| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Kouni | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic ventes |
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 15:34:57 ![]() ![]() |
hard76 |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
hard76 | Pour qui ça intéresse:
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
- gab |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 17:03:47 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 15-02-2018 à 07:27:56 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
remiche35 One day the flames will fade |
même chemin, mais un sms et un avis de passage avec le num
Pas que je sache pour le moment Message édité par remiche35 le 14-02-2018 à 20:44:43 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Bon je viens de récupérer mon steel serie 6GV2, au lieu des magnifiques claviers Dell présentés il y a quelques pages. On installera ça demain, quand je reprendrai mon setup pro. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
minux On Linux ... | Pour virer le fameux Dell du taf dont tu parles, j'ai acheté un 75% chinois en ansi us d'occaz (avec des clones de mx brown, j'attends qu'il arrive), ça sera toujours mieux que le Dell, même si je pense qu'il me faudra un peu de temps pour m'habituer à l'ansi us, ce qui sera surement bénéfique pour coder à terme.
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu aurais la référence du 75% minux? Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 15-02-2018 à 19:30:00 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Evans76 | Salut,
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Evans76 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J’appellerais plutôt ça une big big ass enter. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
remiche35 One day the flames will fade | 3 touches manquantes dans le set du TADA...
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 15-02-2018 à 20:57:02 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt | Il est cool, je l'ai vu sur zfrontier à plus de 275$ out of stock et sans mod --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SnowBear |
|
remiche35 One day the flames will fade | Sinon avec un set complet dessus, c'est plutot sympa à utiliser |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
remiche35 One day the flames will fade | si tu l'a pris déja monté, peu de risque qu'il manque une touche qd même |
remiche35 One day the flames will fade | Tu ne nous as pas dit quel PCB c'est |
myzt | Perso j'aime bien celui du VA68M
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 16-02-2018 à 23:12:11 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | A un split backspace près je mettais 10/10 au layout.
- gab | C'est comme tout, on s'y fait Le problème de ce layout, c'est surtout que les keysets avec un shift 2u, c'est vraiment pas courant. Du coup, à moins de recycler un numpad0 (bonne taille/profil)... Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-02-2018 à 23:57:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |