| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 04-06-2016 à 12:31:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 12:29:39 ![]() ![]() |
Asian Oni |
simonrdz | Le topre plus silencieux que le red ? Avec du black je ne fais presque pas un bruit (je frappe sans aller en fin de course). Du coup je vois pas trop comment c'est possible. Message cité 2 fois Message édité par simonrdz le 04-06-2016 à 13:07:05 |
Puree |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
simonrdz |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Puree | Hmm : https://www.massdrop.com/buy/silica [...] guest_open
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 19:34:55 ![]() ![]() |
- gab | C'est sans doute moins risqué d'attendre que Feng stocke des keysets Jelly POM --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Alkhar |
|
Puree |
- gab | Au cas où ça intéresserait du monde : Wodan sur DT va lancer un GB de deux mod packs GMK, un adaptateur ISO DE vers ANSI, et un add-on HHKB :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
- gab | On est plusieurs à lui avoir suggéré d'étoffer un peu, mais il préfère s'en tenir à l'idée de base, quitte à lancer d'autres kits plus tard, et au fond ça se tient Sinon, Miami Dolch avance : https://geekhack.org/index.php?topic=82221.0 Message cité 1 fois Message édité par - gab le 04-06-2016 à 23:20:39 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree | lancer plus tard ? bizarre comme concept Message édité par Puree le 04-06-2016 à 23:22:20 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | Oui, il en reste au DSA visiblement. C'est pas un mauvais choix, si les touches sont pas déformées --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Puree |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Alkhar |
leroimerlinbis | bon cette fois je confirme :
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'étais pourtant pratiquement sûr que c'étaient les même... (Si le son est différent ça vient surtout de la case et du nombre de touches)
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 05-06-2016 à 10:42:48 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Si quelqu'un est chaud pour dépenser autant... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar | WARNING ( le type c'est une brute ... ) On y voit les produits Vortex aussi |
Asian Oni |
Message édité par kojiro sasaki le 05-06-2016 à 11:34:58 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
leroimerlinbis |
|
Puree |
Message édité par kojiro sasaki le 05-06-2016 à 13:11:43 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
superdeluxe |
|
- gab | A ce prix autant prendre un Novatouch pour cannibaliser ses sliders + un set NPKC (et là les adorateurs du grand téton vont me lyncher Message cité 1 fois Message édité par - gab le 05-06-2016 à 14:44:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J' ai les caps roses npkc, elles sont pas top top je préfère les topre (obviously me direz vous) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | C'était pas sérieux, c'est juste que la photo sur reddit m'y a fait penser (même teinte de rose, coins arrondis) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Puree |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-06-2016 à 15:14:16 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Alkhar | https://deskthority.net/group-buys- [...] ml#p312338 Edit : C'est les badge IBM proposer en GB. Aprés le modele IBM, ça sera du badge SSK, ou tout autre truc qui sera voté. Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 05-06-2016 à 19:17:39 |
simonrdz | Pourquoi est ce qu'un clavier comme celui ci ne se vend pas ? A cause du layout ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel clavier, beau, pratique, gamer, avec ou sans fil, pas trop cher ? | clavier Anglais |
| Boutons de raccourcis Web - Clavier Logitech Desktop MX | Clavier USB sur A7V333 |
| Clavier Non Identifié - Asus A7v600 | pile pour vieil IBM |
| [PB]Clavier et souris sans fil LABTEC | recherche clavier "naturel" |
| a quand les clavier wireless thermaltake ?? | cherche un CLAVIER pour portable PACKARD BELL |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Claviers mécaniques | |