| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2016 à 20:26:44 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
qwetchee ex lesaintk | J'ai tellement été frustré d'avoir raté la première CG de WhiteFox, je viens de signer pour deux XD --------------- FIN. |
Alkhar | Une affaire a ce prix : https://www.amazon.it/gp/product/B00009KH63 Message édité par Alkhar le 22-07-2016 à 23:20:30 |
SnowBear |
|
Alkhar | En recherchant 2-3 truc :
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-07-2016 à 10:04:22 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Plus ça va, plus mon téléphone fait des images de daubes...
Message cité 1 fois Message édité par _MoebiuS_ le 23-07-2016 à 11:05:34 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
myzt |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2016 à 10:58:11 ![]() Je viens de recevoir mon leopold FC750R tenkeyless black mx brown. Je posterais des photos dans le week-end. |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | C'est l'autre Varmilo, le VA87. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Alkhar | Réception Keyset Ducky abs blanc, c'est fin, vraiment fin. A voir a l'usage,la première impression c'est bof.
|
Asian Oni |
valff |
--------------- |
Alkhar | Ça arrive, mon shift est salement marquée sur le bas, il lui manque un morceaux. la barre espace elle a deux accros sur la longueur, wtf le QC. Je vais toute les sortir, comment qu'il les sortent de leur moules, genre il manque vraiment des morceaux, c'est pas comme les autre keyset ou y'a les marque / points du moule. La c'est vraiment marquées ... Je vais édit au fur et a mesure : 1ere rangée f1-F12 Impr- Vol Up : toute ont de la matière en trop la ou elle sont surement fixées ensemble lors de l'injection,le bord est pas droit sur le milieu. Qualité patate : https://imgur.com/a/xVLtf C'est super d'avoir un set Isofr disponible, maintenant, coté qualité je trouve ça bof. Voili Voulou Message cité 2 fois Message édité par Alkhar le 23-07-2016 à 15:06:43 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 23-07-2016 à 23:02:57 --------------- Feedback - Stacy's mom |
Alkhar | C'est quel OEM : https://mionix.net/product/zibal/ ?
C'est surement une amélioration oui. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 23-07-2016 à 17:09:51 |
MysterieuseX Chieuse |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Bon j'ai commandé un ducky one avec le set pbt blanc/gris et les mx blue sur LDLC, alors que je suis censé trouver du stuff au Japon |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Sinon tu peux passer par amazon.jp non? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
simonrdz |
|
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
Asian Oni | J'ai une question un peu étrange, pour les possesseurs d'un RF TKL (87/86, qu'importe). C'est quoi la distance entre les pads anti-déparants sous le clavier SVP (en longueur) ? EDIT: oh bah tiens, nouveau record perso'. 123WPM sur 10fast. Message édité par Asian Oni le 24-07-2016 à 09:42:27 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bobsaget Manager de l'an 3000 | À voir, j'ai pris un airbnb à chibuya pour mon retour à Tokyo pendant 3 jours. Merci du conseil en tout cas, je vais voir ce que je peux dénicher |
Petit_Lu GROS !!! | J'hésite entre un cm Masterkey pro s mx Brown, un k65 corsair et un cm quickfire tkl mx Brown ? Du coup deux questions : Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 24-07-2016 à 13:32:56 |
superdeluxe |
|
superdeluxe |
|
Petit_Lu GROS !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 24-07-2016 à 14:51:47 |
poupet | Bonjour,
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Déjà mieux en virant les touches d'origine
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |