| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : Le problème de ce layout, c'est surtout que les keysets avec un shift 2u, c'est vraiment pas courant. Du coup, à moins de recycler un numpad0 (bonne taille/profil)... Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-02-2018 à 23:57:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 23:56:50 ![]() ![]() |
myzt |
remiche35 One day the flames will fade | Tu le remap sur le ctrl droit qui sert à rien |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
samsam78800 | J'ai vu qu'il l'avaient sorti avec ce keyset. --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
LaPointe Roule toujours |
remiche35 One day the flames will fade |
TADAAAAAA Version en kit avec un boitier alu et les touches pas d'origine Ça pèse un âne mort pour sa taille et c'est très sympa Les gateron noirs sont fermes comme il faut, bien plus agréables que les cherry rouges que j'utilise au taf. Le rétro éclairage a le mérite d'exister, mais c'est du pwm qui scintille légèrement quand je l'ai dans le coin de l'oeil. Je ne pense pas trop l'utiliser Les touches manquantes du set de base sont en chemin Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 17-02-2018 à 12:13:32 |
LaPointe Roule toujours | Même avec la case plastique il est relativement lourd --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 12:19:31 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il pèse combien du coup? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
remiche35 One day the flames will fade | Pas de balance assez précise chez moi |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 17-02-2018 à 12:40:39 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il a l'air sympa ce tokyo60... (j'aime beaucoup la forme en tout cas(et c'est dispo en rose en plus)) Message édité par kojiro sasaki le 17-02-2018 à 15:15:20 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 15:15:44 ![]()
|
- gab | J'aime assez aussi, rien que visuellement je trouve ça plus substantiel qu'un Whitefox (pour comparer à un 65% similaire). Avec moins de gras au niveau des bords, pour ne rien gâcher. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
myzt | On peut trouver où une case aluminium TKL pour pas cher --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Par pas cher tu entends combien? 10 euros? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2018 à 16:01:49 ![]() |
SnowBear |
|
roger21 | salut, sur un ducky channel one j'arrive pas à comprendre à quoi correspond la led S et comment je l'acive/désactive j'ai pressé toutes les touches et il est parti mais ça m'avance guère (plus vulgaire que naguère) Message édité par roger21 le 17-02-2018 à 17:40:50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
remiche35 One day the flames will fade | Tu parles du scroll lock ? |
roger21 | ah oui --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Y a celle-là https://fr.aliexpress.com/item/High [...] autifyAB=0 Message édité par kojiro sasaki le 17-02-2018 à 18:37:23 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
Message édité par myzt le 17-02-2018 à 19:06:33 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
remiche35 One day the flames will fade | Fais-toi un pote machiniste |
giHefca occupé à ne rien faire |
Darmstadtium Pipoteur grotesque | J'ai une touche qui produit des doubles frappes depuis peu sur mon clavier (switchs cherry mx blue), la garantie a expiré depuis un moment.
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 17-02-2018 à 23:27:50 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
minux On Linux ... | Clavier Drevo Gramr d’occasion reçu aujourd’hui (75% en layout us), je vous écris avec, le layout US est pas si terrible au preier abord une fois qu’on a trouvé les raccroucis qui vont bien (merci l’us internationnal de l’OS).
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
dragages |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | https://geekhack.org/index.php?acti [...] 7989;image
Message cité 4 fois Message édité par kojiro sasaki le 18-02-2018 à 01:12:03 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
samsam78800 |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | J'avoue |
remiche35 One day the flames will fade |
Démonter et nettoyer, ésperer qu'il n'y a pas trop de corrosion.
Message édité par remiche35 le 18-02-2018 à 09:00:21 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
ttyb0 sysadmin, libriste, hacker | Faudrait les 7 pour les touches numériques |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Nounouf | Hello,
|
Lap1n0u My mother had me tested. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |