+0200= È, etc. Message cité 1 fois Message édité par Kouni le 07-03-2013 à 15:12:02 |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Kouni | Bah tu le fais en regardant pendant quelques semaines et après t'y penses plus, à mon sens c'est pas plus compliqué que de passer au qwerty. |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 16:03:50 ![]() ![]() |
nopossum 25€ à 300€ et puis patatra |
|
Sinon c'est sûr qu'avec le temps, on peut s'habituer à n'importe quel layout, même le plus stupide. D'ailleurs, on ne connait même pas l'origine de la disposition azerty, qui n'a clairement pas été pensée rationnellement et pour la langue française. Je ne dis pas que le qwerty est rationnel (le créateur a quand même voulu mettre les lettres du mot "typewriter" sur la rangée du haut...), mais moins illogique que l'azerty Message cité 2 fois Message édité par nopossum le 07-03-2013 à 16:35:51 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 16:42:22 ![]()
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Message édité par nopossum le 07-03-2013 à 17:44:42 |
Kouni | L'instant casse-couilles qui suit vous est offert de bon cœur : en français, on accentue les capitales (différentes de majuscules, qui ont valeur grammaticale). En imprimerie/typographie, c'est la norme.
|
mixpay |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 19:40:19 ![]()
|
mixpay |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Perso je souhaiterais passer sur un clavier QWERTY car j’écris pas mal en anglais et je suis développeur du coup les []{}()<>/ sont mieux placés je trouve --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
snipeangel I want to believe | bizarre moi j' arrive plus `a faire de lettres accentu'ees dans mon navigateur alors que 'ca fonctionne dans toutes mes autres applications --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To Us | la configuration de mon HHKBP2 ne doit pas permettre ce genre de manipulation ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2013 à 21:57:01 ![]()
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
bouli |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class |
|
ardaches | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
TriniTa_911 |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
TriniTa_911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |