| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
yuuuuun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 02:00:16 ![]() ![]() |
simonrdz | Et le connecteur alors ? Tu as pu faire le lien pour être sûr du sens ? Sinon après je vois pas. Une simple décharge électro statique peut faire des dégâts peut être qu'à force de toucher... :-\ Message cité 1 fois Message édité par simonrdz le 07-07-2016 à 02:31:40 |
Petit_Lu GROS !!! | J'ai trouvé un ducky shine 4 à 90e fdp in sur leboncoin. Mais voilà c'est leboncoin. J'hésite à faire le virement comme ça juste sur la bonne fois du mec. |
yuuuuun |
|
jeffk |
Bonjour, les batchs FR, prennent les modifs que Mateo avait conseillé sur deskthority et que le community manager inter de CM avait l'air d'avoir prit au sérieux en disant qu'ils allaient les faire ? Message édité par jeffk le 07-07-2016 à 09:50:23 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Pi les gars du topic qui annonce même pas que les CM Masterkey est dispo, c'est vraiment une honte --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | _PixelNinja tu l'as testé ? tu le mets pas dans les conseillés ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | Rubber coating Déjà donné avec mon Qpad. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 07-07-2016 à 10:04:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
yuuuuun |
|
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 10:17:18 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Yo ! Je suis curieux de l'expérience clavier mécanique aussi. Pour l'instant, j'ai un clavier à membrane depuis quelques années et je ne m'en sépare pas (minimaliste, toucher un peu mou et silencieux : le logitech K310) Je fais de la bureautique à 90% du temps, je suis rédacteur. Je n'ai donc pas besoin de macros, de repose-poignet, et d'un look gamer futuriste machin... y compris sur les lettrages, juste du pavé numérique. En cela, les Ducky shine 5 me font de l'œil, mais à 150€ la bestiole... je me dis qu'il doit y avoir moins cher dans mes critères, surtout pour les soldes ! J'ai besoin de silence par contre. Je sais que ce n'est pas un critère compatible avec le méca, mais j'ai envie de tester. Il me faut donc le plus silencieux qu'il soit. Merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 07-07-2016 à 11:26:49 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
leo38 - Grand Couturier - | Message édité par leo38 le 07-07-2016 à 11:57:34 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Alkhar | Y'a un shine 4 sur HFR |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
leo38 - Grand Couturier - | Mon set enjoyPBT marqué comme distribué sur le site de la poste alors que je ne l'ai pas reçu EDIT: le facteur me connait bien il a signé à ma place, il vient de passer... je lui ait dit de ne plus jamais le refaire... Message cité 2 fois Message édité par leo38 le 07-07-2016 à 14:35:21 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
simonrdz | Rah le filou |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
leo38 - Grand Couturier - | C'est tout à fait ça ! Surtout quand tu es livré 30 minutes plus tard Mais qu'est-ce qu'il rend bien ce set ! Message édité par leo38 le 07-07-2016 à 15:16:18 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | N'est-ce pas --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
leo38 - Grand Couturier - |
Message édité par leo38 le 07-07-2016 à 16:38:08 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
- gab | Ah ok, même sur un châssis noir ça déboite méchamment en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Tu as pu commander un Shift supplémentaire, du coup ? Je dois avoir un 2.25 blank en rab si jamais tu préfères ça en attendant Message cité 1 fois Message édité par - gab le 07-07-2016 à 18:16:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | C'est le next level, tu n'es pas prêt Message édité par - gab le 07-07-2016 à 18:20:52 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
leo38 - Grand Couturier - | Bienvenu au club !
--------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Puree |
leo38 - Grand Couturier - | Ton clavier est en ISO FR ? Si oui fait attention quand tu achète des sets, la majorité sont en ANSI. --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Et la touche Caps Lock dont la fixation/interrupteur est décalé(e) :
Message édité par _PixelNinja le 07-07-2016 à 20:57:20 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Euh tu t'es pas trompé de topic des fois? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Puree | Pour info, la vente des "leftovers" HHKB metal stickers est ouverte ici : https://deskthority.net/group-buys- [...] 14165.html
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |