| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 15:51:07 ![]() ![]() |
Asian Oni | Pour ceux qui étaient intéressés uniquement par le keyset des nouveaux Ducky, y a le Horizon dispo sur MD.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Sinon toujours pas de Leopold en azerty ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
myzt |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
blablibla |
En ISO c'est déjà bien !
--------------- A vendre: Clavier TADA68 ISO / Numpad Leopold FC210 / Keyset Leopold |
Publicité | Posté le 29-11-2017 à 22:06:19 ![]() ![]() |
jeffk |
SnowBear | Je pensais ne jamais relire ce genre de titre :
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
SnowBear | Je peux oublier de revoir un Ergodox Infinity sur MD tu veux dire ? |
jeffk | Vous savez où on peut retrouver les Ducky Channel One PBT, Gris/blanc/noir ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
SnowBear | Le soucis c'est qu'il n'y a pas (pour le moment) d'alternative pour trouver un Infinity Ergodox neuf en dehors de MD |
jeffk | Il semble dispo ici, https://www.darty.com/nav/achat/mp/ [...] 78941.html
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yeam I'm your passenger | tu veux récupérer le tiens jeffk ? Plus sériseuement vais avoir un Varmilo dans pas longtemps, s'il est en ISO FR et MX RED je pense revendre le One que tu m'as vendu. Edit : Les One vont être remplacés par les One 2 : https://www.facebook.com/1175474883 [...] 214667232/ le Horizon est juste magnifique Message édité par Yeam le 29-11-2017 à 23:56:43 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jeffk | Dans quel état, quel prix --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
- gab | Si le Realforce a des stems Cherry et est dispo en ISO, tu devrais pouvoir le combiner avec un keyset Ducky pour avoir de l'azerty dessus. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
athlon64 AMD ruled the world | Salut.
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ce sont des sinogrammes traditionnels chinois que vous avez vu sur les Ducky, pas des kana. |
Gg67500 | je voulais savoir les touche ABS des clavier corsair, sa craint rien de les lavée à l'eau et savon ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Du moment que ça soit de l'eau tiède — et pas bouillante comme on a vu quelqu'un faire |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Une présentation intéressante de la chaîne de production de Kailh : Birth of a switch: A Tour to Kailh. |
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Le GB européen du Mekanisk Klippe est imminent.
|
giHefca occupé à ne rien faire | Il y a le XD75 que tu dois pouvoir trouver sur Aliexpress Tu peux demander le montage pour les 2 derniers (pour le premier aussi peut être)
D'ailleurs deK en a pas mal : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t934943 Message édité par giHefca le 02-12-2017 à 04:18:02 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
tigrou0007 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ah, ils ressortent le ZX81 en version couleur --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |