| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
simonrdz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 18:11:08 ![]() ![]() |
Alkhar | Même le tapis il est vintage |
Alkhar |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 06-06-2016 à 18:15:11 |
simonrdz | Merci oui, j'avais vu mais j'ai du mal à me lancer avec ce site que je ne connais pas non plus.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | ISO FR, oui. |
SnowBear |
simonrdz | Bon achat mania je ne tenterai pas. Rien que la page d'authentification n'est pas chiffrée je ne le sens pas du tout. |
ramnes T fou, mec? |
SnowBear |
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 20:18:55 ![]() ![]() |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
simonrdz | Les G81 n'étaient pas MX il me semble |
Alkhar | Gab, tu pense que sur la board que tu crée, on pourrait avoir un switch lube et son equivalent non lube a coté ? Pour ceux qui veulent connaitre le feeling d'un switch lube ? |
- gab | Puree a fourni des Clear & Ergo Clear lubed, je pense qu'il y a de quoi se rendre compte de la différence --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | C'est le WF avec un set Carbon ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Yes. Mais pour 2 fois moins cher. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ramnes T fou, mec? |
|
SnowBear |
Message édité par SnowBear le 06-06-2016 à 22:42:29 |
Alkhar | Aller, plus on est de fous, plus on rit Rejoignez nous sur IRC pour des soirées causette, ou on parle de tout et rien. #lemechboard ou bien https://webchat.freenode.net/?channels=lemechboard Cordialement Edit : Une petite 15aine ce soir, avec des nouvelles tête, c'est cool. Message édité par Alkhar le 07-06-2016 à 00:58:06 |
Petit_Lu GROS !!! | Vous avez des retours sur les claviers mécanique gskill ? |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Je faisais quelques recherches sur VA68M car le drop de MD finit demain. Il est super cher (200 usd avec la livraison, et switches MX Green), mais je ne le trouve pas ailleurs avec du MX Green. --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Puree | Si je te dis : c'est moins cher qu'un Zalmann avec des kailh, tu crois qu'on peut faire mieux et moins cher ? --------------- Mes Achats/Ventes |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | De souvenir, il me semble que les retours sur le MagicForce n'étaient pas extravagants. Après, je présume que si tu as des attentes en adéquation avec le prix, tu pourrais peut-être trouver une satisfaction certaine. J'allais te dire que tu ne risques pas grand chose si c'est au moins expédié par Amazon, et en allant vérifier que c'était bien le cas, je n'ai pas pu m'empêcher de ricaner en voyant ça : #BonjourJ'ai12Ans Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 07-06-2016 à 14:25:58 |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Alkhar | Si tu va sur https://www.reddit.com/r/MechanicalKeyboards/ et que tu tape la ref dans la barre de recherche, tu trouvera plusieurs / test feedback de chinoiseries.
|
- gab | C'est pas clairenet qui avait un magicforce, sur le topic ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je sais qu'elle en a parlé, je ne me souviens pas par contre si elle en a acheté un. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Des fois tu me fais peur Myzt |
- gab | Je crois avoir vu un retour sur DT disant que le magicforce était correct pour son prix. Si tu en prends un à 40€ et que tu remplaces les switchs par du Cherry/Gateron green, ça peut être pas mal, sans garantie sur la fiabilité à long terme.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kenshineuh | Pour tester l'Ansi. |
- gab | La review du MF en question : https://deskthority.net/review-f45/ [...] 12847.html --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
blablibla |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
Message édité par _MoebiuS_ le 07-06-2016 à 16:36:36 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
- gab | Fais un tour dans les commentaires du drop, il doit y avoir des photos. Ça a l'air plus gunmetal que silver ou gold. edit : Message édité par - gab le 07-06-2016 à 16:58:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
- gab | J'ai testé les switchs analogiques, et franchement c'est loin d'être aussi bien que ça en a l'air Par contre pour contrôler sa vitesse dans GTA V, j'ai un script AHK qui marche super bien Message édité par - gab le 07-06-2016 à 18:23:22 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |