| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
simonrdz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 20:03:57 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu parles de quel clavier là? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
simonrdz | Effectivement avec le lien ça pourra aider... |
- gab | Trop sobre + qwerty je pense.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | Qwerty
--------------- Mes Achats/Ventes |
superdeluxe |
Message cité 1 fois Message édité par superdeluxe le 05-06-2016 à 21:12:02 |
Alkhar |
Pour le moment le 1er GB ne porte que sur cette version du badge : Edit : Un hebergeur d'image dispo qui permet d'upload des miniatures sans avoir a les enregistrés / repost ? Mais tout faire en direct ? Message édité par Alkhar le 05-06-2016 à 22:21:09 |
Asian Oni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Avec Imgur, il suffit de rajouter l, m ou s à la fin du nom du ficher, juste avant l'extension, pour le redimensionner. Par exemple, avec la photo que tu as posté qui a pour lien http://i.imgur.com/s7YD3j5.jpg : • http://i.imgur.com/s7YD3j5l.jpg • http://i.imgur.com/s7YD3j5m.jpg • http://i.imgur.com/s7YD3j5s.jpg Message édité par _PixelNinja le 05-06-2016 à 22:19:50 |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 22:15:12 ![]() ![]() |
Alkhar | Sinon dispo https://holyoops.world.taobao.com/ Edit : Merci Pixel Message édité par Alkhar le 05-06-2016 à 22:22:47 |
Puree | Je fais cela sur imgur aussi quand je dois faire cela rapido, sinon je passe par hostingpics quand je veux gérer le flux de diffusion. --------------- Mes Achats/Ventes |
superdeluxe |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 05-06-2016 à 22:34:39 |
Kouni | Reçu aujourd'hui quelques ISO Enter EnjoyPBT, j'ai pu rhabiller mon NT. Contrairement au Enter Cherry/GMK, pas de problème de bruit avec les Gateron. On est bien. Reste plus qu'à défoncer une barre espace pour que ça rentre. Ceux qui l'ont fait, vous avez utilisé quoi pour faire ça proprement ? --------------- Mon topic ventes |
Puree | Dremel Message édité par Puree le 06-06-2016 à 13:45:27 --------------- Mes Achats/Ventes |
Kouni | Dremel j'ai pas, je veux une solution d'artisan moi, un truc bricolé avec une lame de rasoir pétée en deux, ché pas !
--------------- Mon topic ventes |
- gab | Dark Grey Gateron + mods infilled ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Marrant ces blanks, on dirait souvent de l'image de synthèse --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree | sympa merci pour les photos --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
En fait je cherche des mods pour mon set TA purple, sur une base grise plus foncé que le Cherry classique, et du coup j'hésite entre leur Dark Grey et leur (presque) noir Message édité par - gab le 06-06-2016 à 14:52:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Kouni |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
- gab |
Kouni |
- gab | C'est l'effet produit par le light grey en fait, du coup je me dis que le dark conviendrait peut-être. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kouni | Si c'est le même genre de gris que les TA bleues "habituelles", ça marche plutôt bien je trouve :
- gab | C'est difficile d'être sûr, mais il me semble que la base des miennes est un peu plus foncée justement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | J'ai un set gateron avec alpha grey et mod blanc c'est bizarre comme rendu probablement parce que je suis habitué à la version "classique" --------------- Mes Achats/Ventes |
Kouni |
simonrdz | C'est pénible, je n'arrive pas à me décider.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Oui — le plunger claque contre l'intérieur du housing de l'interrupteur lorsque la touche revient en positon initiale. Sur le Novatouch c'est plus marqué du fait que ça soit plus aiguë et sonne un peu plus "pastique" que sur les autres claviers Topre. Message édité par _PixelNinja le 06-06-2016 à 17:54:42 |
simonrdz | C'est difficile de se rendre compte de la nuance que ça peut induire pour les autres :-/ Message édité par simonrdz le 06-06-2016 à 17:56:35 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est d'ailleurs là tout le problème de ce genre de chose : expliquer des phénomènes sonores avec des mots n'est pas chose aisée, sans même compter les autres variables derrière. C'est pas non plus ce qu'il y a de plus indicatif, mais une vidéo est déjà plus objective que des mots : Typing sound NovaTouch TKL versus Cherry MX Brown. En espérant que ça puisse t'aider à te faire une petite idée. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 06-06-2016 à 18:05:22 |
ramnes T fou, mec? |
simonrdz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |