|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
Alkhar | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2016 à 02:04:17 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 12-11-2016 à 09:27:53 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Au vu de la vidéo, le rendu sonore n'est pas très sexy --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 12-11-2016 à 12:43:24 |
Alkhar | Si y'a quelqu'un qui veut commencer a acheter quelque nixdorfs --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
superdeluxe | Je ne sais pas si cela avait déjà été posté ici, mais voici la page des codes et promos chez MK.
Message édité par superdeluxe le 12-11-2016 à 13:22:56 |
superdeluxe |
Message édité par superdeluxe le 12-11-2016 à 12:55:59 |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2016 à 12:55:45 ![]() ![]() |
simonrdz | Je me permet de rappeler que j'ai également un leopold à vendre : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3294_1.htm
|
superdeluxe | Sans oublier surtout les 40 dollars de port. |
SnowBear |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu peux toujours la jouer comme Puree, piquer les switchs et les mettre sur une meilleur board :3 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
rexet | Ah ouais mais ça c'est trop high level pour moi et mes deux mains gauches --------------- Feedback Achat/Vente |
leo38 - Grand Couturier - | Si tu donnes ton numéro de cb à Puree je suis sûr qu'il te bricole ce que tu veux --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 12-11-2016 à 17:16:09 |
sackboy22 |
Topre Silent à part un HHKB type S.. Rétroéclairage je pense pas que ça existe en topre. à part les nouveau realforce mais ils sont très très cher.. Message cité 2 fois Message édité par sackboy22 le 12-11-2016 à 17:14:02 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Alkhar |
le_chuck | Je viens de trouver mon end game, mon rêve, mon ultime clavier... Je suis juste trop content, c'est trop la teuf put1!
Message cité 3 fois Message édité par le_chuck le 12-11-2016 à 17:49:07 |
- gab | Un Dolch azerty (en vaut deux-proof) Message édité par - gab le 12-11-2016 à 17:48:07 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
superdeluxe | Que c'est beau ! La G9x est aussi en mode Dolch.
Message cité 1 fois Message édité par superdeluxe le 12-11-2016 à 18:07:34 |
- gab | Sinon, oui, je critique l'azerty en raison de certains choix abscons, mais ça ne m'empêche pas de l'utiliser quand même par habitude pour taper du texte en français et en anglais --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Avec des LEDs 2x5x5 :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
deadall127 | merci beaucoup ^^ |
pascaldeuxzero Wow, what a great audience. |
|
Alkhar |
Jolie, j’espère que tu l'a pas payée ce prix la http://www.ebay.fr/itm/Dolch-Teles [...] 568f7a5bfa Message édité par Alkhar le 12-11-2016 à 18:48:36 --------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
rexet |
le_chuck |
yacin | C'est marrant comment il est vachement moins beau là: http://i.ebayimg.com/00/s/MTIwMFgx [...] Z/$_57.JPG que sur tes photos... Message cité 1 fois Message édité par yacin le 12-11-2016 à 19:17:34 |
sito59 | Bonjour, que pensez-vous du Gigbyte Aivia Osmium qui se trouve à moins de 60€ ?
|
myzt |
Message édité par myzt le 12-11-2016 à 19:23:47 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
le_chuck |
|
le_chuck |
|
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |