| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 14:52:57 ![]() ![]() |
- gab | C'est du dôme sur PCB, pas de membrane dans le Topre Même si les dômes forment une sortent de membrane, c'est différent de ce qu'on appelle "membrane" pour les claviers dômes+membranes : Les dômes en haut, la membrane avec contacts en bas. (et plus on écrit/lit "membrane", plus le mot semble absurde) Message édité par - gab le 24-06-2017 à 15:00:11 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dolan Made in madinina | C'était du troll évidemment ^^
simonrdz |
Oui j'en ai bien conscience, même si un RealForce n'est pas si bruillant que les sliders du NT il me semble non ? Le bruit en lui même est plutôt contenu sur du Topre quand même je trouve, ce "glop" caoutchouc est un régal je trouve mais c'est la remontée de la touche qui rend l'expérience dérangeante je trouve. Pour cette raison je ne l'utilise pas en permanence je préfère encore écouter du BS Message édité par simonrdz le 24-06-2017 à 15:29:39 --------------- Review VA109M - VENTES |
leo38 - Grand Couturier - |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
simonrdz | Et oui, j'en avais un et j'en reprendrais un s'ils sortent en ISO FR (sans hésiter, très très bon souvenir) --------------- Review VA109M - VENTES |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 24-06-2017 à 16:17:02 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 24-06-2017 à 16:15:35 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Bah au final j'utilise plus mon Magicforce 68 en outemu black que le Varmillo en gateron clear. Rapport de prix 1 à 10... Sachant la case alu, le set SA Carbon etc... --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
athlon64 AMD ruled the world | J'avais pris un Noppoo Lolita en Kaith red et au final ça marche plutôt bien, le boîtier en acier étant en plus assez lourd le clavier bouge pas et niveau bruit ça va encore. Juste changé les keycaps pour du PBT. Après le Pok3r reste plus agréable, mais format plus petit et un peu plus cher (mais en MX Brown) --------------- Vis ta vinaigrette ! |
SnowBear |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Hummmmm bon pas craquer juste ce renseigner |
SnowBear |
|
Kouni |
--------------- Mon topic ventes |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
- gab | Il réémerge de temps en temps sur DT --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 24-06-2017 à 21:29:51 |
giHefca occupé à ne rien faire | Et c'est où qu'on préco ? |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le dernier ducky bordel... https://mechanicalkeyboards.com/sho [...] ail&p=2569
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Ca sert à quoi l'espèce de chewing-gum dans le coin supérieur droit ? Y a un truc qui m'échappe. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2017 à 08:51:44 ![]()
C'est sans doute pour donner un petit coté handmade ou authentique Je trouve ça turbo moche par contre Message édité par Profil supprimé le 25-06-2017 à 08:51:55 |
Alkhar | Les types sont fiers de leur artisanat et de leur culture et il le font voir.
|
simonrdz | Après malheureusement, j'ai regardé la vidéo, mais c'est pas vraiment de l'artisanat. C'est une belle vidéo, un bel esprit peut être aussi, mais il ne fait que peindre et je doute que pour une production en série ce soit fait à la main. Les proto sans doute, mais pas le reste.
--------------- Review VA109M - VENTES |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2017 à 10:49:03 ![]()
|
Alkhar | Il fait le machin du début a la fin, de la base en argile, la cuisson jusqu’à la peinture mais c'est pas de l'artisanat ? T'a regardé la vidéo complète ? Aucune idée si production en série ou non, c'est pas précisé. edit, j'ai trouver ça :
https://www.lowyat.net/2017/133352/ [...] -unveiled/ Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 25-06-2017 à 10:55:40 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 25-06-2017 à 11:34:00 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kouni | ah ouais, édition limitée faite à la main... pour un truc moche, c'est con. --------------- Mon topic ventes |
simonrdz |
--------------- Review VA109M - VENTES |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ce clavier ducky, ça me fait penser à la pub "Mangez des cerises" des Nuls. |
Kouni | c'est pas parce qu'il y a un moule que c'est pas de l'artisanat, pour la céramique décorative c'est courant. |
simonrdz |
WizardPC | Les "ML Switch", ça a quel feeling ? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ce sont des interrupteurs tactiles à profil bas : 3mm de course, actuation à 1.5mm. Personnellement pas à mon goût — ça gratte (beaucoup), sensation très sec/rude. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 25-06-2017 à 15:44:50 |
SnowBear |
|
WizardPC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |